ptit nouveau
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bonsoir a tous
je me presente j'ai 33 ans je vis avec ma femme (passionnée de moto elle aussi) et ma fille je suis responsable logistique ds une boite de déco
et je ne possede pas de transalp mais un varadero mais sans doute pour pas tres longtemps car je fais bcp de ville et je le trouve un peu lourd avant j'avais un 800 dr et j'ai changé pour avoir aussi un peu plus de souplesse moteur et je trouve que ca cogne un peu en ville alors je voudrais savoir si on peut rouler au ralentit ou presque avec le transalp
ma femme possede un 750 vt black widow et je peux rouler a 20 en 3 donc le bicylindre peut etre tres souple
merci de vos reponses
je me presente j'ai 33 ans je vis avec ma femme (passionnée de moto elle aussi) et ma fille je suis responsable logistique ds une boite de déco
et je ne possede pas de transalp mais un varadero mais sans doute pour pas tres longtemps car je fais bcp de ville et je le trouve un peu lourd avant j'avais un 800 dr et j'ai changé pour avoir aussi un peu plus de souplesse moteur et je trouve que ca cogne un peu en ville alors je voudrais savoir si on peut rouler au ralentit ou presque avec le transalp
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- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
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- Forwam - Mika
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- Grand sachem
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salut.je te dirais que la mienne a roulé par tout temps dans paris et c est franchement l ideale.souplesse agilité,assurance,entretien aussi,la mienne a toujours sa distribution d origine a 88000 km,tourne tres bien,aucunes fuites d huile et malgrés sa distrib d origine aucun cliquetis moteur.bon c est vrai que ma distrib seras prochainement a changer,mais tant qu il n y a pas ces petits cliquetis(symptà´^me signaler l urgence de changer enfin celle ci.inutile,un gars a fait 100 000km avant de la changer,c est pour te dire qu elle ne coute a l entretien que les consommables,vidanges,etc..carburant minimes si t est pas un bourrin et des bas régimes en ville a faire palir des modernes.une position de conduites idéale(en ce qui me concerne,suite accident)bien droite.pas de faigue sur des longs parcours a condition aussi d avoir une bulle haute pour les gus comme moi qui faisait 1,86m(faisait car plus que 1,83),.
bref,je sais plus quoi te dire si t est pas convaincu. a+ dede.
bref,je sais plus quoi te dire si t est pas convaincu. a+ dede.
avis sur transalp
bonjour et merci de vos reponses les gars en fait j'ai eu pas de motos 400 CBN,VF400F,250 EL,600 XJN,750 VFR,800 DR,1000 XLV et meme aujourd'hui avec 7 ans de permis quand je vais acheter une moto je suis tellement excite que je vois les qualites mais pas les defauts(je parle du comportement de la moto) exemple la vara quand je l'ai essayé j'ai trouvé le moteur tellement puissant que j'ai oublié le poids le manque de souplesse ( en 2èm à 20 ca cogne)normal je sortais d'un 800 dr qui est une tres bonne moto c'est vrai que j'ai bien aimé le vfr niveau moteur mais je prefere le trail niveau comportement et confort et c'est vrai que j'aime bien avoir des avis meme si pour vous c'est chiant de repeter les memes choses car c'est pas en essayant une moto 10 min qu'on arrive à avoir un avis objectif sur elle aujourd'hui j'hesite entre la qualité de fabrication d'un 650 transalp et la peche d'un tdm je fais pas mal de ville et de routes viroleuses de campagnes le week end et je cherche une moto souple econome a l'entretien ( une 1000 coute cher en pneu essence ass) et marrante a conduire mais peut etre que je suis difficile....ou jamais content