Quelques photos de la bourse à laquelle j'ai participé ce week-end :
Bourse d'Imola
Ca donnait la 750 XLV à 1000€, les transalp à 1200€.
la 3 1/2 Morini à 1000.
Les vespas valait là-bas plus cher que sur Paris (et en moins bon état).
Et la pièce détachée au prix de l'or. (Une carenage de transalp à 100€).
La seule vraie affaire a été des protege mains acerbis avec deflecteur pour 5€. Sinon, un petit bout de durit avia à 10€, idem pour les paires de klaxon fiamm (et en plus j'en ai une paire qui ne fonctionne pas )
Bref, c'était loin d'être l'Eldorado !
la 3 1/2 Morini à 1000.
Les vespas valait là-bas plus cher que sur Paris (et en moins bon état).
Et la pièce détachée au prix de l'or. (Une carenage de transalp à 100€).
La seule vraie affaire a été des protege mains acerbis avec deflecteur pour 5€. Sinon, un petit bout de durit avia à 10€, idem pour les paires de klaxon fiamm (et en plus j'en ai une paire qui ne fonctionne pas )
Bref, c'était loin d'être l'Eldorado !
Oui, y a moyen, les 2 collent tout de suite, donc pas de pb de bobinage. Grippage du mecanisme je pense.
Mais en ce moment je bosse beaucoup sur ce p***** d'etrier 3 pistons
(surtout sur les protege poignée que j'ai mis 3 soirs à installer, parce que j'avais pas le support sur le guidon, ni a l'interieur. Mais c'est enfin terminé. )
Mais en ce moment je bosse beaucoup sur ce p***** d'etrier 3 pistons
(surtout sur les protege poignée que j'ai mis 3 soirs à installer, parce que j'avais pas le support sur le guidon, ni a l'interieur. Mais c'est enfin terminé. )