presentation

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Mathurin (ex-SERVAJEAN)

presentation

Message par Mathurin (ex-SERVAJEAN) »

Bonjour , je m'étais déjà  présenté mais je ne sais pas ou c'est passé . J'ai une transalp 650 depuis octobre 2005 après n'avoir eu que des sportives et paradoxallement j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait et j'en ai déja fait acheter deux à  des collègues . Je roule essentiellement sur route et dans le 71 , 69 , 42 .

braco

Message par braco »

\o/ à  toi servajean et bienvenue à  toi et ta bourgeoise il y a encore de l'espace sur nos paturages, à  bientà´t sur la route ou au détour d'un cepe de vigne :gloup

Harquin

Message par Harquin »

Bienvenue Servajean \o/
Beau millésime que ta T@ 2005 :D

paj41

Message par paj41 »

rebienvenue servajean \o/

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

bienvenue a toi et a un d ces 4 sur les routes \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Mathurin (ex-SERVAJEAN)

Message par Mathurin (ex-SERVAJEAN) »

merci à  vous tous et effectivement à  bientot sur la route et ou devant une mousse :gloup

Avatar du membre
Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1080
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:31
Localisation : Vieux Reng T@94' noir bord

Message par Mr D »

Salut à  toi Servajean, et bon amusement sur le forum!
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

Bonjour et bienvenue \o/
Un de plus de la région RhoneAlpes.
Michel

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6292
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

Bienvenue,

j'ai aussi une T@ de 2005, de juin précisément.
Elle va avoir 9000 kms c'est une bonne "bête", j'ai fais pratiquement 800 kms ce week end (un peu prolongé) consommation environ 5 litres en tirant un peu dessus et avec un fort vent de 3/4 quand il était pas de face.
Compte tenu du temps et de la fraicheur les motards ont consommé pratiquement plus que les motos... Je déconne.
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Erba

Message par Erba »

Bonjour et bienvenue! Et il est agréable de voir qu'un amateur de sportive peut se convertir à  la T@ avec plaisir !
:gloup

Mathurin (ex-SERVAJEAN)

Message par Mathurin (ex-SERVAJEAN) »

Bonjour , je vous rassure j'ai toujours une sportive mais que pour faire du circuit . Pour rouler sur route il n'y a effectivement rien de mieux que la t@ . On roule sans trop de souci du radar et on peut prendre tout un tas de petites routes restées impraticables avec un exo7 sans avoir le dos broyé et les poignées en feu . En plus sur ces petites départementales tu ne vois jamais un flic et tu prends le temps de regarder le paysage .
A+

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

salut Serva \o/ et bienvenue sur ce forum regorgeant d'infos plus utiles les unes des autres.
Parfois mon coeur balance pour une sportive , mais quand je vois qu'on en revient souvent, ça calme. thx
@ bientà´t sur les routes j'espère.

;)

ziarn

Message par ziarn »

SERVAJEAN a écrit :Bonjour , je vous rassure j'ai toujours une sportive mais que pour faire du circuit . Pour rouler sur route il n'y a effectivement rien de mieux que la t@ . On roule sans trop de souci du radar et on peut prendre tout un tas de petites routes restées impraticables avec un exo7 sans avoir le dos broyé et les poignées en feu . En plus sur ces petites départementales tu ne vois jamais un flic et tu prends le temps de regarder le paysage .
A+
Pas mieux... Salut à  toi :)

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

bienvenu... :D

Répondre