[Pascal] V 52 Powwa bis

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Pascal

[Pascal] V 52 Powwa bis

Message par Pascal »

Salut tout le monde
Ben....comme on en parle pas mal ces temps ci.....parait qu'un forum Transalp s'est crée :wink:
Chtite prez rapide donc:
Pascal - mon pseudo depuis 44 hivers 3/4, bientà´t 45 (ben oui...j'suis né en décembre)
Parcours moto un peu désordonné - Solex, mob,......grand vide pendant qques années, 125 DTR (en panne), et TA 650 depuis 05/02.
Inscrit également sur d'autres sites, spécifiques TA ou AT (Transalp.fr) ou d'autres plus "généralistes" moto, je m'aperçois de la présence ici de "têtes" (ou plutà´t pseudos) déjà  rencontrés au cours de mes pérégrinations internet (zarmah.....c'est toujours les mêmes!!!! :lol: Nan, j'déconne, content de vous revoir tous!!!!!).
Spécial "thanks" à  mon "haltère égo" Attila (dit Nico) et à  sa bourgeoise.
Sinon, toujours partant pour une chtite balade ou une fiesta entre potes, dans le 59 (et même dans le 62 :D ), Outre Quiévrain ou ailleurs (du moment qu'on roule).
A +
Pascal

jpthebox

Re: V 52 Powwa bis

Message par jpthebox »

Pascal a écrit :Salut tout le monde
Ben....comme on en parle pas mal ces temps ci.....parait qu'un forum Transalp s'est crée :wink:
Chtite prez rapide donc:
Pascal - mon pseudo depuis 44 hivers 3/4, bientà´t 45 (ben oui...j'suis né en décembre)
Parcours moto un peu désordonné - Solex, mob,......grand vide pendant qques années, 125 DTR (en panne), et TA 650 depuis 05/02.
Inscrit également sur d'autres sites, spécifiques TA ou AT (Transalp.fr) ou d'autres plus "généralistes" moto, je m'aperçois de la présence ici de "têtes" (ou plutà´t pseudos) déjà  rencontrés au cours de mes pérégrinations internet (zarmah.....c'est toujours les mêmes!!!! :lol: Nan, j'déconne, content de vous revoir tous!!!!!).
Spécial "thanks" à  mon "haltère égo" Attila (dit Nico) et à  sa bourgeoise.
Sinon, toujours partant pour une chtite balade ou une fiesta entre potes, dans le 59 (et même dans le 62 :D ), Outre Quiévrain ou ailleurs (du moment qu'on roule).
A +
Pascal

wlecome

jpthebox

Attila

Message par Attila »

enfin té là  ben ouelcome mon frere de route , tiens je te laisse le soin d'expliquer à  Flan l'origine de mon pseudo Attila :D sur ma présentation

Nico<eleveur de T@>

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: V 52 Powwa bis

Message par Flan »

BIENVENUE PASCAL! :D

Bah il faudra qu'on se rencontre, entre transalpistes du 5-9 ;)

Bon alors, Attila, encore une histoire d'herbe c'est ça? :D
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre