obelx a écrit :Obelx.
Caum_fr2003
django
LE MOIGNE Jean Pierre
Thomas82 (sous condition d'avoir une machine qui tourne d'ici là, m'enfin, j'ai bon espoir).
Minjard...... suivant dispo du banquier
de + en + compromis
chichester
fredo38
chacun fait ces choix
[ANNULEE] les lavandes weekend du 9/10 juillet
- Minjard
- Apprenti dieu

Re: les lavandes weekend du 9/10 juillet
Ou ça passe ou ça casse et inversement
- obelx
- suce des ours!

- Département : 30 Gard
je veux rien savoirMinjard a écrit :obelx a écrit :Obelx.
Caum_fr2003
django
LE MOIGNE Jean Pierre
Thomas82 (sous condition d'avoir une machine qui tourne d'ici là, m'enfin, j'ai bon espoir).
Minjard...... suivant dispo du banquier
de + en + compromis
chichester
fredo38
chacun fait ces choix
si tu viens pas je monte te chercher a feurs !!!!!
-
ao
J'aimerai bien venir, mais j'ai du mal à dégager du temps.
Vous partez seulement pour la journée, ou vous dormez quelque part?
vous ne parlez que du 9 juillet....
-
django
On peut se retrouver le vendredi soir et camper, sinon le samedi matin ....on roule ...enfin, on promène ...ao a écrit :J'aimerai bien venir, mais j'ai du mal à dégager du temps.
On campe au refuge le samedi soir, on balade encore le dimanche matin et dimanche après midi, retour à la maison ...
On est pas très loin ....
-
ao
Tant pis, je ne peux pas me liberer si lomgtemp malheureusement, et on viens de m'avertir que je suis invité à un anniversaire de famille....Bref ce sera pour la prochaine fois...
Vivement la prochaine sortie dans le SUD-EST....
Amusez vous bien !!!!

Amusez vous bien !!!!
-
django
Sinon, on peut en organiser une le dimanche ...ao a écrit :Tant pis, je ne peux pas me liberer si lomgtemp malheureusement, et on viens de m'avertir que je suis invité à un anniversaire de famille....Bref ce sera pour la prochaine fois...![]()
Amusez vous bien !!!!
dis nous quand tu es dispo, on voit avec Nicow et Glou ... et les autres Varois ..
On s' appelle !
- obelx
- suce des ours!

pas de problèmes.Thomas82 a écrit :Je ne pourrai pas être là aux lavandes !!
Sorry
ca va finir a 2 cette affaire
mais bon selon l'adage
on est mieux seul que mal accompagner.
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

mais si va y nous on ne peut pas y aller donc tu ne sera pô dégouté... mais faut passer la 3...Thomas82 a écrit :Je ne pourrai pas être là aux lavandes !!
Sorry
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- Rolibulle
- Grand sachem

T'arrêtes un peu de te moquer Tonton ? (ici et sur le post de la Stella qui faut par pourrir)tontonzagor a écrit :mais si va y nous on ne peut pas y aller donc tu ne sera pô dégouté... mais faut passer la 3...Thomas82 a écrit :Je ne pourrai pas être là aux lavandes !!
Sorry![]()
![]()
C'est pas parce que t'es un acrobate
Moi, le p'tit Thomas (je dis "le p'tit" parce qu'il a l'age de mon fils ainé) je trouve qu'il se demmerde plutôt bien et j'aimerais bien que le fistounet en question conduise la Mamie bleue que je vais partager avec lui comme Thomas conduit la sienne.
Une bonne ballade Papa/Fiston, j'en rêve depuis longtemps (JPL ... si tu nous regardes
Ca manque un peu de djeunes sur T@page ... Bienvenue Thomas ... et les autres
- obelx
- suce des ours!

toute façon
après mure réflexion j'annule la sortie
je pourrais sortir une raison a 2 balles style j'ai des problèmes perso tout ca
mais j'ai le courage de mes opinions...
comme ça au moins
j'irais me balader dans le coin tout seul en amoureux avec falbala
avec pour camp de base une villa avec piscine a Forqualquier...
plutot qu'un gite avec un lit en bois
j'essai de vous faire decouvrir des coins que je connais, vous faire decouvrir des cultures differente (la corse)
et vous crachez dans la soupe...
même pas semblant de s’intéresser...
je me casse le cul a organiser des trucs
et ya toujours un casse couille pour dénigrer ma façon de faire, la couleur de ma moto, ma façon de conduire...
et moi je veux l'hotel, et moi je veux camper, et moi je veux la douche, et moi je mange pas de légumes, et moi et moi et moi.....
he ben et moi....vous m'avez sécher les couilles...
oui je fais mon caca nerveux...
mais le docteur m'a dit que j'avais le droit a 3 par an...
je maintiens l'aveyronnaise et après j'organise plus rien...
chez moi on dit
"fait du bien a bertrand, il te le rend en cagant"

après mure réflexion j'annule la sortie
je pourrais sortir une raison a 2 balles style j'ai des problèmes perso tout ca
mais j'ai le courage de mes opinions...
comme ça au moins
j'irais me balader dans le coin tout seul en amoureux avec falbala
avec pour camp de base une villa avec piscine a Forqualquier...
plutot qu'un gite avec un lit en bois
j'essai de vous faire decouvrir des coins que je connais, vous faire decouvrir des cultures differente (la corse)
et vous crachez dans la soupe...
même pas semblant de s’intéresser...
je me casse le cul a organiser des trucs
et moi je veux l'hotel, et moi je veux camper, et moi je veux la douche, et moi je mange pas de légumes, et moi et moi et moi.....
he ben et moi....vous m'avez sécher les couilles...
oui je fais mon caca nerveux...
mais le docteur m'a dit que j'avais le droit a 3 par an...
je maintiens l'aveyronnaise et après j'organise plus rien...
chez moi on dit
"fait du bien a bertrand, il te le rend en cagant"
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 57 times
Re: [ANNULEE] les lavandes weekend du 9/10 juillet
euhh chez moi je dis .... " prend un lexomyl et ca ira mieux"...
nan na jdeconne assuranbelix...
dommage que je sois trop loin, sinon bein ...jsrais bien venu mais ...
nan na jdeconne assuranbelix...
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- obelx
- suce des ours!

beurk le lexomillevoleurdepoules a écrit :euhh chez moi je dis .... " prend un lexomyl et ca ira mieux"...
![]()
![]()
![]()
nan na jdeconne assuranbelix...![]()
![]()
![]()
fut une époque ou j’étais plus jeunes je me serais fumé un ti bédo mais la ...
chuis trop vieux pour ces conneries...
faut que je donne l'exemple devant mes gosses...
même pas énerver en plus
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 57 times
obelx a écrit :beurk le lexomillevoleurdepoules a écrit :euhh chez moi je dis .... " prend un lexomyl et ca ira mieux"...
![]()
![]()
![]()
nan na jdeconne assuranbelix...![]()
![]()
![]()
fut une époque ou j’étais plus jeunes je me serais fumé un ti bédo mais la ...
chuis trop vieux pour ces conneries...
faut que je donne l'exemple devant mes gosses...
même pas énerver en plus![]()
![]()
![]()
mais non mais non
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Steph :
de la part d'une vieille !
de la part d'une vieille !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 12 times
Hey Obelix tu nous fait un coup de calcaire ?
Quoi que à ton age ....
Dis moi , entre nous , j'organise la Stella a 25 ou 30 gugus , tu veux pas me remplacer un peu là ? j'ai un petit coup de mou ...
Allez ça va passer tout ces soucis , A bientôt tout le monde
Quoi que à ton age ....
Dis moi , entre nous , j'organise la Stella a 25 ou 30 gugus , tu veux pas me remplacer un peu là ? j'ai un petit coup de mou ...
Allez ça va passer tout ces soucis , A bientôt tout le monde
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

non rolli j ma moque pço mais il était un poil dégouté quand ma cherie l a grillé y a ren d méchant pour sur en tout cas il m a laissé un bon souvenir et j aim rais ben re rouler avec ca ne me derangera point!!!! au moins il roule pas en marche arriere...hein !Rolibulle a écrit :T'arrêtes un peu de te moquer Tonton ? (ici et sur le post de la Stella qui faut par pourrir)tontonzagor a écrit :mais si va y nous on ne peut pas y aller donc tu ne sera pô dégouté... mais faut passer la 3...Thomas82 a écrit :Je ne pourrai pas être là aux lavandes !!
Sorry![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que t'es un acrobateque tout le monde doit être pareil
![]()
Moi, le p'tit Thomas (je dis "le p'tit" parce qu'il a l'age de mon fils ainé) je trouve qu'il se demmerde plutôt bien et j'aimerais bien que le fistounet en question conduise la Mamie bleue que je vais partager avec lui comme Thomas conduit la sienne.
Une bonne ballade Papa/Fiston, j'en rêve depuis longtemps (JPL ... si tu nous regardes)
Ca manque un peu de djeunes sur T@page ... Bienvenue Thomas ... et les autres![]()
![]()
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

-
kiki31
- a pas de vie sociale

je vais jouer l'avocat du "petit" .... elle roule bien ta chérie ... pour avoir arsouillé un bon moment (presque) collé derrière elle (un poil loin derrières 3 fous furieux ...) je le comprends ... mais sur 2 roues c'est pas le sexe qui importe c'est le feeling ... je vous inviterais bien tous à venir faire des virolos dans "mes" pyrénées ....tontonzagor a écrit :non rolli j ma moque pço mais il était un poil dégouté quand ma cherie l a grillé y a ren d méchant pour sur en tout cas il m a laissé un bon souvenir et j aim rais ben re rouler avec ca ne me derangera point!!!! au moins il roule pas en marche arriere...hein !Rolibulle a écrit : T'arrêtes un peu de te moquer Tonton ? (ici et sur le post de la Stella qui faut par pourrir)![]()
![]()
![]()
Une bonne ballade Papa/Fiston, j'en rêve depuis longtemps (JPL ... si tu nous regardes)
Ca manque un peu de djeunes sur T@page ... Bienvenue Thomas ... et les autres![]()
![]()
désolé de pourrir ton post steph ...
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

tontonzagor a écrit :non rolli j ma moque pço mais il était un poil dégouté quand ma cherie l a grillé y a ren d méchant pour sur en tout cas il m a laissé un bon souvenir et j aim rais ben re rouler avec ca ne me derangera point!!!! au moins il roule pas en marche arriere...hein !Rolibulle a écrit :T'arrêtes un peu de te moquer Tonton ? (ici et sur le post de la Stella qui faut par pourrir)tontonzagor a écrit : mais si va y nous on ne peut pas y aller donc tu ne sera pô dégouté... mais faut passer la 3...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me pisse dessus dès le matin en vous lisant, merci roli
Hier, le retour a été compliqué, j'ai perdu le bouchage que j'avais fait au niveau de mon capteur de pression d'huile !
J'ai perdu toute l'huile du moteur au niveau de Aubenas, j'en ai foutu sur la roue AR, le cale pied, j'ai une première fois glissé sur un rond point et comme y'avait de la mousse par terre due au rincage de la route (un vrai torrent, on était trempés).
J'ai doublé alain et Nat pour leur faire signe que j'avais un soucis, le moteur a serré, roue AR bloquée...
J'ai embrassé la route, un poteau, la moto a fait un peu pareil sur une petite dizaine de mètres je pense.
Elle n'a pas grand chose à par le flan (
C'est pour ça les lavandes, c'est compromis
La Stela, sauf miracle, c'est pareil
Les sudistes m'ont mâche le boulot (-des vrais pro de l'assistance) et je suis rentré en taxi.
Reste à aller chercher la bécanne !!!
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
[quote="Thomas82"]
Hier, le retour a été compliqué, j'ai perdu le bouchage que j'avais fait au niveau de mon capteur de pression d'huile !
J'ai perdu toute l'huile du moteur au niveau de Aubenas, j'en ai foutu sur la roue AR, le cale pied, j'ai une première fois glissé sur un rond point et comme y'avait de la mousse par terre due au rincage de la route (un vrai torrent, on était trempés).
J'ai doublé alain et Nat pour leur faire signe que j'avais un soucis, le moteur a serré, roue AR bloquée...
J'ai embrassé la route, un poteau, la moto a fait un peu pareil sur une petite dizaine de mètres je pense.
]
Désolé pour ce qui t'arrive
J'espère que ce ne serra pas trop grave et que l'on te reverra bientôt en pleine forme
Pour l'annulation de la sortie des Lavandes, c'est bien dommage car on s'était bien amusé l'année dernière
Je comprends Obelx car l'organisation d'une sortie est difficile: on l'accepte telle qu'elle est proposée ou l'on ne s'y inscrit pas. Dommage....
]
Désolé pour ce qui t'arrive
J'espère que ce ne serra pas trop grave et que l'on te reverra bientôt en pleine forme
Pour l'annulation de la sortie des Lavandes, c'est bien dommage car on s'était bien amusé l'année dernière
Je comprends Obelx car l'organisation d'une sortie est difficile: on l'accepte telle qu'elle est proposée ou l'on ne s'y inscrit pas. Dommage....
- Rolibulle
- Grand sachem

Ah ben merde
T'ain Thomas, imagines que ça serre quand on rentrait au camp Dimanche soir
J'vais t'envoyer mon fiston pour les leçons de mécanique
T'en foutrais moi du "rebouchage"
PS : c'est mon dernier pourrissage de ce post. Stéphane :
T'ain Thomas, imagines que ça serre quand on rentrait au camp Dimanche soir
J'vais t'envoyer mon fiston pour les leçons de mécanique
T'en foutrais moi du "rebouchage"
PS : c'est mon dernier pourrissage de ce post. Stéphane :
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Rhôpitain Thomas, désolé pour toi, courage, mais connaissant ton énergie et ta bonne humeur je sais que ça va le faire!
Désolé de pourrir le post, mais de toutes façons je pouvais pas venir non plus aux lavandes.
Désolé de pourrir le post, mais de toutes façons je pouvais pas venir non plus aux lavandes.
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Bah y'aurait eu plus de dégâts dimanche, c'est certain !!

-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

arf.....dimanche!!! pô l droit de s vautrer hein !!!! surtout quand tu etait devant moi au debut car moi quand y en a un qui s gaufre dvan moi..... j l écrase hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j marrete et j le finis...Thomas82 a écrit :Bah y'aurait eu plus de dégâts dimanche, c'est certain !!
![]()
![]()
![]()
ps : comm d ab t y prend au x ieme degré...

comme dans road rash
enfin j dit ça mais c est les jeux vidio (en enlevant le v de devant ou en remplaçant le 2 eme i par un d)

- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
Thomas82 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me pisse dessus dès le matin en vous lisant, merci roli![]()
Elle n'a pas grand chose à par le flan (![]()
), coté forme, j'ai une épaule et un mollet qui chatouille !!
![]()
C'est pour ça les lavandes, c'est compromis![]()
La Stela, sauf miracle, c'est pareil![]()
![]()
Les sudistes m'ont mâche le boulot (-des vrais pro de l'assistance) et je suis rentré en taxi.
Reste à aller chercher la bécanne !!!
Salut Thomas; je viens justre de rentrer de la GROK hier soir (je me suis trompé de direction lundi en sortant du camping, puis je me suis perdu) et j'apprends ce matin la nature de tes mésaventures
Elle est où la T@? J'ai une remorque porte moto et si c'est nécéssaire je pourrais envisager de t'aider pour la rapatrier entr le 9 et le 11 juillet puisque le calendrier vient de s'éclaircir à cette période.Tiens moi au courant (MP, Tph)
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Merci JP, c'est bon elle vient d'arriver dans le garage !!!
T'inquiète, plus de posts que de mal !!
J'attaque la sortie du moteur
T'inquiète, plus de posts que de mal !!
J'attaque la sortie du moteur
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
-
fredo38
Salut a tous, je trouve que c'est DOMMAGE que la sortie soit annulée,
mais surtout que quelqu'un abandonne de faire découvrir sa belle région à cause du blablablaaa de certaine personne
tant pis Obelx,mais je serais content de rouler avec toi un de ces jours.
A+ Fredo38
mais surtout que quelqu'un abandonne de faire découvrir sa belle région à cause du blablablaaa de certaine personne
tant pis Obelx,mais je serais content de rouler avec toi un de ces jours.
A+ Fredo38
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀