[Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Africa.

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Disderi »

Content de savoir que, comme pour les copains de Valencienne, vous avez passé un bon moment !
\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Denis »

Pas pu continuer la soirée mais j'ai suivi le début. ça ne pouvait que bien se passer. Moi, j'ai bien rigolé. C'est vrai que l’épisode de l'africa dans la vitrine c'est énorme. La vitesse du consse pour venir retirer la clé :bravo . Merci Banliou pour cet accueil, un bon petit rosé, un bon petit rouge les pâtisseries de Raphie, dont, seule elle connait la recette. Un peu déçu par les deux quiches,mais, bon, c'est des quiches ....Des questions de connaisseurs au sujet de la nouvelle venue , style " Pourquoi on peut lire CAF ? il y a des alloc avec ?" ça n'a pas fait rire Mr Honda France. Réalisation de belles photos pour le forum, manque malheureusement la moto de Looping qui n'a pas pu être des nôtres. Un petit merci à Banliou pour l' appairage du SENA , il a fallu que je reconfigure tout car impossible de parler avec Gaëlle sur la route du retour. On a du faire une mauvaise manip !!!!! Je termine enfin en souhaitant un bon courage à Philgood, si tu as besoin de quoi que ce soit , tu fais signe garçon et ,surtout, tu n'oublies de donner des nouvelles. \o/ \o/
ImageImage

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1948
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par philgood »

\o/ :gloup
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3125
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par banliou »

Place au CR !!! (toutes les photos sont cliquables pour une meilleure qualité).
Alors après un petit repas, nous sommes partis pour une petite ballade d'une quinzaine de kilomètres pour rallier la concession de Libourne (PL Moto).
Après des petits détours sur des petites routes zensoleillées grâce Denis qui nous a emmené vers des points de vue sympa... Nous sommes arrivés à la concession et nous ne sommes pas arrivés les mains vides.
Image
Puis nous avons installé notre campement afin de montrer aux autochtones qu'ils n'avaient pas affaire à des rigolos et que nous avions l'intention de rester un moment...
Image
Une fois installés, nous sommes partis en quête de la merveille tant attendue... le Saint Graal de cette année 2016... Quand tout à coup... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (apparition inexpliquée) AAAAAAAAAAAAAAAAh la sainte Africa nous est apparue dans un grand éclair de lumière !!!
Image
Les saintes écritures sont apparues à nos yeux :
Image
Nous avons donc décidé d'installer les 2 générations d'africa sous notre bannière afin de communier ensembles !!!
Image
Puis la team Bordelaise est entrée en action !!!
Image
Dans l'ordre de gauche à droite : Banliou, Philgood, Patrice (gérant de la concession de Libourne), Denis, Nicolas (Honda France), Guyhom, Fabien.

Autour de nos discussions est venu le moment de parler de la façon de payer ce rêve... Et lorsque malgré la mise en commun de nos ressources financières nous nous sommes paerçus que nous n'aurions pas les moyens de nous offrir cette machine... Denis nous fit remarquer que la sainte Africa nous a proposé de frauder les institutions de l'état en demandant à un organisme de nous dégoter une allocation achat d'Africa...
Image
Quoi ???!!! La CAF propose de subventionner la new Africa !!!??? Alors on signe tout de suite !!!
Bon le commercial Honda France n'a pas trouvé notre humour à son goût... Mais on a bien rigolé quand même !!!

Après une brève séparation, nous avons rallié la concession de Bordeaux pour la soirée de présentation officielle (invitations VIP pour transalpage !!!)
Une concession vidée avec seulement un modèle en vedette (forcément...)
Image
Un repas traiteur exceptionnel (juste une photo mais il manque le serrano, le foie gras, les brochettes de poulet mariné et de magret de canard, fromage et crêpes...)
Image

Et la team victorieuse qui, lors d'une partie endiablée de roulette a honnêtement arnaqué le croupier et lui a volé la somme de 180000 euros afin de participer à une vente aux enchères de lots divers...
N'écoutant que son courage, Olivier a acquis pour la modique somme de 29000 euros un superbe Marcel Johnny Halliday !!! mais que le reste de la team Bordelaise a réussi l'exploit jamais lors d'une vente aux enchères de rafler un lot pour la somme astronomique de 0€ !!!
Nous voici avec l'objet de la victoire devant le Graal !!! un magnum de Champagne Moet et Chandon impérial !!! (on se la boira ensembles lors de notre prochaine visu les gars !!! et pour marquer le coup j'y goutterai quand même, une fois n'est pas coutume...)
Image

Encore merci à nos amis de honda Bordeaux et Libourne, Merci aux copains pour cette super journée... et à la prochaine pour les essais !!! :premier :miam :gloup :miam :gloup :miam :gloup
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1948
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par philgood »

Merci pour le reportage !!

De très belles photos , on voit bien le Vito ............... :lol: :lol: :lol:
:premier :gloup :miam
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46241
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Flan »

Bah vous avez encore fait fort la team ! Mais c'est presque devenu une habitude les gars, par contre rassurez vous, on ne s'en lasse pas ! :bravo :premier \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37815
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par TiTi »

Tu n'as pas oublié l'épisode de la vitrine ??????, :mrgreen:
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3125
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par banliou »

TiTi a écrit :Tu n'as pas oublié l'épisode de la vitrine ??????, :mrgreen:
Pas eu de photos mais je l'ai pas touchée la vitrine... !!! Juste la petite frayeur qui va bien...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Guyhom
Indispensable
Indispensable
Messages : 134
Enregistré le : 28 déc. 2013, 19:15
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Guyhom »

Super CR ! Qui rend bien compte de la super journée passée ! :respect
Mieux vaut être sûr quand on est saoul !

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46241
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Flan »

Ha mince, Denis a réussi à mettre sa Varadéro sur la photo ... :twisted:
Petite private joke pour les grands anciens de la Grok :lol:

Je viens de les regarder en détail avec celle de Philgood, super ambiance les gens... ça donne envie de venir vous faire coucou tout ça!!!
Bientôt je vous poste le colis \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Denis »

RDV à la prochaine grok, je te fais l'africa au masculin :buch :buch

Image

Tu as remarqué la varadero , ce n'est plus la même \o/ \o/
ImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46241
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Flan »

:pamoi :stress :ahhhhh

Oui j'avais suivi sur un aut' forum pour ta nouvelle monture :wink:

Content de te voir sur la tof en tous cas, et bien entouré :lol: t'as l'air tout timide! :lol: :lol: :lol:

Il manque Looping mais je suis sur que vous aviez la petite (grosse) pensée pour lui! :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Denis »

Bien sur qu'il nous a manqué le looping, lui et quelques anecdotes ...... :lisezmoi :lisezmoi Je pense qu'on va être obligé de refaire une introduction rien que pour lui. :supercontent
ImageImage

Misty

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Misty »

Denis a écrit :Bien sur qu'il nous a manqué le looping, lui et quelques anecdotes ...... :lisezmoi :lisezmoi Je pense qu'on va être obligé de refaire une introduction rien que pour lui. :supercontent
c est vrai qu on pourrait croire que t es tout timide sur la photo :lol: ............... mais nan, Denis c est Denis et c est tres cool :premier

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: [Bordeaux] Rencontre pour l'Arrivée de la nouvelle Afric

Message par Denis »

Bon sang cette timidité me colle vraiment à la peau,elle se voit même sur les photos, parfois je suis tellement timide qu'on me voit même pas sur la photo...( réponse à la petite joke ) :oops: :oops:
ImageImage

Répondre