Ch'ti nouveau

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Erba a écrit :Voici quelques photos qu'on m'avait réclamées. Pas mal pour une mamie non ? Et le tout d'origine, avec le gravage honda d'origine sur toutes les pièces.
Très jolie ta mamie et en excellent état apparemment :bravo
Mais j'ai un doute sur le "tout d'origine" Eric; la bulle, les protèges-mains et le pot me semblent suspects :-[ (et je parle pas du top ...)
Mais où diable sont passés les soufflets de fourche ? :shock:
ImageImageImage

Erba

Message par Erba »

Bon, oui,le pot est un marving, l'ancien proprio préférait ce genre de protège mains, et je préfère sans soufflets de fourche. Mais pour la bulle, j'ai celle d'origine dans le garage ! Mais franchement je la trouve plus belle avec une bulle haute. Bref, une très belle mamie, "presque" d'origine !

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Presque d'origine ok :bravo
Mais superbe quand même, j'ai hà¢te de la voir dimanche \o/
ImageImageImage

Erba

Message par Erba »

En espérant réussir à  être là  à  l'heure matinale du rdv. Je vais faire tout mon possible !

paj41

Message par paj41 »

dimidr1 a écrit :
Erba a écrit :Ah oui, pour les mauvaises languesdu sud, il y avait du soleil pour les photos..... Pfffffff
bienvenue à  toi Erba, et oui pour le soleil on pouvait pas se plaindre aujourd'hui,(ni hier non plus d'ailleurs!)
tiens au fait, si les uns sont la tête, les autres les jambes (et dieu sait quoi encore... :mrgreen: ) nous les belges on est quoi alors??? mon dieu, qu'ai je encore posé comme question, je m'attends à  tout avec une perche pareille! wow :roll:
a++ Dim
bah le cornet de frites ou la bière que tient la main gauche :miam :gloup

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

paj41 a écrit :
dimidr1 a écrit : tiens au fait, si les uns sont la tête, les autres les jambes (et dieu sait quoi encore... :mrgreen: ) nous les belges on est quoi alors???
bah le cornet de frites ou la bière que tient la main gauche :miam :gloup
C'est pas vrai ! les belges sont nos amis, il faut les aimer aussi :mrgreen:
Je veux pas dire du mal de nos voisins car même s'ils n'ont pas de BAR, ni de bécanes, ni de président de la république (les veinards :D ) ... ben ils ont quand même LA BIERE :gloup
Et ça c'est une industrie qu'on ne leur enlèvera pas mais qu'on continuera à  consommer !!!
ImageImageImage

frederic besse

Message par frederic besse »

bienvenue a toi erba \o/ .

Répondre