BADWOLF | Le TET en vidéo – Épisode 2 (Bardenas)
- Alambic
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Re: [ BADWOLF ] Tuto warnings+ spécial Africa
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Re: [ BADWOLF ] Tuto warnings+ spécial Africa
Y manque le gif mignon...Alambic a écrit :INTERRUPTEUR BIPÔLAIRE :
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- Alambic
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Allez, petite vidéo géniale avec le copain Free.
Merci à toi de m'avoir accompagné lors de cette petite reco. :)
Merci à toi de m'avoir accompagné lors de cette petite reco. :)
Modifié en dernier par Alambic le 11 juin 2018, 18:44, modifié 1 fois.
- Vieux møtard
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Vidéo par disponible
- Alambic
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Normalement là c'est bon !
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Quelle bande de sauts !
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Yeah! ça talonne
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Surtout avec la bosse juste au point d'atterrissage !!
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Pôvre transalp!
Les chemins et la balade ont l'air sympa. Chouette vidéo!
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Re: [ BADWOLF ] Initiation TT avec un copain en T@
La vidéo de la sortie où le copain a flingué les carénages de sa violette :
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Re: [ BADWOLF ] Initiation TT avec un copain en T@
Salut
Sympa vot' coin !!!
Ah ben sa c'est sur, hein !? Sortir dans les chemins creux sans crash bars avec une moto carénée, c'est prendre un risque certain !
Bonne réparation !
Charly
Sympa vot' coin !!!
Ah ben sa c'est sur, hein !? Sortir dans les chemins creux sans crash bars avec une moto carénée, c'est prendre un risque certain !
Bonne réparation !
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
T'as bien vu TiTi, je l'avais bien repérée mais pas osé rentrer encore plus vite pour atterrir derrière. Par contre ça m'a pas gêné de traverser une flaque profonde beaucoup trop vite 1h après.TiTi a écrit :Surtout avec la bosse juste au point d'atterrissage !!
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Va falloir qu'on s'explique tous les trois!Alambic a écrit :Normalement là c'est bon !
...
Comment cela ce fait-il que nous nous sommes jamais croisé, malgré qu'on roule dans les memes chemins... ?
Appelez moi, lors de votre prochaine sortie!
Et niveau sauts, faudra m'apprendre. Je ne suis pas au point encore !
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Re: [ BADWOLF ] Jump en Transalp by Freelectron
Jolie figure! On dirait que tu t'es mis très en arrière, ça a levé la moto...
Pas de bobo?
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Re: [ BADWOLF ] Initiation TT avec un copain en T@
Coup de gaz au mauvais moment... Il est descendu en douceur et la bécane a continué
- Alambic
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Re: BADWOLF | Modification carbus pour démarrage facile
Nouveau petit tuto pour l'Africa :
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Re: BADWOLF | Modification carbus pour démarrage facile
T'en as d'une belle moto !
- TiTi
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
L'efficacité de cette modif n'est pas prouvée. OK pour certains, KO pour d'autres.
- Alambic
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
Argh. Dommage.
Pour moi c'est flagrant.
Autant sur une journée de roulage, aucun problème à démarrer la moto du premier coup.
Autant, après une seule nuit à l'arrêt, le premier démarrage est toujours super chiant.
Depuis que j'ai fait le montage, mon plus long test a été de 4 jours : démarrage instantané.
Pour moi c'est flagrant.
Autant sur une journée de roulage, aucun problème à démarrer la moto du premier coup.
Autant, après une seule nuit à l'arrêt, le premier démarrage est toujours super chiant.
Depuis que j'ai fait le montage, mon plus long test a été de 4 jours : démarrage instantané.
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
sympa de voir ta bonne bouille
je pense que les vapeurs d'essence arrivent à se condenser dans le col de cygne que fait la durite, comme dans un alambic et restent ainsi sur les parois, ou retournent en gouttelettes dans les cuves, il faut juste avoir une longueur suffisante de durite à mon avis
je pense que les vapeurs d'essence arrivent à se condenser dans le col de cygne que fait la durite, comme dans un alambic et restent ainsi sur les parois, ou retournent en gouttelettes dans les cuves, il faut juste avoir une longueur suffisante de durite à mon avis
les cheveux sont restés dans le casque
- Alambic
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
C'était ma théorie à la base. Mais dans un alambic, c'est la différence de température sur le tuyau qui provoque la condensation.
Or là, la différence ne doit pas être significative. Donc pas sûr.
Or là, la différence ne doit pas être significative. Donc pas sûr.
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
l'évaporation en elle même crée du froid (comme la transpiration) et sur la longueur ça doit refroidir la durite...
les cheveux sont restés dans le casque
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
A noter que les 1ères années de RD07A n'ont pas la modif non plus. La mienne est de 96 et n'avait pas la modif.Alambic a écrit :Argh. Dommage.
Pour moi c'est flagrant.
Autant sur une journée de roulage, aucun problème à démarrer la moto du premier coup.
Autant, après une seule nuit à l'arrêt, le premier démarrage est toujours super chiant.
Depuis que j'ai fait le montage, mon plus long test a été de 4 jours : démarrage instantané.
J'ai fait la modif mais ça ne change pas grand chose. Au bout d'une semaine les cuves semblent vides.
Faudrait que ceux qui ont la modif d'origine et n'ont pas trop touché la moto, précisent ou photographient le cheminement exact du tuyau qui part en haut des 2 carbus.
Peut-être qu'il y une boucle à respecter ...
Les explications de cette nouvelle ventilation des carburateurs
et la modif en bleu
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
Faudrait un forçage de la pompe mais temporisé pour ne pas la noyer !
- Annick
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
flac a écrit :je pense que les vapeurs d'essence arrivent à se condenser dans le col de cygne que fait la durite...
Il semblerait qu'aux dires des ingés nippons, il s'agisse plutôt d'un col de pingouin.
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Re: BADWOLF | Modification carbus @T pour démarrage facile
En tous cas géniale ta vidéo, toujours aussi bien fait
Juste un doute: à 1:13 "l'air contenu dans les cuves" c'est pas l'essence plutôt?
Sur ma RD04, aucun soucis sauf au bout de quelques jours (je dirai à partir de 5 ou 6 sans rouler) , et plus j'attends, plus il faut tirer sur le démarreur. J'y vais mollo.
Juste un doute: à 1:13 "l'air contenu dans les cuves" c'est pas l'essence plutôt?
Sur ma RD04, aucun soucis sauf au bout de quelques jours (je dirai à partir de 5 ou 6 sans rouler) , et plus j'attends, plus il faut tirer sur le démarreur. J'y vais mollo.