UN GRAND MERCI

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Verrouillé
didier_45

UN GRAND MERCI

Message par didier_45 »

Merci à  vous tous pour vos messages de bienvenue..... j'espére ue nous aurons l'occasion (pour ceux qui ne sont pas trop loin de chez moi) de nous croiser sur les route de la région centre et pour les autres un peu plus loin, puisque je vais souvent à  Magny cours voir les compétes ... F1 - Bol d'or - SuperBike

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: UN GRAND MERCI

Message par Flan »

didier_45 a écrit :Merci à  vous tous pour vos messages de bienvenue..... j'espére ue nous aurons l'occasion (pour ceux qui ne sont pas trop loin de chez moi) de nous croiser sur les route de la région centre et pour les autres un peu plus loin, puisque je vais souvent à  Magny cours voir les compétes ... F1 - Bol d'or - SuperBike
Salut Didier, sympa les remerciements, mais il ne faut pas créer un nouveau post à  chaque fois: Il te suffisait de répondre dans la partie de ta Présentation, où j'invite tout le monde à  se rendre pour répondre ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: UN GRAND MERCI

Message par Flan »

didier_45 a écrit :Merci à  vous tous pour vos messages de bienvenue..... j'espére ue nous aurons l'occasion (pour ceux qui ne sont pas trop loin de chez moi) de nous croiser sur les route de la région centre et pour les autres un peu plus loin, puisque je vais souvent à  Magny cours voir les compétes ... F1 - Bol d'or - SuperBike
Salut Didier, sympa les remerciements, mais il ne faut pas créer un nouveau post à  chaque fois: Il te suffisait de répondre dans la partie de ta Présentation, où j'invite tout le monde à  se rendre pour répondre ;)

:arrow: :arrow: :arrow: http://transalpage.free.fr/forum/viewtopic.php?t=577
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé