Un peu de neige... et beaucoup copins

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9729
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Un peu de neige... et beaucoup copins

Message par Kafrine »

:bravo bon j’avoue je n'ai regarder que les photos , ne parlant pas du tout espagnol !

et j'ai remarqué aussi qu'il y avait 4 belles courageuses :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Un peu de neige... et beaucoup copins

Message par barth64 »

Avec Google traduction

Nous avions passé toute la semaine demandant le temps à Pontones a souffert le propriétaire de l'auberge, mon homonyme Raul, le bar El Cortijo. L'information n'a pas été du tout encourageant, mais a finalement joué le vendredi pour atteindre le lieu de rencontre, et le soleil se levait. Aurait-il été assez avec la chaleur du matin? L'idée était d'atteindre le sol avant l'arrivée de quelqu'un. Mais Ange Parrilla, l'oncle le plus utile et disposé dans le monde entier, d'apprendre qu'il avait un travail à faire, il se tenait devant nous, même. Ainsi, les gens que nous avons rencontrés à l'arrivée:

Nous avons recueilli les clés et grimpé au jeu un sandwich et d'obtenir à la tâche. Ce sont nos vélos à l'entrée de l'auberge Pontones.

La première section de revoir Chungos étaient les fameux 10 kilomètres de la route. Carreterilla un quartier qui reliait au nord de Santiago à La Puebla de D. Fadrique, et la moitié avaient refait surface. Alors que le plan de la route, nous étions inquiets qu'il y avait un petit bout d'asphalte cassé, maintenant la préoccupation était le fait qu'il y Snowplows ou épié. Et le passage déchira dans un respectable 1600 mètres d'altitude.

La première tranche était propre, avec frottis normal de ce qui a été neigé un jour ou deux avant. Peeeero, à 3 kilomètres, nous étions ce parti:


La première chose que nous avons fait était passer sans rien toucher, pour voir s'il y avait plus de champs de neige ou était-ce juste que, comme il y avait très peu ombragé dans ce tronçon descendait entier. Et en effet, nous sommes arrivés à terminer le tronçon brisé, et sommes revenus en sachant que seulement 40 mètres de glace nous séparaient d'être en mesure de faire au moins 80% de la route le lendemain. Il a dû passer par là car il était, donc nous avons commencé à faire des plans pour éliminer la neige. Nous avons donc décidé de prendre une largeur de bande de nos roues comme une étape, briser la glace avec les moyens qui sont à notre portée:


Faits sur les champions, retournaient à Pontones avec l'idée de remplir les réservoirs font face le lendemain, et de revoir une seconde moins inquiétante étirement dans le sens où il a eu une alternative: The Rise of La Toba. Et oui, il fallait prendre l'alternative, parce que le névé était encore plus grande. Il n'y avait pas de problème car le tronçon de plan B, Las Juntas à Santiago à vendre Titien, pas gaspillé.

Résolu la question de la route, et malgré les voix qui, avec le souci compréhensible de voir autant de neige à l'arrivée, nous a conseillé de «abandonner», suivre la nôtre et préparé, comme toujours, le "binge" le vendredi: le dîner où tout le monde apporte leurs produits maison typiques.

¿Nous faisons la bonne chose? Était pas un ose se lever tôt le samedi pour aller à zéro degrés courbes circulaires qui pourraient être ombragé?

Samedi aube froide journée d'hiver, comme prévu, mais avec le plafond. Sortie à 9h45 peut sembler tôt, mais la route entre Santiago Pontones et a déjà été exploré, il avait peu ombragé car il a été dépensé par un niveau élevé, et utilisé pour transporter suffisamment de trafic pour avoir marché sur la glace restante. Et ce fut ainsi. Nous commençons lentement et très attentif, mais nous avons tous nettoyer le névé nous savions déjà. en particulier le tronçon de courbes mordantes Grenade présidé par spectaculaire mention de pin.


Curiosa était l'accueil que nous avions dans la barre doit cesser de faire le plein de liquide dans les fermes de la rivière Segura Bay, où nous avons assisté film. Vue atteindre environ 40 vélos pour eux, il semblait être moins innovante, donc nous avons attendu à pied armés de route mobile pour immortaliser le moment.



Après le succès de la route nous avons atteint le point de commencer à manger avec des caméras plein de photos. Le reste de la journée nous a jeté de talk-show, à l'exception de la visite à la naissance de la rivière Segura, qui avait heureusement récupéré depuis la dernière fois que nous avons visité la préparation de ce repaire. Grateful au restaurant Hôtel Ruta del Segura, pour nous traiter de manière si exceptionnelle pour le déjeuner et le dîner, ce samedi.



Le dimanche, nous avons décidé de rentrer chez eux à travers la route de la Sierra de Cazorla, le plan pour compagnons près de la moitié rejoint, en appréciant ses courbes et paysages vue Tranco, excellent pour le vélo. Nous manger à la Tour de Baeza a donné fermé la réunion, ravis d'avoir match de nouveau avec les autres fans. À la prochaine!
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
zitoun
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 456
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:55
Localisation : Le 17 T@ 650 2003
Département : 17 Charente-Maritime

Re: Un peu de neige... et beaucoup copins

Message par zitoun »

Merci pour le partage \o/ une bien belle région à découvrir :bravo

Répondre