Ma Honda m'a fait vivre de très beaux moments durant quatre jours de route via des chemins détournés.
Un véritable enchantement!
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... =&start=12

Oh, joli!GrosRobert a écrit :Quand tu parles de nostalgie balkanique, tu parles de patrick qui est parti en prison ?![]()
Fggb tu es là ?
Faut essayer...JJ62 a écrit :du coup je vais tout lire..![]()
Elle me fait de l'oeil aussi cette moto.. mais je suis lourd, 105kg et presque toujours en Duo, (plus légére la miss..
)
C'est pas faux....yop1025 a écrit :.... Tout dépend de tes attentes et de ton style de conduite.JJ62 a écrit :du coup je vais tout lire..![]()
Elle me fait de l'oeil aussi cette moto.. mais je suis lourd, 105kg et presque toujours en Duo, (plus légére la miss..
)
ne te ferme pas les portes sur des appréhensions, faut essayer.
Ppat, tu te rattrapes??Ppat a écrit :C'est pas faux....yop1025 a écrit :.... Tout dépend de tes attentes et de ton style de conduite.JJ62 a écrit :du coup je vais tout lire..![]()
)
ne te ferme pas les portes sur des appréhensions, faut essayer.
Ce sont des Bagster utilisées pendant plusieurs années par mon beau-frère sur sa Bandit 650, données à ma compagne quand il a acheté une Deauville 700. Elles ont alors fait le tour de la mer noire puis, plus récemment un voyage jusqu'en Ecosse.banu a écrit :Merci pour le partage....les photos ET les commentaires....![]()
Tu utilises quelle marque de sacoche cavalière ?
merci pour ta réponse
Oui mais jusqu'à un certain point!banu a écrit :Merci pour ta réponse Christian...étanches les sacoches ?