Mcp les Hord : virée 2013

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
keker52
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 91
Enregistré le : 28 févr. 2011, 21:34
Localisation : Poissons - (52) Haute Marne

Mcp les Hord : virée 2013

Message par keker52 »

Les Hord : la virée 2013, récit d’une bonne concentre…
Une petite sortie, pas en transalp, mais où vous y verrez une espèce rare ! … d’où cette diffusion ! (vous la verrez dans les images plus en détail..)
Une quoi ???
Image

Uploaded with ImageShack.us

La virée :

Salut les potos,

Une tiote bafouille pour vous dire que je ne suis pas mort ou disparu, la moto roule toujours même si le kékère Mag' n'est qu'un mensuel en ce moment...
Que voulez vous...c'est la crise...., la faute à "Flamby (Francois le plus mou des Français !), y fait pas que d'augmenter tout sauf notre "payotte", l'essence devient chère, les virées moins nombreuses...

On va pas se plaindre..la moto roule encore et heureusement, car la virée des Hord ca fait trois années, que je n'avais trainé mes pneus jusqu'à Randan, petite ville au sud ouest de Vichy, ou règne une ambiance de folie !

Eh oui, nos potes Biker's gentils de Randan, font toujours des exploits pour nous recevoir, par une organisation sans faille, une équipe bien soudée depuis déjà 20ans ! qui ne se contente pas d'exposer de bien belles machines, d'investir dans des accessoires à faire briller le dimanche, car eux à la différence des autres "bikers" roulent toutes l'année et bien au delà des frontières de l'Europe avec leurs twins préférés certes mais pas seulement, car ils sortent de la poussière de vieilles jap' récupérés pour atteler et en profiter l'hiver comme au tauern, mais aussi faire de grands périples jusqu'en Russie par exemple ou des tours du monde comme l'a fait "bebeille" avec son africatwin 650...

Les BM sont aussi de leur "chevaux de fortune" (pas mal celle là ion la garde !) pour essayer aussi la moto de référence mondialement reconnue, la GS,...preuve s'il en était besoin de prouver leur non sectarisme !
Bon je m'égare...

Nouvelle virée, nouvelle balade, mais le cochon toujours aussi bon, les filles toujours aussi belles pour le streap-tease habituel et les groupes choisis excellents pour des soirées mémorables entres potes, c'est peut être la recette incontournable de nos meilleurs moments motos, en hiver comme en été,...avec en fil conducteur la Bière bien fraiche que demande le peuple !

Ravis encore d’un bon petit week end ou on oublie les tracas quotidiens et ou on retrouve les amis, fait de nouvelles connaissances, la concentre ou dire que certains pensent que les motards n’y vont que pour se bourrer la gueule…oui ! Mais pas que !! MDR !

@ Bientôt pour la prochaine virée qui sera dans les Alpes Italiennes cete fois…La stella alpina 2013 promet de belles images, étant donné la neige « racontée » par nos savoyards préférés !....

YES ! R.V. le week end du 14 Juillet à Bardonecchia ! Je sais que vous y allez une semaine après, pour moi ca ne colle pas avec mon planning…il y a aussi Chimay les classics !...

Le lien pour les photos du week end :

https://picasaweb.google.com/1016971529 ... 7279156882

Répondre