Tout nouveau mais pas tout beau :-))

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
cosarider

Tout nouveau mais pas tout beau :-))

Message par cosarider »

Bonjour à  toutes et à  tous, je suis récement inscris sur le forum que je parcours sans modération et que je trouve très sympa. Je roule en Transalp 89 depuis l'été dernier. Je trouve cette moto vraiment sympa. Il faut dire que ca change pas mal de mon PX légendaire.
Bonne journée

braco

Message par braco »

\o/ et bienvenue à  toi
tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta machine, dans quelle région te trouves-tu :?:

Harquin

Message par Harquin »

Salut Cosa rider :D
C'est pourtant bien un Cosa 125...200 ? :love , pourquoi t'es passé à  la... ? :mrgreen:

Bon, maintenant on va pouvoir créer une TA-AT 94' connection :P

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Non Non, nous sommes déja bien assez nombreux ici... merci de te désinscrir et de ne plus venir nous importuner....

Au revoir .....

MAIS NONNNNN je plaisante bienvenu à  toi z'ici (prffff humour de merde)

ericatwin78

Message par ericatwin78 »

Bienvenue COSARIDER du 9 - 4

un autre... wow chouette chouette chouette ! ! ! wow

- ta cotisation mensuelle est de 500€, (t'as du pot c'est encore les soldes...)
carte bleu accepté c'est "bzhlorient" qui encaisse ou un chèque c'est "braco". (vous penserez moi les gars :gloup )

Non sérieux, bienvenue très bonne et longue route à  toi.

Et vive la Transplate :bravo

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut cosarider ...... un nordiste de plus ....il est vrai qu avec le froid qu il fait chez vous on passe plus de temps au chaud a la maison devant le clavier :lol: bienvenue et a bientot \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Hello Cosa nostra! \o/
Bienvenue ici!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

On accepte aussi le règlement de la cotisation par PayPal. Donnes moi ton numéro de compte bancaire en MP ! :lol: :lol:

Nan, eller welcome à  toi, c'est gratos ( pour une fois ! )

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

Salut et bienvenue !
Michel

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Salut CosaRider, tu avais un PX ou un Cosa? parce que la différence, c'est que d'occaz, l'un se donne, l'autre se vend.. :twisted:

Bienvenue à  toi.

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi cosa rider. 8)

cosarider

Message par cosarider »

Oupppps que de réponses, merci à  tous pour tout ces messages de bienvenue.
Alors pour en dire un peu plus mon pseudo c'est cosarider parce que il y a de nombreuses années j'ai effectivement acheté une cosa, et oui on me l'a pas donné :) , d'ailleurs je l'ai encore. Puis rapidement, ne resitant pas au plaisir de "rouler acrobatique" j'ai acheté un PX puis 2, puis 3 puis 4, puis j'ai dis le scoot 125 c'est top et la Vespa encore plus mais allons de l'avant et allons tater de la cylindrée.
Donc je passe mon permis A et par hazard j'ai acheté un Transalp 1993 en disons piteux état. Je retape la bête mais quand je me pointe à  la préfecture pour faire immatriculer l'engin je me fais bouler avec perte et fracas comme quoi la moto est déclarée volée et que si j'insiste je fini à  Fleury Merogis. :(
Bref afin de pouvoir assouvir mon irresistible envie de rouler avec cette Honda pleine de chevaux, je trouve une solution radicale mais bourrine : j'en achète une autre de 1988, 88000 kms et qui n'a pas tournée depuis 3 ans, ca a bien changé depuis :P
Sinon je suis en région parisienne et je vais bosser tous les jours avec.

Bravo pour ce forum très sympa et merci à  tout ceux qui donnent du temps pour le faire vivre. Des remerciements spéciaux à  tous ceux qui donnent des conseils de montage-démontage-entretien.

Répondre