Modérateur: Les modos
Rolibulle a écrit:A 599 il va nous dire qu'il faut supprimer de la carte tous ceux qu'on n'a pas vu sur le forum depuis x années
ZeDab a écrit:Tu peux transformer la punaise ZeDab en punaise jaune-relai (garage et outils + Carola verte finement pétillante) en cas de galère dans son coin.
Flan a écrit:Au 600 ème j'enlève le haut
Zmbtech a écrit:Merci Nico,![]()
Je voudrais juste préciser:
Garagiste de profession,
A mi-chemin de la montée de Val Thorens (magnifique ballade),
Bière fraiche à quiconque se pointe en Transalp (AfTwin et Varad aussi Biensur!).
citropascal a écrit:...Par contre ce qui serait vachement pratique, c'est de trouver une solution pour pouvoir mettre son numéro de portable, mais visible uniquement par les membres du forum, histoire d'éviter le fishing et d'être joignable par le mec en rade
Flan a écrit:Au 600 ème j'enlève le haut
TiTi a écrit:C'est pas un cadeau ça
citropascal a écrit:ce qui serait vachement pratique, c'est de trouver une solution pour pouvoir mettre son numéro de portable, mais visible uniquement par les membres du forum, histoire d'éviter le fishing et d'être joignable par le mec en rade
Rolibulle a écrit:... ou dispose déja du mobile d'au moins un autre membre qui peut faire suivre.
TiTi a écrit:Rolibulle a écrit:... ou dispose déja du mobile d'au moins un autre membre qui peut faire suivre.
Des dépannages (et même entre forums) ont déjà été faits comme ça
Retourner vers Balades, sorties, voyages,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités