La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
obelx
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2784
Enregistré le : 13 oct. 2008, 13:58
Localisation : Nimes, Gard T@ 600 1999
Département : 30 Gard

La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par obelx »

alors .
la grok c'est fini pour moi (du moins pour cette annee)
ca fait plaisir de rencontre du monde en vrai et pas derriere un ecran, c'est quand meme plus convival.

donc arrivé vers 12h samedi a pontgibaud, RDV avec eric34, on boit notre premier pastis...
14h00 on arrive au camping, il y a deja du monde, je fais la connaissance de beaucoup de personne : pol, lamar, flan, et plein d'autre que j'oublie surement (pardonner moi, j'étais trop content!!!) :lol:
du coup on a pas manger on re-bois l'apéro, après je me rappelle plus si on a manger, ce que je sais c'est que le groupe qui était partie en balade est revenu et que l'heure de l'apéro ce présente et oui encore (le temps passe vite).
il est 18h00 on sort la tele pour regarder le match de Rugby Toulouse, Biarritz (c'est Toulouse qui a gagner nananere!!!)
du coup ca motive les troupe et on ce fait quelques passe, quelques placages, je réussi même a me plaquer tout seul (si si c'est possible)
on grignote, jambon de la Loire (merci minjard), jambon de Bayonne (merci para), plus diverse victuailles, grillade tout ca tout ca.
minjard sort ca poire fabrication artisanale ca me réchauffe mais pas suffisamment, le soleil est tomber et je me pelle grave.
a peu prêt 1h00 je vois minjard tenter de retrouver le chemin de ca tente, apparemment le camping a des problèmes de champ magnétique car l'équilibre de minjard reste très aléatoire (enfin quoi il titube :lol: )
je tarde pas a rejoindre ma tente car j'avais promis et j'ai tenu je me suis pas murger la gueule du coup je ressent la fatigue et le froid.
je suis content mais cette fois je gerbe pas :lol: :lol: :lol:
la nuit est fraiche (environ 6°) et tout ce qui n'est pas dans le duvet ce pelle grave, de plus dans la nuit des copains on du foutre ma tente près d'une piste d'atterrissage les B52 décollent régulièrement.

d'autre pourront en témoigner minjard a un ronflement impressionnant.

6h00 je dors plus, chais pas, le bruit, le froid...
on me propose un café, aller je suis plus le seul a être réveiller, c'est parti, café gateau au fromage, confiture, pate a specullos... punaize ya pas a dire ils ont bien bosser les orga, chapeau :respect :respect :respect

le monde commence a ce réveiller gentiment et je décide d'aller démarrer le frica histoire de me venger des ronflements de minjard :youpiii :youpiii :youpiii

re-café, on discute on échange des idées...
les groupes commencent a ce faite pour les balades, les courageux partent pour un périple de 300km.

nous on ce contentera d'aller faire un tour au puy de dôme et dans un petit lac super sympa ou on ce posera dans un restaurant tenu par des suisses, créole, corse...
doucement le matin et pas trop vite le soir on arrive a 12h30 on ressort c'est 14h30

lidanae doit bosser demain du coup on prend la route du retour.

encore merci a tout le monde pour la sympathie de l'accueil et encore merci et un grand bravo aux organisateurs :premier :respect :respect :respect :respect :respect


désolé pas de photo :pasmafote


je sais que de la bas ils vont ce connecter BON ANNIVERSSAIRE POL

j'édite.
il m'est venu une idée ce matin, ya pas a dire quand on dort bien on est bien reposer :lol: :lol: :lol:
je verrais bien des sorties de ce style pour faire plus amples connaissance une sorte de fusion des cultures nord, sud.
faire ca régulièrement un coup le sud ce déplace dans le nord et la fois d'après le nord, dans le sud.
cela serait d'un enrichissement considérable, de ce côtoyer permettrais de mieux ce comprendre.
enfin je pense :signe

\o/
Modifié en dernier par obelx le 24 mai 2010, 07:29, modifié 1 fois.

PapiBernard

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par PapiBernard »

Merci OBELX.

C'est vraiment sympath de nous faire partager.

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 430
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par aero »

obelx a écrit :

je sais que de la bas ils vont ce connecter BON ANNIVERSSAIRE POL
Rien ne vaut une belle rencontre :wink: :wink:

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4487
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000
Département : 08 Ardennes

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par thierry08 »

\o/ Merci Obelx! Premier CR c'est sympa!vivement les tofs! wow
TransArdennes

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7205
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par ricoune47 »

Géant, Obelx, comme si j'y étais :premier :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4812
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par varaboliot »

Salut ......de la grok
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par Lamar »

Une heure du matin, quelques irréductibles sont encore autour des tables, ils commencent à attaquer le bizarre au niveau des alcools. Super bonne soirée, de nouveau. La journée a été consacrée aux balades, plus ou moins longue selon les envies de chacun, mai je crois que tout le monde en a pris plein les yeux, l'Auvergne est vraiment superbe. Flan jeje et levoleurdepoules se sont même baigner !
Sans entrer dans le cr proprment dit, ce sera dans le courant de la semaine, le bilan est ultra positif. Beaucoup de monde (les absents ont eu tort, mais on a pensé à eux (Ricoune, Alain22, jse, alost et d'autres si j'en oublie excusez moi il est tard), beaucoup de soleil et énormément de bonne humeur.
Mon voyage : verslecapnord.fr

Gloriande

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par Gloriande »

Super CR Obélix :ouioui

Cool, si ton allergie au Gluten se calme :wink: :lol:

Avatar du membre
obelx
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2784
Enregistré le : 13 oct. 2008, 13:58
Localisation : Nimes, Gard T@ 600 1999
Département : 30 Gard

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par obelx »

j'ai oublier de remercier laurent31.
j'ai fait gouter ta bouteille de blanc et je crois que j'ai fait des adeptes...

la prochaine fois j'amène un carton...


moi j'ai bien aimer la pâte de spéculos va falloir que je trouve ca par chez moi (c'est pas gagner)!!!

c'est beau le mélange des cultures.

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par Pol »

D'abord .....

Merci OBELX

Petit compte rendu de ce que j'aurais vu de la "GROK10".......

En gros, un plaisir de voir des têtes connues et de découvrir d'autres têtes cachées derrières des pseudos.
Suis arrivé samedi matin, une partie des Groconcentreur étant déjà prés à partir pour une première ballade. Je les ai laissé partir…… :hehe
La suite fut une suite de rencontre, de découvertes de spécialités locales :miam :gloup (dont un petit alcool du sud a base de plante…..excellent

Bravo a Nicolas pour avoir trouvé ce petit coin tranquille rien que pour nous, et d'avoir fait "la police" quand des invités non invités ont voulus nous squatter...... :mrgreen:

Pour OBELX, je confirme qu’il est instable………, il boit de tout....................comme moi \o/

Avatar du membre
Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2198
Enregistré le : 11 avr. 2008, 15:22
Localisation : callac 22 .
Département : 22 Côtes-d'Armor

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par Alain22 »

merci pour les cr vivement les photos :D \o/
650 transalp . triumph 900 legend .

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, c'est parti.

Message par TiTi »

TiTi arrivé (mais bon, je n'étais qu'à 80 km :mrgreen:).

J'ai abandonné Fifou, Roli et Harmonic qui continuaient leur route. Très chaud sur le retour !!!

Bon, je vais mettre un peu d'ordre avec un post "Retours"...

OliVTwin

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par OliVTwin »

Heureux de constater que cette première GrosCons se soit visiblement bien déroulée. Merci pour ton CR OBLX ! On attend impatiemment les 1eres tofs.
Cette année, c'était un peu court pour participer, après l'orga du meeting ATOC, mais j'espère bien être des vôtres l'année prochaine !

Amitié à tous

\o/ Liv

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5700
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par caum_fr2003 »

Salut à tous \o/

Algo38 et moi sommes arrivés vers 15h après une succession de petites routes, toutes plus "viroleuses" les une que les autres :)
Merci aux organisateurs pour cette nouvelle rencontre.

Voici mes photos:

http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 8072020161

A+ Michel

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par TiTi »

caum_fr2003 a écrit :...
Voici mes photos:

http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 8072020161

A+ Michel
"403 FORBIDDEN" :(

Sinon, on avait oublié d'emmener la crème solaire... je pense surtout en avoir pris un bon coup à midi quand on a bu un coup avant de se séparer avec mes 3 compères !

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par Pol »

TiTi a écrit :
caum_fr2003 a écrit :...
Voici mes photos:

http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 8072020161

A+ Michel
"403 FORBIDDEN" :(

Sinon, on avait oublié d'emmener la crème solaire... je pense surtout en avoir pris un bon coup à midi quand on a bu un coup avant de se séparer avec mes 3 compères !
idem

403 FORBIDDEN" :(

Avatar du membre
lidanae
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 510
Enregistré le : 29 août 2009, 12:43
Localisation : on the way!!... ex t@88, ex t@ 92, ex @t RD07 et t@ 650 !

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par lidanae »

bon ....on veut les voire ces photos...M... :twisted: :twisted:
super WE :D :D

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par TiTi »

Je suppose que tu es bien rentré ? viewtopic.php?f=7&t=13345

;)

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par kiki31 »

juste un mot en passant pour dire que je suis bien arrivé à destination , la relique de remorque d'ObelX (dont beaucoup doutaient de la fiabilité) à encore une fois rempli courageusement son travail !!! Merci aux spécialistes de l'arrimage qui m'ont conseillé pour la fixer (c'est vraiment de la balle comme technique) .... hein Titi .... :wink:


mon CR dans la semaine promis dés que je peux .... mias en quelques mots : des T@, des @T (une ou deux autres brelles que je ne citerais pas ....), des hommes , des femmes : des amis réunis autour d'une passion et d'un état d'esprit de notre forum ... à l'arrivée que du bonheur !!!!!

un bilan largement positif !!! qui n'appelle, en fait, qu'un réflexion : ..... "bon on la programme quand la GROK 11 ?????" :D :D :D


MERCI à ceux qui ont donné de leur temps et de leur énérgie pour réussir cette réunion !!!
:love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love

Avatar du membre
lidanae
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 510
Enregistré le : 29 août 2009, 12:43
Localisation : on the way!!... ex t@88, ex t@ 92, ex @t RD07 et t@ 650 !

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par lidanae »

tu as raison KIKI rien à rajouter \o/

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par TiTi »

kiki31 a écrit :juste un mot en passant pour dire que je suis bien arrivé à destination , la relique de remorque d'ObelX (dont beaucoup doutaient de la fiabilité) à encore une fois rempli courageusement son travail !!! Merci aux spécialistes de l'arrimage qui m'ont conseillé pour la fixer (c'est vraiment de la balle comme technique) .... hein Titi .... :wink:
...
et surtout Fifou ! Quand j'arrime la mienne, j'en mets 2 x plus que nécessaire, bon je suis un peu "parano" pour ça :mrgreen:
kiki31 a écrit :...
un bilan largement positif !!! qui n'appelle, en fait, qu'un réflexion : ..... "bon on la programme quand la GROK 11 ?????" :D :D :D
...
On y pense déjà !!! Mais on va d'abord prendre le temps d'atterrir après ce we fabuleux wow

Ça va être dur dur de bosser demain :(

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par TiTi »

PS : j'ai mis les différents sujets d'après-Grok en Post-It ;)

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5700
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par caum_fr2003 »


Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par vidock »

Ben voilou la Grok10 est morte, vive la Grok11.

Un WE super, dans une région superbe, un temps superbe et des gens supers.

Pas d'organisateurs (à priori) mais un gros travail de "sous-marin" qui a fait que nous avons passé un moment extraordinaire en compagnie de vous.
Le plaisir de rencontrer les gens et de mettre enfin un visage sur un pseudo, extras wow wow
Un grand merci à Flan, Lamar, fagus.be et aux autres que j'oublie forcément :-[


PS: Je suis en train de me battre pour mettre les tofs sur le forum mais avec 2 mains gauches, pas facile .

\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par vidock »

Ca marche \o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
obelx
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2784
Enregistré le : 13 oct. 2008, 13:58
Localisation : Nimes, Gard T@ 600 1999
Département : 30 Gard

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par obelx »

TiTi a écrit :
caum_fr2003 a écrit :...
Voici mes photos:

http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 8072020161

A+ Michel
"403 FORBIDDEN" :(

Sinon, on avait oublié d'emmener la crème solaire... je pense surtout en avoir pris un bon coup à midi quand on a bu un coup avant de se séparer avec mes 3 compères !

j'ai trouver les photos de caum...


http://picasaweb.google.com/caum.fr2003 ... ransalpage#


plop

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 40026
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Been thanked : 38 times

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par TiTi »

Impec Michel, ça marche... pense à voir ce post : viewtopic.php?f=7&t=13347

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7135
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par phs74 »

Ah oui au fait, j'ai oublié de poster ...

Sommes partis vers 11h45, arrivés au camping vers 12h00 avec fagus...

En ce moment nous sommes tranquillement installes autour de la table, un bière verte du Mont Blanc a la main :gloup

Bref pour nous petites prolongations pour cette Grok fabuleuse :premier

Encore bravo Nico :bravo

Et merci a tous pour la super ambiance

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par kiki31 »

TiTi a écrit :
kiki31 a écrit :juste un mot en passant pour dire que je suis bien arrivé à destination , la relique de remorque d'ObelX (dont beaucoup doutaient de la fiabilité) à encore une fois rempli courageusement son travail !!! Merci aux spécialistes de l'arrimage qui m'ont conseillé pour la fixer (c'est vraiment de la balle comme technique) .... hein Titi .... :wink:
...
et surtout Fifou ! Quand j'arrime la mienne, j'en mets 2 x plus que nécessaire, bon je suis un peu "parano" pour ça :mrgreen:
OUPS oui en fait j'avais le visage en tète mais plus le pseudo !!! alors j'ai laissé tout les lauriers au seul dont j'étais sur du nom de scène :lol:

FIFOU thx thx thx thx thx thx thx :love2
TiTi a écrit :
kiki31 a écrit :...
un bilan largement positif !!! qui n'appelle, en fait, qu'un réflexion : ..... "bon on la programme quand la GROK 11 ?????" :D :D :D
...
On y pense déjà !!! Mais on va d'abord prendre le temps d'atterrir après ce we fabuleux wow

Ça va être dur dur de bosser demain :(
Ben c'est pour ça que j'ai posé un jour de congé pour me remettre ..... :? dur de rentrer avec le coeur et les yeux si pleins de souvenirs ......

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4925
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Isère - 125 PCX - 125DRse
Département : 38 Isère
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: La GroConCentre10, les RETOURS et COMMENTAIRES

Message par ALGO38 »

Bien rentré également.

Merci pour cet agréabe moment et a la prochaine ! wow

Répondre