Ca y est !!!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
ziarn

Ca y est !!!

Message par ziarn »

Ca y est ... c'est fait ! JE L'AI !!!... quoi ? ba ma T@ de 96 flabant neuve ! :roll: , enfin presque 29000Kms tout de même, mais sur cette machine c'est comme les 1200GS, à  peine rà´dée (photos à  venir dans la bonne rubrique).
Voilà  quelques jours que je parcours le forum et découvre une bonne ambiance et une bonne entraide comme je les aime.... heu ... quoi ? ... ha oui :

Je me présente ziarn, "jeune" trou du c.. de 32 ans habitant Marbache (54, près de Nancy, cf. mon site, http://www.marbache.fr)qui aime la moto depuis tout petit (entouré de cousins motards), c'est seulement depuis le 15 Octobre 2003 que j'ai pu avoir le fameux sésame (budget oblige) qui ne fit que confirmer ce que je pensais de la moto : c'est trop bien !(comme dirais ma belle soeur de 9 ans).
Ayant commencé sur un zephyr 750 de 93 (et une TTR250 pour l'enduro loisirs), j'avoue que je regardais les trails routiers d'un air un peu haut en pensant (comme ma moitié qui le pense toujours) : moto de vieux :oops: ... Toujours est-il que mes à  priori ont disparus au fil des Kms parcourus et surtout depuis que j'ai essayé quelques trails : polyvalence, confort de conduite, etc... mais ça vous le savez déjà  :mrgreen:
Je ne suis pas un acharné de la poignée dans le coin, je me suis calmé d'un coup lors de la venue au monde de mon petit dém[ange]on qui possède maintenant 2,5 ans au compteur
wow .
Je suis plutà´t un adpete des bonnes ballades pour découvrir les petites routes sympas de notre pays (et les autres). D'ailleurs mon horizon s'élargit de plus en plus en parcourant régulièrement le site advriders (http://www.advrider.com/forums/), site que je conseille chaleureusement (anglophobes s'abstenir).
Bref, je vais faire court : j'aime la T@ pour sa polyvalence, sa facilité/coà»t d'entretien, sa réputation de fiabilité, son confort et tout ce que je n'ai pas encore découvert.

Sallutations à  toutes et à  tous et à  bientà´t sur le forum et/ou ailleurs
Ziarn

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Salut et bienvenue ziarn, c'est avec plaisir qu'on t'acceuille ici sur ce forum made in France ;)

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut ziarn bienvvenue \o/

paj41

Message par paj41 »

bienvenue ziarn \o/

Harquin

Message par Harquin »

Bienvenue Ziarn \o/
Un trail ne se regarde pas de haut, l'inverse oui ! mais c'est normal, ca nous aide, nous sauve, on gagne en anticipation :lol:

Quand à  trail = moto de "vieux", je suis plutot d'accord, vive les trentenaires :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Harquin le 26 févr. 2006, 12:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Hello Ziarn, belle présentation! :D
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ;)

Tu n'as pas fait la petite modif' pour afficher le type de ta moto: regarde il y a un POST IT dans la rubrique présentation. merci! ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

BZH 56

longue route

Message par BZH 56 »

bonjour à  toi ! et bonne route

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Hehooo l'autre ..... j'ai 32 aussi et je ne suis pas un trou du cul ... (enfin je ne pense pas...) et en plus y vient faire de la pub sur le forum... non mais on est ou ici??? hein??? j'hallucine!!! y fait quoi le modérateur???

Bon ok ok je la ferme... et bienvenue Ziarn (ca veux dire quoi ZIARN?)

ziarn

Message par ziarn »

bzhlorient a écrit :Hehooo l'autre ..... j'ai 32 aussi et je ne suis pas un trou du cul ... (enfin je ne pense pas...) et en plus y vient faire de la pub sur le forum... non mais on est ou ici??? hein??? j'hallucine!!! y fait quoi le modérateur???

Bon ok ok je la ferme... et bienvenue Ziarn (ca veux dire quoi ZIARN?)
ha ba je parlais pour moi...
Sinon quelle pub ? :shock: à  part pour la T@, j'vois pas :wink:

Pour info, ziarn est le surnom que me donne mes potes. En fait ça a commencé par le Arn (diminutif d'Arnaud qui d'ailleurs veut dire l'Aigle en Scandinave :mrgreen: :mrgreen: ) pis comme on est tous des englà´fà´nnes pur souche ça a dérivé en ZiArn (traduction phonétique grande bretonne de "le arn")... ba kà´a c'est vous qu'avez voulu savoir :wink:

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

bienvenue :D

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

ziarn a écrit :
bzhlorient a écrit :Hehooo l'autre ..... j'ai 32 aussi et je ne suis pas un trou du cul ... (enfin je ne pense pas...) et en plus y vient faire de la pub sur le forum... non mais on est ou ici??? hein??? j'hallucine!!! y fait quoi le modérateur???

Bon ok ok je la ferme... et bienvenue Ziarn (ca veux dire quoi ZIARN?)
ha ba je parlais pour moi...
Sinon quelle pub ? :shock: à  part pour la T@, j'vois pas :wink:

Pour info, ziarn est le surnom que me donne mes potes. En fait ça a commencé par le Arn (diminutif d'Arnaud qui d'ailleurs veut dire l'Aigle en Scandinave :mrgreen: :mrgreen: ) pis comme on est tous des englà´fà´nnes pur souche ça a dérivé en ZiArn (traduction phonétique grande bretonne de "le arn")... ba kà´a c'est vous qu'avez voulu savoir :wink:
Te vexe pas ziarn je titille c'est tout thx

ziarn

Message par ziarn »

bzhlorient a écrit :
Te vexe pas ziarn je titille c'est tout thx
J'avais bien compris :wink:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

salut a toi ziarn de la bretagne.dede

ziarn

Message par ziarn »

(re)salut à  tous,
J'en profite pour publier les photos de la belle. Bon là  elle est pas encore chez moi et il manque la bulle haute qui est commandée mais en gros elle ressemble à  ça :

http://ziarn.free.fr/galerie/category.php?cat=68

Harquin

Message par Harquin »

Joli ! et le coloris :premier

(Je me serais bien "perdu" en Lorraine pour la Marbichonne en VTT -cf ton site- mais chuis pris :-P )

ziarn

Message par ziarn »

Harquin a écrit :Joli ! et le coloris :premier

(Je me serais bien "perdu" en Lorraine pour la Marbichonne en VTT -cf ton site- mais chuis pris :-P )
Ba tu loupes quelques chose :? . Tous les ans on a de plus en plus de participants (uniquement bouche à  oreilles) mais l'esprit reste rando :mrgreen:

L'année prochaine peut-être :wink:

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

c dingue ca comment vous faite pour avoir des motos aussi propre et nikel... ??? Ha je sais vous n'avez pas votre copine qui prend des gauffres avec votre moto :mrgreen:

ziarn

Message par ziarn »

bzhlorient a écrit :c dingue ca comment vous faite pour avoir des motos aussi propre et nikel... ??? Ha je sais vous n'avez pas votre copine qui prend des gauffres avec votre moto :mrgreen:
Le mec à  qui je l'ai acheté ne roule jamais sous la pluie ou lorsqu'il a plu et n'a jamais fait de TT. Mais je pense qu'elle ne va pas rester comme ça longtemps car pour moi c'est presque tous les jours pluie, vent, neige... heu non pas neige... et chemins blanc ! Je reprendrai des tofs dans trois mois et là  on fera la différence :mrgreen:

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

Bonjour Ziarn et bienvenue \o/
Je vais bientà´t rouler sur la m^me machine que toi.Manque juste la peinture :(
Michel

ziarn

Message par ziarn »

caum_fr2003 a écrit :Bonjour Ziarn et bienvenue \o/
Je vais bientà´t rouler sur la m^me machine que toi.Manque juste la peinture :(
Michel
ba tiens, justement, je me demandais si j'allais pas la repeindre ... en noir matte :D Passke la couleur d'origine.. bof :?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

c'est quoi les pneus qui a dessus? :|
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

ziarn

Message par ziarn »

stefter a écrit :c'est quoi les pneus qui a dessus? :|
ba porqué :?

Répondre