sortie dans le sud...

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

sortie dans le sud...

Message par RVcoincoin »

Une sortie est organisée par mes soins et avec un ami le samedi 29 octobre de 9h à  17h ,, dans les basses gorges du Verdon (pour ceux qui connaissent pas , ça se trouve à  environ 50 km au nord est de Aix en Provence).
Il y aura du TT facile et des petites routes en terre , avec de magnifiques points de vue.
ok ok il y a pas mal de nordistes ici , mais pour les quelques rares sudistes , si ça vous dit , n'hésitez pas à  vous signaler.
un photo vue d'avion , pour ceux qui ne viendront pas, on peut voir qu'il y a quelques pistes , hein ? :


Image

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut......c est dommage je suis au taf le 29 :( de toute les facons je fait le beau mais ma femme veut pas :cry:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

hernandez joel a écrit :salut......c est dommage je suis au taf le 29 :( de toute les facons je fait le beau mais ma femme veut pas :cry:
hum ... va falloir qu'on roule un peu en duo tous les deux , chacun avec sa femme , histoire de montrer à  la tienne qu'elle pourrait de temps en temps venir avec nous pour rouler...

xl600
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 359
Enregistré le : 25 sept. 2005, 21:53
Localisation : Marseille
Contact :

Message par xl600 »

TaTooine a écrit :
hernandez joel a écrit :salut......c est dommage je suis au taf le 29 :( de toute les facons je fait le beau mais ma femme veut pas :cry:
hum ... va falloir qu'on roule un peu en duo tous les deux , chacun avec sa femme , histoire de montrer à  la tienne qu'elle pourrait de temps en temps venir avec nous pour rouler...
D'ailleurs, la sortie est faisable en duo ? Parceque si oui, Mag vinedrait je pense.

A+

Stef

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

chouette balade! ça donne envie!

surtout que les gorges ça fait deux ans que j'y ai pas mis les roues,
mais un poil loin !
attends ...!

ouais c'est ce que je pensais !
ma femm me rappel que j'ai trois gosse a la maison,un a emmené au jodo l'autre au basquet et que je doit garder la troisieme pendant quelle va faire les course...

putain les gars faut pas faire de gosse je vous le dis !

c'est bien quand meme ! mais des fois :x ...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

Euh ... pour info j'ai 4 enfants et ça se passe très bien avec eux comme avec ma femme , vous savez pas y faire les mecs ou alors vous êtes mariés à  des tortionnaires et faut aller voir là  :

http://www.sos-papabattus.net/

je fait de la moto , en solo , 1 WE par mois , maximum , je l'utilise parfois en semaine pour aller voir les clients , le reste du temps je suis en famille , voila , si ça peut vous donner des idées de négociations ...

:wink:

hernandez joel

Message par hernandez joel »

heu..... :( apres negociations est ce normal qu elle te demande d aller dormir au garage avec ta tendre transalp :cry:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

hernandez joel a écrit :heu..... :( apres negociations est ce normal qu elle te demande d aller dormir au garage avec ta tendre transalp :cry:
non Joel , parce que je lui montre que la transalp est un tas de feraille et pas une femme , et que ma femme , elle , est en chair et en os , (ok ok + de chair que d'os ...) mais faut savoir faire la part des choses , et puis j'aime ma moto mais je la bà¢de pas , je passe pas mes soirées dessus à  la bichonner.
faut pas créer la jalousie au point que ta femme croit que tu aimes + ta transalp qu'elle.
:wink:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

Pour en revenir au sujet principal ... super ballade , un peu improvisée par Yann qui est un local du coin , avec quelques galères genre demi tour dans des chemins impossibles mais magnifiques paysages avec un temps superbe, et un mix de motos assez divers , nous étions 11 motos , allant de la petite 250 wrf à  la 900 tiger avec du drz400 ,ktm lc 4 , xl 600, transalp , africa.
je sent encore les odeurs de thym , romarin et lavande ...
ici section Sud , à  vous section Nord ...

photos à  viendre très bientot .


:wink:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

10 motos et 1 promeneuse :D
Image

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Vivement les tofs wow

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Image

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

j'avais pas mis le lien des tofs car elles n'y sont pas toutes mais titi à  sauté dans le plat , comme d'hab , un goinfre , donc , faudra y retourner dans les prochains jours , à  l'adresse donnée par titi pour voir les tofs des autres gugus.
:wink:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

TaTooine a écrit :j'avais pas mis le lien des tofs car elles n'y sont pas toutes mais titi à  sauté dans le plat , comme d'hab , un goinfre , donc , faudra y retourner dans les prochains jours , à  l'adresse donnée par titi pour voir les tofs des autres gugus.
:wink:
à‡a sera à  celle-là  : http://mtp.gaelane.org/gallery2/v/verdon/
Image

Répondre