Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Merci, les Flacounets !!!

ZeDab a hâte...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Anjelo »

Oh Flac tu aurais du le dire je suis à Genève depuis 2 mois et encore pour une semaine
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Anjelo a écrit :Oh Flac tu aurais du le dire je suis à Genève depuis 2 mois et encore pour une semaine
ah oui le Belgo-suisse, je ne pensais plus que tu étais par là :oops:

tu aurais pu nous filmer avec ton drone en plus, au taquet dans le col, chui vert :mrgreen:

écoutes t'es là jusque quand, on voit avec Philippe si on peux passer t'embêter, ok ?

:gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Anjelo »

flac a écrit :
Anjelo a écrit :Oh Flac tu aurais du le dire je suis à Genève depuis 2 mois et encore pour une semaine
ah oui le Belgo-suisse, je ne pensais plus que tu étais par là :oops:

tu aurais pu nous filmer avec ton drone en plus, au taquet dans le col, chui vert :mrgreen:

écoutes t'es là jusque quand, on voit avec Philippe si on peux passer t'embêter, ok ?

:gloup
Je suis là jusque fin semaine prochaine 8 Avril
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Alambic »

Arrivé en roue libre, porté par mon élan, à la station essence. :D

Image
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Renaud42 »

Alambic a écrit :Arrivé en roue libre, porté par mon élan, à la station essence. :D
Faut vivre dangereusement.

Quelle conso avec une T@ 1990?
J'en ai une de 1989 et je fais 5.4 l/100, je trouve que ça fait beaucoup, autant qu'avec ma Tiger 900.

Argos
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 315
Enregistré le : 14 déc. 2014, 19:09
Localisation : Auberchicourt - T@/1994

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Argos »

Bha nan à 5,5 l/100 t'es bien, en plus c'est quand même plus agréable de rouler en Transalp que sur une Tiger, ça n'a pas de prix :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Alambic »

Renaud42 a écrit :Quelle conso avec une T@ 1990?
J'en ai une de 1989 et je fais 5.4 l/100, je trouve que ça fait beaucoup, autant qu'avec ma Tiger 900.
5.4 l/100 c'est le mieux que je puisse faire avec ma Transalp.
Entre 5.000 et 6.000 trs/min par le réseau secondaire. Soit 282 km avant réserve, mon record.
Mais ce fut une première et une dernière, parce que vu comment je roule dans les tours sur les petites routes, c'est plus souvent du 7.5 l/100 (avec une couronne en 49).
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Renaud42 »

Argos a écrit :Bha nan à 5,5 l/100 t'es bien, en plus c'est quand même plus agréable de rouler en Transalp que sur une Tiger, ça n'a pas de prix :mrgreen:
Pour aimer la Tiger carbus faut aimer les paquebots (empattement : 1560mm) mais au niveau moteur elle est nettement au dessus quoique le V2 a son charme.
Et au niveau confort la Tiger est aussi nettement au dessus même si dans l'absolu la Transalp est confortable.
Je ne sais pas s'il existe une moto plus confortable en suspensions que la Tiger carbus, c'est un tapis volant.

La Transalp a l'avantage au niveau poids et au niveau frein moteur.

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Nicolas08 »

5.3l/100 km pour ma part avec ma carbu pourrie, soit 5.3l/100 km mais je me suis vraiment trainé ce jour là.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

petite sortie aujourd'hui en mode voyage en vue de nos futures vacances avec tout le matos, les valises chargées, le topcase complet, ainsi que la sacoche Bagster, soit 45kg en tout, pour tester la bulle Givi aussi mais surtout pour voir les soucis avant le vrai départ :wink:

et des soucis, y'en a pas eu, la bulle protège plutôt bien, Flacounette n'a plus de bruit d'air dans son casque, et moi plus d'air au niveau du cou et du buste.

la moto se comporte bien même chargée au taquet, la suspension arrière serrée à fond, la chaine détendue, la pression des pneus relevée, 2.5 à l'av et 3 à l'ar, il faut juste pas se faire surprendre au freinage ou ça pousse et au démarrage avec le poids, j'ai calé comme un bleu-bite au milieu de la route :mrgreen:

que du bon :love on est prêt

on est allé vite fait en Bretagne.....

Image

Image

près de Reignier (74) en allant voir Harmonic, c'est la pierre aux fées. https://www.google.fr/maps/place/La+Pie ... d6.2916048

\o/
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par KZOAR »

Depuis dimanche j'ai fait au moins pfffff 12 kilomètres entre la maison et la maternité, notre quatrième fille et cinquième enfant a sorti le bout de son nez dimanche matin.... Clémence :love2 vous salut bien et vous informe que la maman va bien....
Je ne serai donc pas présent u rendez vous grockien cette année non plus....
:miam \o/
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Rolibulle »

Féloches :bravo

Mais si tu veux la faire un jour cette GROK il va falloir que tu te calmes ... :mrgreen: :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par KZOAR »

Rolibulle a écrit :Féloches :bravo

Mais si tu veux la faire un jour cette GROK il va falloir que tu te calmes ... :mrgreen: :lol:
J'a qu'à faire un nœuds.... :hehe :beuh :beuh :beuh :pasfou :pasfou :pasfou :greuh :greuh :greuh :stress :stress :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :zen :tél
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4523
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par citropascal »

Félicitation KAZOAR et bien venue à Clémence :gloup
Memento mori

Avatar du membre
LeBeauPixel
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 569
Enregistré le : 20 déc. 2014, 18:49
Localisation : Almont-les-Junies (12300) | T@ 96 142000 km

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par LeBeauPixel »

Pour en revenir à la conso, en revenant du Nord l'année dernière (soit près de 1300 bornes par petites routes) j'ai du faire une moyenne de 4.5L/100 en duo et chargé.
Avec un record de 4.2L/100, j'me demande encore comment c'est possible. :shock:
En ce moment quand je roule, je dépasse par contre ma moyenne (généralement dans les 5L/100), j'suis à 6 et plus sans rien changer à ma conduite pourtant.
J'ai un nouveau trajet vers le Nord qui m'attend, on verra bien !

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Morbach »

T'ite balade de 150 bornes.
Passé par des masses de ralentisseurs, 80 % au moins hors limites, même à 30 (voire à 20) ça remonte dur dans la colonne.
Dos en compote :greuh
Y vont arriver à nous dégoûter de rouler, entre ces merdes, les radars et les limites continues à 70/30/50/70/30/50 sur des dizaines de kilomètres.
Je commence vraiment à en avoir plus que marre, le plaisir de rouler se fait de plus en plus rare, et là j'ai fait que de la petite route de campagne.
Chuis pas loin de laisser tomber l'affaire, j'y pense depuis plus d'un an en fait.
Ras le cul !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Holala :shock: t'es en Transalp, ça ne devrait pas te déranger, les ralentisseurs, en tout cas moins que la mamie dans sa R5 qui frotte même en roulant à 10km/h :mrgreen:

J'en ai eu pas mal aussi aujourd'hui, en fait dans chaque village :pasmafote
Les cons aussi baisent et font d'autres cons, c'est comme ça, il faut s'y faire :sniff

Prend le maquis, ça fait du bien :wink:

Image

Image

Image

Image

Tu te fait un col ou deux...
Image

On a une belle vue de là-haut
Image

On peut même boire à même la montagne :ouioui j'y ai lavé ma visière
Image

Et il y a beaucoup de jolis petits village perchés
Image

Je crois qu'on peut être content d'être en trail et pas en sportive.
La Normandie aussi, ça doit être sympa :hehe
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Morbach »

T'es gentil VM :ouioui MAIS, par chez moi, EN PLUS, pas moyen de faire vraiment du hors bitume.
TOUT barré INTERDIT ceci cela.
Bref, j'en ai plein le cul.
Dire que chuis d'une humeur de clébard, c'est rien.
Y font des trucs absurdes, des stop débiles (avec ralentisseurs à gogo) qui donnent sur des lotissements ou sur ... RIEN genre impasse sur des champs, si, si ...).
Des zones ultra limitées (avec RALENTISSEURS) où y'a 3 baraques et pis rien sur des km et des km.
Et là je m'en suis bouffé un paquet dans ce cas.
J'vois l'entrée du Havre via l'autoroute, où avant c'était limite 110 sur 5 bornes, maintenant c'est 50 (2x 2 voies), alors que y'a jamais eu un pétard, et c'est toujours aussi encombré qu'avant à l'arrivée, mais on se fait chier bien bien avant.
Pour rien.
Et en plus y z'hésitent pas à te foutre des obstacles partout au milieu des routes, pour la sécurité, y paraît.
Y'a 3 mois un gus est mort sur un de ces trucs, à un endroit où RIEN ne justifie l'implantation du machin.
Bref, les "décideurs" sont .. décidés à nous faire chier, alors de mon côté, je songe sérieusement à les faire ... chier en ne me déplaçant plus pour faire vivre leurs bleds de merde en m'arrêtant à leur station-service, non plus dans leur supermarket, non plus dans les commerces qui les font vivre et ainsi de suite.
Je revendique pas de rouler à 150 dans des zones habitées hein, mais 30 PLUS RALENTISSEURS tous les 50 mètres déjà, quand y'a rien ou quasi autour, ça agaçe, les ralentisseurs, j'en cause plus, quand aux limites à 70/50/30 en pleine pampa sur des routes où rouler à 90 relève de l'endormissement probable, je préfère ne rien dire.
Depuis 2/3 ans, plus ça va, et moins j'ai envie de sortir pour rouler, tout simplement parce que y'a de moins en moins de plaisir, et de plus en plus de contraintes débiles ... et de menaces (radars et compagnie).
CHIER !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Ouais, le Havre, si t'es obligé de passer dans ce coin là je comprend ta déprime. Je n'y suis passé qu'une fois et j'ai vu ce que c'était :?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Nicolas08 »

Petit aller retour à Paris hier, 548 km au guidon de Mamie qui n'a pas bronché.

5,78l/100 km à l'aller entre 80 et 120 sur des toutes petites routes super sympas :love
5,92l/100 km au retour entre 110 et 150 par l'autoroute parce-que je voulais pas rentrer trop tard

1,49€ le SP98 minimum en RP, et plus communément 1,60/1,70 :shock:

Même si la meule s'en sort bien, ça reste assez pénible l'autobeurk en T@ quand même :mrgreen:

J'ai fait le touriste moyen en faisant poser Mamie devant la Tour Eiffel. Y avait un grand soleil, c'était une journée magnifique, se serait cru en Juillet.
Image

Et j'ai traversé le 16ème pour rejoindre un pote à Rueil Malmaison, bah bien que je n'aime pas trop la région Parisienne, faut reconnaître que le coin est quand même passablement agréable. Si j'avais quelques millions en trop, je m'achèterais bien un petit pied à terre là bas.
Modifié en dernier par Nicolas08 le 16 avr. 2017, 14:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Petit délinquant !

A Paris en Mamie, tu ne t'es pas fait tirer l'oreille par madame le Maire ? :mrgreen:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4523
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par citropascal »

Petite balade d'environ 150 bornes hier, et après un moment à chercher sans succès du petit chemin au lieu du goudron, je m'suis engagé dans le 1er venu, pour me retrouver au bout d'un km face à un véhicule de l'ONF et d'une endouille me menaçant de confisquer ma mamie si je faisais pas illico presto demi tour, que je risquais de déranger un éventuel gibier pas encore abattu par les chasseurs voulant se reproduire. (le gibier, pas le chasseur hein) :mrgreen:
Memento mori

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Nicolas08 »

flac a écrit :Petit délinquant !

A Paris en Mamie, tu ne t'es pas fait tirer l'oreille par madame le Maire ? :mrgreen:
Rin à fout' :mrgreen:

J'ai demandé à un pote si j'avais des chances de me faire pincer, il m'a dit aucun problème. J'ai laissé la moto stationnée deux heures sur la voie publique sans soucis, et aucun contrôle de la police, pourtant que j'ai pris la photo ci-dessus, j'étais à 3m d'eux :lol: .

C'est un peu de la poudre aux yeux cette mesure j'ai l'impression.

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par fggb »

TT dans l'Aveyron toute la journée : vais bien dormir ce soir
Pas emmené d'appareil photo et pas encore reçu les photos des potes (... et comme je ne Face de Bouc pas ça attendra un peu)
Vidéo récupérée vite fait sur la toile juste pour donner une idée :


On était une douzaine, juste une grosse descente assez longue, très rocheuse entre les arbres, pas évidente pour un poireau comme moi,
mais bon ça le fait ; faut pas hésiter à s'arrêter si ça tétanise pour reposer les avants bras sinon on ne contrôle plus rien et badaboum.

C'est pas le % de descente qui (me) pose trop pb, ni les marches,
(paske l'attraction terrestre vous emmène ... ça accélère, et le freinage ne marche pô trop si pas de contact au sol ... ou contact mais roue AR bloquée qui glisse et ça descend toujours ! :lol: :( )
mais l'approximation des (de mes) trajectoires qui pourrait faire embrasser un arbre.
La même chose sans arbres dans les Causses du Quercy genre, ça le ferait mieux, bref.

Bon, y avait un vice-champion de France d'enduro qui emmenait le groupe, c'est sûr c'est pas la même planète !! :shock:
Faut pas être derrière ('twaçons on n'y est pas longtemps !! :roll: ) ou avoir un gilet pare-balles :cry:


ah sinon :
bien mangé au restau La France à Villefranche de Rouergue
et le sac à dos / gourde très utile (camel bag comme y disent)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

T'avais quoi comme bécane?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par fggb »

125 CRM, genre une comme ça mais en "qu'à vécu" ; je n'avais plus que ça à dispo pour cette journée.
Image

ma WR400F n'est pas sur place ; 'twaçons moins faite pour les passages trialisants et + lourde qd même.
Le pb de la CRM c'est justement qu'il n'y a pas de frein moteur dans les grosses descentes : presque plus pratique au point mort.
C'est d'ailleurs ce que faisait le "pro" enduriste avec sa 450 TE qui est pourtant une 4T
(?! sans doute plus emm... avec les coups de piston à bas régime et plus emm... à tripoter le levier d'embrayoir) ... mais ça je ne l'ai su qu'à la fin de la journée.
Bon, justement on était là pour apprendre, et en situation réelle on comprend pourquoi !

SInon les zaut' : TTR 250 pas "compétitives" pour un pro mais probablement lââârgement suffisant pour par exemple un poireau comme ma pomme.
300 Sherco, 310 HVA, WR450F, XTR 125 un courageux avec pneus trail & diamètre de fourche "léger" qui s'en est bien sorti, 300 Gas-gas, etc...
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Tu ne t'emmerdes pas :love

La seule 125 CRM que j'ai eu entre les mains, c'était vachement pointu, la puissance et le couple sont perchés tout là-haut après les 8000tr/mn :shock:
Respect pour avoir emmener cette abeille toute la journée :bravo

Je me suis contenté d'une petite balade digestive de 255km pépère sur les p'tites routes de ma région :oops:

J'ai eu un choc quand je suis arrivé près du Mt Granier qui a fait les infos de la télé il y a quelques mois, j'avais pas encore vu la tronche de la montagne. C'est impressionnant :?

Image

Gros plan sur le coin écroulé encore tout blanc et n'ayant pas subi la patine du temps
Image

Le reste devrait être passé au Karcher, ce serait mieux :mrgreen:
Poursuite de la balade, tranquilou, la campagne commence à être bien belle :hehe
Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par harmonic »

Putain qu'c'est bon de rouler au printemps... wow :love :ouioui
Image
Image
Image
Image
Image
thx
Modifié en dernier par harmonic le 17 avr. 2017, 23:03, modifié 1 fois.
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Petit cachotier... :-D
les cheveux sont restés dans le casque

Répondre