Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Un topic pour parler de son bonheur du jour à deux roues, moto, boulot, dodo, potos, peu importe \o/
Froid, mais content de rouler :youpiii wow
Je commence:
C'est là (clic) https://goo.gl/maps/eXefO
Vers chez Luc59 par les petites routes de plaine, ça ondule et ça virole juste un peu :lol:
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par vanvan631 »

ouais moi aussi j'ai fait de la moto
Image
Modifié en dernier par vanvan631 le 26 déc. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Trop grosse l'image ;)

Et ça va tu t'es pas perdu, t'avais le GPS au moins? :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par vanvan631 »

non, c'est les outils qu'on cherchait :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

ZeDab a roulé tous les jours ces derniers temps, un homme un vrai... :mrgreen:

Il bénéficie de son statut de membre de la française l’Éducation Nationale pour profiter de congés bien mérités. Il bénéficie de plus, comme tout alsacien-mosellan, de la journée fériée du 26 décembre. Il pense avec émotion et tout empli d'empathie à ceux qui triment... \o/

Cela risque de ne pas durer, du moins pour les Vosges. Aujourd'hui, il a été surpris par sa première chute de neige en montagne. Même si c'est sympa (essuyer l'écran du casque, secouer le bide pour faire tomber la couche sur le devant...), ça commence à glissouiller par endroits... pieds par terre et auguste postérieur de ZeDab serré. Froid au bout des doigts et des orteils... C'est beau le blanc, mais moins sur 2 roues chaussées de touranz et de nanaki3... :paf :paf

Sa fracture de novembre l'an dernier s'est mise à le chatouiller pour le prévenir... changement de temps annoncé : ZeDab est un baromètre vivant.

ZeDab pense que par les -10° à -15° annoncés par sa téloche, il risque de se morfondre sec en rêvant de contrées moins froides...

Va peut-être quand même démonter sa moto pour voir d'où vient ce bruit de moteur de Harley qui désoblige ses oreilles... mais il a un peu la flemme, pas le moral, son garage refroidit à vue de nez et il a envie de dormir, dormir...

SiouplaIt, ceux QUI ROULENT AU SOLEIL, des photos !!!
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par luc59 »

:beuh ,david, t'as pas pris le chemin le plus rapide....

Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Piafpower »

vanvan631 a écrit :ouais moi aussi j'ai fait de la moto
Image
Voila qu'et qui me fau comme garage !!! on moins on peu vraiment bosser !! y'a de la place autour ...

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par vanvan631 »

Je vends, c'est à Grokland :ouioui
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

luc59 a écrit ::beuh ,david, t'as pas pris le chemin le plus rapide....
Bah non, mais il était joli ! En fait mon GPS a fait un bug, il a mis la voix de la fille de d'habitude (elle voulait pas se geler les miches) et du coup j'ai eu Jacques mais c'est un branque qui tire tout droit par les petits chemins :lol:

ZeDab: Respect, vous êtes un modèle pour moi Maître :respect Ma descendance conservera pieusement dans l'azote liquide les orteils gelés extrait de vos bottes, que le glacier recrachera dans une centaine d'années :pope
Vive l'EducationNat qui permet a ses motards de se les geler l'hiver et de se les cramer l'été.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par gilou64 »

Coucou, j'ai roulé en fin d'après boulot avec un crachin détestable pour ne pas me trouver coincé en BàR sur un trajet Hosto Maison. Il ne faisait pas froid +9 degrés mais le pneu arrière ne connaissait plus son frère de devant. De nuit, route style: mets de l'huile :-[ :-[ :-[ :-[

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par alost78 »

J' ai posé du carrelage - c'est la 1ère fois - ça compte ?

A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Disderi »

Comme Zedab, j'ai roulé tous les jours

Mais pas comme Zedab, j'ai eu du beau temps, enfin pas tous les jours, mais le jour de Noël, j'ai fait une virée avec Kafrine et son fiston. l'après-midi, sous un beau soleil et un ciel bleu, on a pu se prendre un pot en terrasse en se laissant doucement réchauffer au bord de la mer. C'est Kafrine qui a les tofs, comme d'hab. Mymi, si tu passes par là ?

Mais bon, ça va pas durer, parait qu'il va faire froid. l'occasion de m'occuper de ma nouvelle verte en réfectionnant l'étrier avant au chaud sur la table, et autres bricoles de ce genre...
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

alost78 a écrit :J' ai posé du carrelage - c'est la 1ère fois - ça compte ?

A + AL \o/
Tu t'es posé sur du carrelage? Oula pas un truc de lopette ça :stress , et la brêle n'a rien au moins! :lol:
gilou64 a écrit :Coucou, j'ai roulé en fin d'après boulot avec un crachin détestable pour ne pas me trouver coincé en BàR sur un trajet Hosto Maison. Il ne faisait pas froid +9 degrés mais le pneu arrière ne connaissait plus son frère de devant. De nuit, route style: mets de l'huile :-[ :-[ :-[ :-[
Bienviendue au club! Image Ouais les routes sont grasses, pas de grosses pluies pour nettoyer tout ça :-[

Disderi: \o/ :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Après le psy, je suis allé rouler aujourd'hui pour me changer les idées, direction le Val d'Amby, et retour par l'Etang de Ry... j'ai failli me manger un fossé, un mur et une borne kilométrique. C'est là que j'ai réalisé que j'étais en caisse et je commençais à comprendre pourquoi j'y voyais plus grand chose quand je penchais :oops:

Y a de la neige prévu demain à 500m d'altitude dans ma région, je crois que le deux roues civilisé, c'est fini pour le reste de l'année.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
sigmund
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 424
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:00
Localisation : alpes de haute provence

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par sigmund »

Vieux møtard le 27 Déc 2014, 00:18
...c'est fini pour le reste de l'année.
plus que 4 jours !!!

:fume :signe
"Vouloir libère."

Avatar du membre
Pierre67370
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 361
Enregistré le : 01 juin 2014, 18:44
Localisation : Behlenheim (Alsace)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Pierre67370 »

J'ai eu le plaisir de rouler le 24 et hier matin mais aujourd'hui c'est rapé, il y a de la neige à demi-fondue sur la chaussée et cela risque de durer jusqu'à la fin de l'année.
J'ai lu plus que 4 jours, mais j'ai plutôt envie de dire "ENCORE 4 jours sans moto :( "
Transalp XLV 650 Année 2002
Varadero XLV 1000 Année 2012

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Oué, pareil, encore 4 jours minimum sans moto :mrgreen:

D'habitude, le premier de l'an je fais une petite balade moto dans les collines, mais là, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par TomazGruyere »

Ouaip, roulé aussi hier...c'etati frais, surtout au bord de ce fichu lac léman ! :titanic
Mais c'était cool...
Mais maintenant c'est ski, car elle est enfin là la belle blanche !!! wow
Vive la peau d'zob et les ktm

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Christian7 »

Pour commencer, j'ai effectué 300 kilomètres le 24 après le boulot. 100 sous un beau soleil ....

Image


.... et la suite dans le brouillard et le froid, à travers de Gers et la Dordogne. Je suis arrivé frigorifié, et la nuit fut douce et réparatrice sous la couette.

J'ai remis le couvert le 26 au matin avec 150 bornes sous un brouillard givrant. Brrr !!

Image


Puis, de nouveau, après un beau soleil sur les hauteurs corréziennes, le brouillard.

Image

J'ai commencé à vraiment regretter d'avoir remis à plus tard le changement de mes poignées chauffantes HS depuis plusieurs semaines.

Enfin, ce matin, départ de bonne heure, de nuit. Le froid n'était plus là; par contre, c'est la pluie qui décida de m'accompagner durant les 200 kilomètres entre le Tarn et Garonne et Pau. Le vent était aussi de la partie, pour "égayer" mon étape. Après un démarrage prudent, j'ai fini par prendre la mesure de l'adhérence et la Transalp, tout en fluidité, a enchaîné les courbes, les dénivelés, a oublié les voitures d'une impulsion de la poignée de gaz. J'imaginais mon graisseur de chaîne faire son oeuvre, là-dessous et je le bénissais.

1000 kilomètres de plaisir, malgré les conditions pas vraiment optimales. J'aime l'atmosphère toute particulière de la route en période hivernale, loin des grandes agglomérations.Les deux roues étaient rares; j'ai croisé une NCX avec son pilote rentrant au garage le 24 et une autre NCX, hier après-midi, dans le Lot.

Est-ce un appel du pied, lorsque je voudrai me séparer de ma Transalp dans quelques années?

Wait and see....

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Yarglll »

Hier roulage initialement prevu sur route, sagement. J'avais pas mal de route a faire, d'ailleurs.
Mais au bout de 50 bornes l'instinct a repris le dessus, et je n'ai pas pu m'empecher de prendre un chemin, puis un autre, etc.
Evidement, il y a eu "celui de trop" dans lequel je suis reste embourbe comme une klette... :? Heureusement c'etait en terrain plat, ce qui a rendu l'autosauvetage pas trop difficile, mais j'ai encore de la boue dans les oreilles, je pense :lol:
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Tu as bien tourné :bravo Avé l'Africaine?

Ce jour c'est une autre chanson, tempête sur la région, ports fermés, rafales à + 160 sur la côte et + 11O km/h dans les terres :ahhhhh
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par TiTi »

Flan a écrit :... la c^te et + 11à ...
... la côte et + 110 ... Tu as les doigts gelés ? :lol:
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

:lol: pas loin je reviens de dehors, y a un petit hélico qui s'est posé en catastrophe dans mon terrain, je viens d'aider le pilote à bâcher son cockpit qui a explosé.

Ha merde non ça c'est dans James Bond... en fait j'ai remis les bâches sur ma remorque, j'ai laissé les poubelles et autres réservoirs reccup d'eau par terre, marre d'aller les relever, j'attends demain, retour du soleil et fin de la tempête :-[ N'empêche j'ai les doigts gourds :cafe

Oula la température baisse, et il s'est mis à neiger, mais avantage la tempête s'est calmée.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par KZOAR »

Bonjour et bon dimanche, comme a mon habitude, chaque jour de travail comporte deux moments de joies....le premier pour y aller et le deuxième pour en revenir....
Petit tonnerre est toujours près pour une balade, mais ces temps ci ça commence a devenir du sport, entre la pluie glacée de la nuit, le gazoil dans les ronds points et les bourrasques de vent...c'est sûre, c'est l'hiver en Bretonnie....
La grêle est de la partie aussi, heureusement elle ne tient pas au sol ...
J'ai du faire un deuxième tour de rond point à cause du vent qui m'a ramené au centre, à gauche de la troisième voie...Merci Saint Christophe ....le rond point était presque vide de BàR....presque...tout c'est bien fini ouf....
Un jour peut-être, je pourrais mettre des videos ....mais pas cette année encore...
Bonnes virées à tous... \o/
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

ça pèle

Message par jean marc 40 »

bin oui fait trop froid pour sotir mamie !

ce matin petite ballade de 60 bornes a 2 degres , bin en rentrent a la maison me suit aperçu que j'avais la ziguounette toute petite et les tetons qui pointait , je voulais faire une photo ,mais mon apn etait dechargé :mrgreen:

bon vous inquietez pas , tout est revenu dans l'ordre apres une bonne douche chaude :mrgreen: :mrgreen:


jean marc :gloup

Avatar du membre
pitou
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:36

Re: ça pele

Message par pitou »

Salut Jean-marc,

Ah je ne savais pas que ton apn ce rechargeait à l’eau chaude :lol: :lol:

Pitou....:wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: ça pele

Message par Flan »

60 bornes? En moto / Vélo ? chapeau ... C'est vrai qu'on les a petites et bleues en rentrant. :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Ô Maître,

Sur les marches Est de votre royaume, comme les chatouillis de la fracture de ZeDAb le présageaient, le zeph glacial règne...

Ça pèle sec et c'est blanc. La neige sèche court sur le sol tel un mini blizzard.

Ce matin, ZeDab a dû laisser sa fidèle monture à l'écurie et, même en BAR sur le verglas, l'était pas fier....

Bref, c'est pas la joie pétaradante pour les mamies, les touines et consœurs... ZeDab a même dû ramener chez lui un téméraire ado frigorifié qui s'était gamellé en scooter 50...
ZeDab a dû se contenter de tenter d’emmitoufler son figuier et son amandier en prévision du grand froid sibérien qui s'annonce.

Fin du rapport des marches de l'Est par votre fidèle ZeDab.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Fidèle ZeDab, les Dieux n'ont pas voulu que nostre héro arpente ses terres et ne rosse ses manants comme à l'accoutumée. Et la volonté des Dieux est à respecter, même nous qui les tutoyons du haut de notre piédestal proche des étoiles, les craignons.

ZeDab fût cependant l'auteur d'un noble geste en sauvant du gel les arpions du jeune gredin, celà l'honore derechef.

Je me permets de vous rappeler qu'on ne dit pas ...
ZeDab a écrit :ZeDab a dû se contenter de tenter d’emmitoufler son figuier et son amandier en prévision du grand froid sibérien qui s'annonce.
... mais s'enturbaner le membre et les gestibules en prévision du froid. De rien, je suis aussi garant du bon parler et du noble langage. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Sur la côte au Noooord de L'Ouest, il a fait un temps magnifique !
Mais froid. Sous les rafales du vent de Nord-Est il faisait vraiment frisquet ce matin au départ vers St-Malo. Fi du pique nique habituel, nous sommes allés nous sustenter dans une cafétéria. Un tour au pied des remparts où le marché de Noël sévissait toujours (Si si !), un tour intra-muros avec beaucoup de monde. Sur le retour vers le parking, je cherchais mes clés. Restées sur le contact. C'est une habitude. Notez que j'avais bien attaché Gwennidell à un point fixe et que l'antivol dépend d'un autre trousseau :wink: .
Sur la route vers le sweet home, nous avons marqué un arrêt à Combourg pour nous réchauffer. Ensuite une 1200 GS nous a accompagnés presque jusqu'à destination.
En tout dans les 150 bornes. J'étais au poil en rentrant. Bien équipé, le froid ne m'a pas gêné de la journée.
Vivement Dimanche ! wow
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Répondre