ptit nouveau

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
HELIOS49

ptit nouveau

Message par HELIOS49 »

bonsoir a tous
je me presente j'ai 33 ans je vis avec ma femme (passionnée de moto elle aussi) et ma fille je suis responsable logistique ds une boite de déco
et je ne possede pas de transalp mais un varadero mais sans doute pour pas tres longtemps car je fais bcp de ville et je le trouve un peu lourd avant j'avais un 800 dr et j'ai changé pour avoir aussi un peu plus de souplesse moteur et je trouve que ca cogne un peu en ville alors je voudrais savoir si on peut rouler au ralentit ou presque avec le transalp
ma femme possede un 750 vt black widow et je peux rouler a 20 en 3 donc le bicylindre peut etre tres souple
merci de vos reponses :)

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

ça doit pouvoir le faire !
le transalp est souple et encore mieux si il est bien réglé

:wink:
bienvenue aussi!
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

paj41

Message par paj41 »

bienvenue helios :)

le t@ est très très souple,même le cadre :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

Bonjour et bienvenue :bravo

Michel

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

En TT avec l'Africa, ça m'arrive souvent d'être à  1000 tr/mn en seconde dans certains passages !

Effet tracteur garanti :D, faut juste être tout doux sur la poignée des gaz...
Image

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Salut et bienvenue à  Toi !

Pareil que Titi, en seconde ça descend bien bas et tranquillou.
Après faut juste avoir le gabarit qui va avec .. d'ailleur en y réfléchissant, pourquoi j'ai pris un engin pareil .... :mrgreen:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

salut.je te dirais que la mienne a roulé par tout temps dans paris et c est franchement l ideale.souplesse agilité,assurance,entretien aussi,la mienne a toujours sa distribution d origine a 88000 km,tourne tres bien,aucunes fuites d huile et malgrés sa distrib d origine aucun cliquetis moteur.bon c est vrai que ma distrib seras prochainement a changer,mais tant qu il n y a pas ces petits cliquetis(symptà´^me signaler l urgence de changer enfin celle ci.inutile,un gars a fait 100 000km avant de la changer,c est pour te dire qu elle ne coute a l entretien que les consommables,vidanges,etc..carburant minimes si t est pas un bourrin et des bas régimes en ville a faire palir des modernes.une position de conduites idéale(en ce qui me concerne,suite accident)bien droite.pas de faigue sur des longs parcours a condition aussi d avoir une bulle haute pour les gus comme moi qui faisait 1,86m(faisait car plus que 1,83),.
bref,je sais plus quoi te dire si t est pas convaincu. a+ dede.

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut helios 49 et bienvenue \o/

ericatwin78

Message par ericatwin78 »

Salut Helios et bienvenue :gloup
Chouette, chouette wow un nouveau.........

HELIOS49

avis sur transalp

Message par HELIOS49 »

bonjour et merci de vos reponses les gars en fait j'ai eu pas de motos 400 CBN,VF400F,250 EL,600 XJN,750 VFR,800 DR,1000 XLV et meme aujourd'hui avec 7 ans de permis quand je vais acheter une moto je suis tellement excite que je vois les qualites mais pas les defauts(je parle du comportement de la moto) exemple la vara quand je l'ai essayé j'ai trouvé le moteur tellement puissant que j'ai oublié le poids le manque de souplesse ( en 2èm à  20 ca cogne)normal je sortais d'un 800 dr qui est une tres bonne moto c'est vrai que j'ai bien aimé le vfr niveau moteur mais je prefere le trail niveau comportement et confort et c'est vrai que j'aime bien avoir des avis meme si pour vous c'est chiant de repeter les memes choses car c'est pas en essayant une moto 10 min qu'on arrive à  avoir un avis objectif sur elle aujourd'hui j'hesite entre la qualité de fabrication d'un 650 transalp et la peche d'un tdm je fais pas mal de ville et de routes viroleuses de campagnes le week end et je cherche une moto souple econome a l'entretien ( une 1000 coute cher en pneu essence ass) et marrante a conduire mais peut etre que je suis difficile....ou jamais content :)

Répondre