Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Yer, Sadi, petit tour au soleil. Frais mais soleil, encore que par endroit ça tapait bien pour un mois de Février.

Pour les ceusses qui ne connaîssoient point (ou ne reconnaîssoient pas) Le môle des Noires, l'entrée du port de St-Malo, depuis la corniche d'Alet
Image


De l'autre côté de ladite corniche, petite vue sur Solidor, la tour, et le restant de la plage où se sont massés quelques promeneurs afin de profiter, à l'abri du frais filet de vent, des chauds rayons solaires.Image

Plongé dans sa lecture et un peu à l'écart, ce jeune homme profite du cadre.
Image

Du pied de la tour, une autre vue sur la corniche.
Image

Oh ! Gael22 posé sur la Rance ! C'est son élément.
Image

Petite tentative d'enchaîner définitivement ce voilier à son mouillage.
Image

Je sais, ce ne sont pas des Transalp mais elles sont bien jolies tout de même nos V-strom. La 1000 de Gaël récemment acquise et ma mienne à moi personnellement qui n'a pas beaucoup roulé cet hiver :(
Image



Profitez autant que possible.
\o/
Modifié en dernier par relaxVtwin le 17 févr. 2019, 10:40, modifié 1 fois.
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Hé hé !
Il semble à ZeDab qu'il connaît le propriétaire de cette Vstrom 1000... \o/

Merci !!!
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
gael22
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 233
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:08
Localisation : Côte d'armor 22

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par gael22 »

\o/
Oui.... oui....... c'est bien moi.Jolie journée pour profiter des premiers rayons de soleil :-D
PS:Laurent t'as oublié ton pull à la maison :lol:
ex Transalp PD 10
Transalp XL 750

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Merci pour les photos :love , j'avais aussi reconnu Gael ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Je viens de "légender" les tofs en "édit"
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par vanvan631 »

Hier balade dans le haut beaujolais
Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est plein de petites routes sinueuses et grimpantes reliant des hameaux.
Lelac est le lac des sapins (ce sont pas foulés sur ce coup là :lol: )
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

Après la BM , les Zuzuk, et la jolie Triumph..une Katoche.
J'pouvais pas laisser mes copains les traîtres.. :lol:

Image
Voyage au milieu des bois.
Image
Toges, capitale des allumettes ardennaises
Image

Pour flac..allumer le feu.. \o/
Image

:vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Je plussoie Vara !
Les motos de traitres, elles roulent, ELLES. :premier :deuxieme :troisieme
Les Honda d’aventuriers ne sortent-elles que par plus de 20° ? \o/

ZeDab en rajoute une couche...
Col du Bonhomme, vallée du Valtin, Lac de Retournemer, Col de la Schlucht (blindé de monde : ski au soleil) et retour par mes petites routes préférées. Temps printanier, visière ouverte tout le temps.

Le lac de Gérardmer :

Image

Le Nono de Roli peut aller se brosser : moi aussi j'ai trouvé des étendues blanches ! (lac de Retournemer gelé)
Image
Arghl, complexe cet appareil. C'est tout bleu avec mes réglages, là... Faudrait que j'apprenne :?
1/1300 secondes, ISO 100, ouverture F2.8... j'aurais peut-être dû faire une balance des blancs sur la glace...

Image
Li panzer
Image

La petite chapelle, de l'autre côté de la glace :
Image

Image
Image

À vous !!!
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par vanvan631 »

Magnifiques paysages que j'ai parcouru de jour comme de nuit, été comme hiver, lorsque j'ai été adopté chez les Diables Rouges :-D
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

ce n'est pas pour me justifier hein, mais y'a plein de glace sur ma route d'accès, et moi j'ai peur en moto 8-P
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

flac a écrit :ce n'est pas pour me justifier hein, mais y'a plein de glace sur ma route d'accès, et moi j'ai peur en moto 8-P
Si tu as de la glace... c'est parce qu'ils n'ont pas mis assez de sel... ??? :lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

300m d'accès privé donc effectivement pas de sel par la commune. :wink:
\o/
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par banliou »

Et le sel ça fait rouiller les cadres de nos motos...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par milegas »

300 kilomètres aujourd'hui, au sud de la Lozère, un peu dans le Gard, les Cevennes, le Mont Lozère!
Chateau de Champ:
Image
Image
Pré de la dame:
Image
Retour avec l'impossibilité d’accélérer franchement, plus beaucoup d'essence, remis 25,3 litres pour 495 kilomètres!
Il était temps! :mrgreen:

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Merci !!!!
Encore un coin que ZeDab ne connaît pas. Magnifique. Vite google maps !
Ahhhh.... les gens du sud se réveillent :respect
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par milegas »

Regarde la D66 qui part de Villefort qui se poursuit en D362 jusqu'à Genolhac. :wink:
Y'a aussi la D35 qui part du pont de Montvert en passant part Runes, ou il y a une cascade sympa à voir en marchant un peu...
Pas loin, le col de Montmirat aussi, bref, on ne s'ennuie pas par ici...
Plus au nord dans le Cantal je roule aussi souvent vers Alleuze ou alors en Margeride vers le Mont Mouchet, sinon coté ouest l'Aubrac, bref...

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

milegas a écrit :Regarde la D66 qui part de Villefort qui se poursuit en D362 jusqu'à Genolhac. :wink:
Y'a aussi la D35 qui part du pont de Montvert en passant part Runes, ou il y a une cascade sympa à voir en marchant un peu...
Pas loin, le col de Montmirat aussi, bref, on ne s'ennuie pas par ici...
Plus au nord dans le Cantal je roule aussi souvent vers Alleuze ou alors en Margeride vers le Mont Mouchet, sinon coté ouest l'Aubrac, bref...
Comme ZeDab..vive Google Maps.
Pas mal le coin .. :bravo
Je note.!.. :idea
Merci milegas.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Dommage que la dame ne soit pas dans le pré? :mrgreen:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par milegas »

Y'a pas mal de choses à faire par ici, La Lozère, la Cantal, L'aveyron, la Haute Loire, j'aime aussi beaucoup aller au Puy Mary, l'endroit est superbe, je fait une boucle depuis Saint Flour puis Murat>Dienne et ensuite je redescend soit vers Saint jacques des Blats, Vic sur Cère puis direction le Prat de Bouc par le col de la Grifoul et la vallée de Brezons, y'a aussi la vallée de L'alagnon, le Cezailler, bref, y'a pas de limites par le pays comme ils disent ici... :mrgreen:

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Merci à chacun pour les images et/ou les itinéraires.
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Phil663 »

Merci à tous les posteurs, on se régale.


Milegas : le Cézallier, la Vallée de l'Allagnon, c'est la route la plus évidente de chez toi à chez moi quand on veut pas y arriver vite, mais bien !

je l'ai prise exprès fin juin dernier avec la RD03 de retour de chez des potes en Lot-et-Garonne, avec la carte en papier que je déballais tous les quinze ou trente bornes, en mode évite la civilisation, et je me suis pris une baffe sur plus de trois-cents bornes comme j'avais presque oublié que c'était possible !

Le côté sud du Massif, je l'ai pas mal testé aussi, quand j'avais ma petite camarade qui habitait Marseille (côté Rue Ferrari, la Plaine, Motofix, années fin 90 début 2000 pour les Marseillais ? ), y'avait l'embarras du choix à chaque fois que je mettais le cap vers la Planèteu Maars :
- ou bien par Langogne, Peyrebeille, la descente de l'Ardèche vers Aubenas, large, qui donne envie, mais piégeuse, car ça se referme souvent grave, c'est globalement roulant, et rapide, si t'as le goût à ça, pis arrivée dans la vallée du Rhône, où tu fais le reste souvent vent dans le dos (y'a un nom pour ce vent, je me souviens plus.. )
- Ou bien la version mode total tourniquets par la Lozeyre et les Cévennes, et même là, t'as encore trois choix, la corniche, le haut , le bas, les Causses, Villefort, Florac, et toujours, les routes que tu montres en photo, avec un mur au ras du vide, la paroi de l'autre côté, ok c'est pas les falaises ou les défilés du Vercors qui te retournent le ventre si tu regardes en bas, mais regard mis à part, si tu te sors c'est tout pareil..

Bravo et merci pour les invitations à rouler, y'a de quoi faire !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Phil663 »

Euh, si on a droit à du temps d'antenne disponible, sans diverger du créneau V52 ?

A l'aller en Lot-et-Garonne en juin dernier, j'avais déjà roulé bien deux cent bornes par les routes blanches sur la carte, j'étais tout content de ma nouvelle démult longue en 46 au cul, il faisait beau et chaud (Fggb ? ) on se régale, mais sans plusse, faut voir aussi à arriver, je suis attendu chez mes potes entier quoi.

Là dessus, dans un long défilé étroit qui suit une maigre rivière, dans le Lot, pour aller à Cahors qui était sur ma route, avec des travaux et ralentissements sur la route étroite, y'a une moto qui s'engage de façon un peu disons volontaire, dans la colonne de voiture devant moi, sans gêner hein, mais sans perdre de temps.
La seule moto aussi, que j'avais vue depuis quatre heures que je roulais, et qui allait dans le même sens. Merde, ça serait dommage de pas rouleer ensemble non, vous auriez pensé quoi en pareil cas ?

Donc je m'efforce de le rattraper. Sauf que ce salopard roulait plus que bien, avec un engin que je n'arrivais pas à définir en plus, un truc à sacoches rigides, il doublait parfois de façon un peu chaude les voitures, pas total hooligan, mais j'y vais. Et il semblait savoir o il allait. Je profitais des bouts un peu libres pour essayer de le remonter, sauf que moi, je ne savais pas du tout où j'allais, je ne connaissais pas du tout la route, j'avais dû la prendre deux fois en douze ans, dans une autre vie.. Mais quand on est motivé !

L'un dans l'autre, le type était pas si agacé que ça, en fait quand il n'y avait pas de bouchon il roulait juste vite et propre, et j'arrivais à le garder en vue de loin. Là dessus, on arrive dans la banlieue de Cahors.. Je dis la banlieue, car à chaque fois que je passe à Cahors, je me perds.

Bizarrement, y'avait un genre de feu rouge quoi sert à rien, dès les premières habitations, et le hooligan était en fait un bon citoyen, il attendait sagement au feu. Je le rejoins, on se fait coucou du casque, normal quoi.
Le feu passe au vert, il trace, je suis, j'allais là aussi.
Ralentissement suivant, on pose le pied, on lève l'écran, " Salut " <-> « Salut »,
Moi : tiens, je vais vers le 47 je cherche la route de (je sais plus la ville, bref mon repère pour éviter les routes chiantes à la con)
Lui : (il commence à m'expliquer), puis le feu passe au vert ou le carrefour dégage, il me dit " suis moi ! " OK

Et on trace par la ville, j'ai jamais traversé Cahors aussi vite, à un endroit suivant où il avait fallu s'arrêter qq secondes, je reconnais sa meule : une Deauville ! J'étais scié, le type insuivable, il roulait en Deauville ! Je me marre, je lui montre mon moteur, je lui dis c'est le même, 650, tout pareil, les voitures arrivent derrière, on redémarre, je le suis à nouveau, il roulait un peu chaud, mais clean, genre il connait la ville par coeur mais pas moi...
On arrive à un dernier carrefour, et ce con il pile vingt mètres avant, j'ai vraiment failli lui défoncer complètement une sacoche par totale surprise, en fait il ne voulait pas encombrer le carrefour, il voulait juste s'arrêter un peu avant, pour m'expliquer le reste de mon trajet vers le 47 !

Il m'explique donc comment je vais trouver la bonne route, surtout ne suis pas les panneaux qui veulent t'y faire aller, suis au contraire ça, puis, ça, puis ça, et enfin tu vas trouver d'ici vingt bornes le bon panneautage vers Fumel / Monflanquin.

J'ai proposé à mon guide d'aller béquiller pas loin et faire plus ample connaissance autour d'un godet, mais il n'avait pas le temps, et c'est là que j'ai compris qu'il n'allait en fait pas du tout là où il m'avait amené, il avait fait ça pour m'amener au mieux qu'il pouvait dans la bonne direction, puis retournait vaquer.

Si tu te reconnais, ami en Deauville de Cahors ou autour, mes amitiés !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Annick »

Ému par vos soucis de sel sur les routes, nous avons décidé dimanche d'aller chercher le sel... On n'en a pas trouvé sur la route, mais on a filé plein Ouest... on en a trouvé plein, dans l'eau :!:

Image

Image

Image

Image

Edit : et comme ça ?
Modifié en dernier par Annick le 22 févr. 2019, 08:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par TiTi »

Pas de photo Yannick !!! Juste des sens interdits...
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par milegas »

Phil663 a écrit :Merci à tous les posteurs, on se régale.


Milegas : le Cézallier, la Vallée de l'Allagnon, c'est la route la plus évidente de chez toi à chez moi quand on veut pas y arriver vite, mais bien !

je l'ai prise exprès fin juin dernier avec la RD03 de retour de chez des potes en Lot-et-Garonne, avec la carte en papier que je déballais tous les quinze ou trente bornes, en mode évite la civilisation, et je me suis pris une baffe sur plus de trois-cents bornes comme j'avais presque oublié que c'était possible !

Le côté sud du Massif, je l'ai pas mal testé aussi, quand j'avais ma petite camarade qui habitait Marseille (côté Rue Ferrari, la Plaine, Motofix, années fin 90 début 2000 pour les Marseillais ? ), y'avait l'embarras du choix à chaque fois que je mettais le cap vers la Planèteu Maars :
- ou bien par Langogne, Peyrebeille, la descente de l'Ardèche vers Aubenas (le col de la Chavade), large, qui donne envie, mais piégeuse, car ça se referme souvent grave, c'est globalement roulant, et rapide, si t'as le goût à ça, pis arrivée dans la vallée du Rhône, où tu fais le reste souvent vent dans le dos (y'a un nom pour ce vent, je me souviens plus.. ) Le mistral pardis!
- Ou bien la version mode total tourniquets par la Lozeyre et les Cévennes, et même là, t'as encore trois choix, la corniche, le haut , le bas, les Causses, Villefort, Florac, et toujours, les routes que tu montres en photo, avec un mur au ras du vide, la paroi de l'autre côté, ok c'est pas les falaises ou les défilés du Vercors qui te retournent le ventre si tu regardes en bas, mais regard mis à part, si tu te sors c'est tout pareil..

Bravo et merci pour les invitations à rouler, y'a de quoi faire !
C'est le plus direct par le col de la Chavade, sinon au col même si tu roules en direction d'Aubenas tu prend à droite par le col de la croix de Bauzon, celui la il est géant, abrasif et avec de chouettes paysages et nettement moins utilisé que la Chavade, et la vallée d’après c'est Valgorge, la aussi c'est chouette... :wink:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par RVcoincoin »

Et les transalps ne roulent pas ces derniers temps ? :mrgreen:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par milegas »

Et j'ai encore roulé aujourd'hui!
Image
Image
A proximité des gorges de la Truyère... :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par TiTi »

Annick a écrit :...
Edit : et comme ça ?
:premier
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

Je viens de re-signer pour deux ans avec KTM.(extention de garantie).. riez.. :lol:

C'est parti..
Image
..pour les KTM j'étais pas certain de ses compétences. :pasmafote :pope


Une belle ferme bleue sous un ciel bleu en pleine campagne Ardennaise. :love

Image
Direction le lac de Bairon.

Image
La mer ardennaise. :-D

Image

Je file vers le village de Stonne, célèbre pendant la bataille des Ardennes.

Image

Image.
J'arrive à Baumont en Argonne...belle surprise.!
Image
Image

Maintenant, faut qu'je fasse un p'tit pèlerinage.. :wink:
Image
Un beau gîte pour moi tout seul.. wow
URL=https://www.casimages.com/i/190223085202876287.jpg.html]Image[/URL

J'descends à Thonne le prés.... en bas de la citadelle sympa..
Image

Image

Image

Bon ! la journée n'est pas terminée, j'hésite, à droite Orval ou à gauche St Walfroy. :idea
Bonne pioche..je connaissais de nom, mais je n'étais jamais venu.. :pasmafote
Image
[url=https:

Image
Image[/url]
Image
Super panorama..à une distance de deux coups de canon de Montmedy.

Image
En face,c'est pour tal'heur.. :zen

Image


Font aussi relais motards.
Image

Image

Vroun vroum..direction.en face
Image

Image

Image
Image

A faire dans la région.

Image

Fin de la visite, retour pénible avec le soleil couchant dans la tronche..
Tiens..! un goupil, pas du tout intimidé par la KTM et son cavalier.
Image
Belle journée, belles découvertes à moins de cent bornes de la maison :vieux
Fait beau lundi.. wow :youpiii
Modifié en dernier par varaboliot le 24 févr. 2019, 09:59, modifié 1 fois.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Merci l'ami Vara !

Belle promenade pour ZeDab aussi... pas de photos. Soleil mais frisquet...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Répondre