Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Ben aujourd'hui ZeDab a franchi avec ZeDabette le col de la couillole sous la flotte et la Bonnette sous le grésil
En gants été aérés s'il vous plaît.
Ben c'est pas marrant et ils ont mis du temps à se dégourdir les doigts...
Mais y'a pire comme soucis...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Rolibulle »

Il me semble que Zedab a oublié un "e" un "m" et un "l" quelque part mais qu'importe ... pourvu qu'il ait pu se dégourdir les doigts ... :roll: :lol: :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
ptiju0774
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ptiju0774 »

Flan a écrit :Voir l'Ardèche et mourir, c'est fait.
Mourir de chaud bien sur :lol:

Je suis content c'est mon premier grand trip en duo avec bagagerie sur l'africaine.
J'ai adapté un support Bottelin-Dumoulin + 2 valoches pour Transalp sur la RD04 (plus fin, et ça c'est avéré pratique pour le remonte file entre les touristes enferrés dans leur boite à clim :premier ). Et pour compléter mon gros top case vert anis qui fait des envieux à la Grok chaque année.

La moto: 30 ans et 110 000 km a parcouru plus de 2000 km avec la charge des bagages et 2 passagers sans trop consommer d'huile (je dirai un demi litre maxi en étant large). Encore un poil haute avec les ressorts progressifs et une selle un poil surélevée, et surtout très lourde: On a même chuté à l'arrêt , j'avais posé le pied (droit) dans un creux tapissé de jolis gravillons, et un "ho merde je vais tomber" dans l'intercom, puis : bim. Juste cassé un petit bout du repose pied passager coté droit, et mon amour propre; sinon ouf pas de bobo... :mrgreen:

On s'est fait davantage mal dans les rapides en kayak, trop de monde sur cette foutue rivière, on s'est retourné 2 fois à cause d'autre kayaks qui bouchonnaient et s'étaient tanqués dans les rochers. :pasfou Ils vont finir par tuer quelqu'un, j'y retournerai pas avec un gosse.
Sinon, région magnifique pour les motards (je crois que j'ai encore pu user un peu plus les bandes de peur) et magnifique tout court :love2 ! On y reviendra.

Mention spéciale pour la visite de la Caverne du Pont d'Arc réplique impressionnante de la Grotte Chauvet, classée par l'UNESCO. C'est émouvant et d'une très grande qualité, même quand on ne s’intéresse pas à l'art pariétal.
http://www.cavernedupontdarc.fr/decouvr ... -en-video/

On est passés à l'aller par l'est de Paris puis l'Auvergne avec étape à Nevers et puis au retour par Le Puy en Velay, vers Troyes-Reims (top la route des vignobles :ouioui merci Vara) avec étape au Creusot.
Trop bien les petites routes à 90/100, pas vu de flashes, juste un à l'avant :oops: J'ai un peu zappé de rouler à 80 , c'est juste pas possible sur de si belles portions, on verra si je reçois du courrier. ;)
Notre séjour: un appart AirBNB à Lablachère près de Joyeuse: https://www.google.com/maps/place/07230 ... 4d4.214155 top et vraiment pas cher, ça fait déjà plusieurs fois qu'on passe par ce système et jamais déçus! Le proprio avait une belle Harley dans la cour.

Désolé pour la première et la dernière, faut tourner l'ordi :roll: (la dernière c'est pour mes copains parisiens: J'ai fait pipi dans la source de la Seine, sur le chemin du retour en cote d'or: http://www.cotedor-tourisme.com/bourgog ... fiche.html :titanic )
Image
Image
Image
Image
Image
La prochaine fois tu peux venir a la maison je suis a 15km de joyeuse!

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

ZeDab a écrit :Ben aujourd'hui ZeDab a franchi avec ZeDabette le col de la couille sous la glotte et la fonnette sous le brésil
En gland était aéré s'il vous paît.
Ben c'est pas marrant et ils ont mis du temps à se dégourdir le doigt...
Mais y'a pire comme soucis...
:shock:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Rolibulle »

Alekon !!! :lol: :lol: :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

flac a écrit :
ZeDab a écrit :Ben aujourd'hui ZeDab a franchi avec ZeDabette le col de la couille sous la glotte et la fonnette sous le brésil
En gland était aéré s'il vous paît.
Ben c'est pas marrant et ils ont mis du temps à se dégourdir le doigt...
Mais y'a pire comme soucis...
:shock:

C'est pas bien de se moquer des gens qui souffrent :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

flac a écrit :
ZeDab a écrit :Ben aujourd'hui ZeDab a franchi avec ZeDabette le col de la couille sous la glotte et la fonnette sous le brésil
En gland était aéré s'il vous paît.
Ben c'est pas marrant et ils ont mis du temps à se dégourdir le doigt...
Mais y'a pire comme soucis...
:shock:
Pas trouvé ces cols sur Wikipedia.

Mais le col de l'urine ,celui de la Pisse et du
Mollard.. existent bien..:-D .
Amis de la poésie bonne route.. :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Aujourd'hui ZeDab a perdu des morceaux du moche garde boue du panzer
Mais il a fait beau et c'est un plaisir de redécouvrir des coins magnifiques en prenant le temps avec ZeDabette

Serre-ponçon, col de Vars, Barcelonette...

Si le temps le permet il aimerait bien découvrir le col de la Moutière près de la Bonette... Sans gel ni grésil cette fois
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par jicemac »

varaboliot a écrit :
flac a écrit :
ZeDab a écrit :Ben aujourd'hui ZeDab a franchi avec ZeDabette le col de la couille sous la glotte et la fonnette sous le brésil
En gland était aéré s'il vous paît.
Ben c'est pas marrant et ils ont mis du temps à se dégourdir le doigt...
Mais y'a pire comme soucis...
:shock:
Pas trouvé ces cols sur Wikipedia.

Mais le col de l'urine ,celui de la Pisse et du
Mollard.. existent bien..:-D .
Amis de la poésie bonne route.. :vieux
Bah... Qui n'a pas un jour rêvé de gravir le mont de Vénus en passant par le col du fémur... ? (et ceux-là, ils sont sur Wikipedia... :mrgreen: )
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

ZeDab a écrit :(...)
Si le temps le permet il aimerait bien découvrir le col de la Moutière près de la Bonette... Sans gel ni grésil cette fois
Gaffe aux cailloux qui dégringolent s'il y a du vent ou qu'il pleut, ça m'est souvent arrivé d'en voir débouler sans prévenir quand le temps n'est pas bon et ce col n'est pas très sécurisé (peu de grillages sur les parties escarpées).

T'es sûr que ton panzer n'est pas trop large, pour cette toute petite route? :lol:

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

ZeDab a écrit :
Perre-soncon, vol de cars, Bercelanotte...

Si le temps le permet il aimerait bien découvrir le cul de la Motière près de la Bonette... Sans gel (...) ni gros sel cette fille
:shock:
les cheveux sont restés dans le casque

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par jflignan »

Pour Sa Majesté,
La piste du Col de la Moutière est tranquille jusqu'au Col proprement dit. La descente sur Bayasse est splendide mais la piste est plus défoncée; elle permet de rejoindre la route du Col de la Cayolle, versant Ubaye (Nord), qqs kms sous le Col. Je l'ai prise cet été en rentrant de la Stella avec le 400... Présence de 2 Panzer sur l'itinéraire qui ne semblaient pas trop gênés...
Bonne ballade ! :respect

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

\o/
flac a écrit :
ZeDab a écrit :
Perre-soncon, vol de cars, Bercelanotte...

Si le temps le permet il aimerait bien découvrir le cul de la Motière près de la Bonette... Sans gel (...) ni gros sel cette fille
:shock:
Ça doit le faire.. :bravo \o/

Soyez prudents..

Ça passe en Kangoo..alors en BM.. :zen

http://www.allersretours.com/index.php?page=F11_048

.. :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Merci pour le lien Michel
C'est justement ce type en kangoo qui m'avait fait penser à ce col...
J'irai peut être seul pendant que zedabette profitera de la piscine de notre modeste gîte
Image
Château des Magnans à Jausiers
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit : J'irai peut être seul pendant que zedabette profitera de la piscine de notre modeste gîte
Image
Château des Magnans à Jausiers
C'est une villa mexicaine..? :bravo
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Oui m'sieur !
En fait il n'y a que quelques apparts dans la villa proprement dite, on loge dans un truc moderne à côté.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
sigmund
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 424
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:00
Localisation : alpes de haute provence

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par sigmund »

Message non lupar ZeDab le 15 Aoû 2018, 05:56
Oui m'sieur !
En fait il n'y a que quelques apparts dans la villa proprement dite, on loge dans un truc moderne à côté.
surtout ne vous faites pas embrigader par la secte à Jausier :stress

si vous passez par la vallée du Jabron ( Sisteron direction le Ventoux) vous passerez dans un petit village (Curel) juste avant Montfroc :ouioui

là tu appelles (ROLAND !!!) ou tu demandes \o/

et hop, je vous paye l'apero ... :ouioui
"Vouloir libère."

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par fagus.be »

jicemac a écrit : Bah... Qui n'a pas un jour rêvé de gravir le mont de Vénus en passant par le col du fémur... ? (et ceux-là, ils sont sur Wikipedia... :mrgreen: )
heu .... tu veux évoquer col de l'utérus

:lol:

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Hier col de Larche
Ce matin pendant que ZeDabette vaquait de saines occupation à Pra Loup, Zedab a pu découvrir le col d'Allos. Magnifique.
Cette après-midi, petite boucle : Jausiers, Col de Restefond, descente par le petit vallon repéré précédemment. 3 km de chemin caillouteux avec un peu de boue puis une superbe petite route dans de magnifiques paysages après le col de la Moutière jusqu'à Saint Dalmas le Selvage. Crochet par St Étienne de Tinée pour cause de benzin pour le panzer et remontée par la Bonette. Sous la flotte comme il se doit. Brouillard à ne pas y voir à 3 m pour finir....
Congelé le ZeDab. Miracle au col : d'un coup le soleil qui l'a accompagné jusqu'à Jausiers...
Quand je ne serai plus sur ce téléphone incompatible avec mes doigts en forme de knacks j'essaierai de faire un cr en photos.... si y'a pas trop de tuiles au retour...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Dommage que tu ais eu la pluie, c'est magnifique dans ce coin là :ouioui

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :Hier col de Larche
Ce matin pendant que ZeDabette vaquait de saines occupation à Pra Loup, Zedab a pu découvrir le col d'Allos. Magnifique.
Cette après-midi, petite boucle : Jausiers, Col de Restefond, descente par le petit vallon repéré précédemment. 3 km de chemin caillouteux avec un peu de boue puis une superbe petite route dans de magnifiques paysages après le col de la Moutière jusqu'à Saint Dalmas le Selvage. Crochet par St Étienne de Tinée pour cause de benzin pour le panzer et remontée par la Bonette. Sous la flotte comme il se doit. Brouillard à ne pas y voir à 3 m pour finir....
Congelé le ZeDab. Miracle au col : d'un coup le soleil qui l'a accompagné jusqu'à Jausiers...
Quand je ne serai plus sur ce téléphone incompatible avec mes doigts en forme de knacks j'essaierai de faire un cr en photos.... si y'a pas trop de tuiles au retour...
:bravo ..
C'est quoi ton programme deux'mains.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Demain dernier jour à Jausiers...
On verra... ZeDabette a re-Pra-Loup à midi...
Samedi on quitera notre manoir et on continuera la route des grandes Alpes : dernière étape à Val-Cenis.

Une fois rentré j'aurai un garagiste à ajouter dans un post : moto sport à Barcelonette qui m'a réparé la moche bavette : taraudage, pose d'un insert, confection d'une entretoise, collage d'une partie cassée avec une vidange, le tout un 15 août... pour un prix correct.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Aurons-nous la visite de sa Volumicence ?
Juste pour savoir si nous refaisons l'ensemble du goudron des routes en cet honneur, ainsi que la décoration de nos village, le peuple se languit de vous acclamer ... :respect
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Sa panzeritude serait honorée
Pour le moment, on ne peut pas trop prévoir la fin du séjour : peut être un iimpondérable... je te téléphonerai au une fois sur place \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
xav05
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 67
Enregistré le : 14 août 2015, 22:39
Localisation : Gap -@T RD03 - 92 mkm
Département : 05 Hautes-Alpes

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par xav05 »

Salut. J'étais hier au matin dans les mêmes environs avec mon @t. J'ai pris en partant de Gap la Cayolle pour bifurquer de bayasse vers la Bonette. Je connaissais pas, mais je trouve que ce chemin du forest tape trop...faudrait un vrai amorto, ou un gros mono...j'en ai d'ailleurs vu en majorité quand j'ai pris Parpaillon pour revenir ensuite. Que de monde d'ailleurs....mais sur la route des cols, le twin c'est clair que c'est le compromis, j'invente rien. Bonnes ballades et vacances.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Twin ou gros mono, c'est surtout la partie cycle et le physique du pilote qui décide de l'usage final :hehe

J'ai un peu roulé aussi, mais le 15 août. Le temps de mettre quelques vidéos en ligne...

Un peu de tout chemin tranquille:


Un peu de tourisme tranquille:


Quelques panoramiques:





Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

ptiju0774 a écrit :La prochaine fois tu peux venir a la maison je suis a 15km de joyeuse!
Avec plaisir! Tu habites une super région. T'es où précisément?
On a de la famille qui fait des fruits & légumes à Chapias, on a déjà séjourné à Lablachère et Largentière (tourisme). \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :Sa panzeritude serait honorée
Pour le moment, on ne peut pas trop prévoir la fin du séjour : peut être un iimpondérable... je te téléphonerai au une fois sur place \o/
...on veut des news.!.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Avec plaisir :

Panzer chargé à bloc, ZeDab et ZeDabette partirent vers 9h en ayant consulté la veille une météo pas folichonne...
Nous envisageâmes même de subtiliser des gants de plastique dans une station.

Lorsqu'il sera dictateur il te les fera mettre au trou tous ces Albert Simon de pacotille : beau temps tout le long....

Donc suite de nos aventures sur la route des grandes Alpes : Col de Vars, Guillestre Mont Dauphin, Izoard, Lautaret, Galibier, Télégraphe puis la Maurienne et arrivée à Lanslebourg Val Cenis...
Grand plaisir...
Le panzer marche du feu de Dieu quoique ses suspensions souffrissent et que dans nos problèmes de bavette branlante nous perdîmes la plaque de charge de camion, cadeau du Sieur Flac...

On trimballe plein de trucs plus ou moins utiles, ce qui occasionne quelques frictions 8)

Voilà rapport terminé...
Modifié en dernier par ZeDab le 19 août 2018, 17:45, modifié 1 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Jeanmivd »

varaboliot a écrit :
ZeDab a écrit :Sa panzeritude serait honorée
...on veut des news.!.. \o/
Ben voui! sa majesté serait-elle passée par le col de l'Utérus?
Bonnes et belles routes, Maître, au plaisir de vous croiser encore :respect

Répondre