Présentation en retard
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC
Présentation en retard
Bonjour,
en lisant l'historique des messages ,je m'aperçoit que je ne m'étais pas présenté.Mille excuses encore.
J'ai donc 50ans et roule actuellement sur rien car ma T@96 est en cours de réparation.J'ai commencé il y a 35 ans sur un Puch50 VRZ puis aprés le passage du permis une Norton99 de 58 ,une 125 LT1 Motobécane,
une 125GT Suzuki,puis suis passé au TT avec une 125 MTX préparé dans un cadre de CR84 ( Merci François Speck),une 500 XR dans un cadre de CR92,une 600XLRM avant d'arriver à une T@89.Je roule en TT dans la région de Crémieu en Isère sur une 200KMX avec mes 2 fils eux sur 350TT et 350 DRS. Je monte moi même mes machines surtout à cause de budget trés serré.A part ça je travaille dans un service de maintenance et dépannage informatique par téléphone pour EDF. J'essaye toujours d'être disponible pour donner un coup de main et peut recevoir d'autres motards dans la région.
en lisant l'historique des messages ,je m'aperçoit que je ne m'étais pas présenté.Mille excuses encore.
J'ai donc 50ans et roule actuellement sur rien car ma T@96 est en cours de réparation.J'ai commencé il y a 35 ans sur un Puch50 VRZ puis aprés le passage du permis une Norton99 de 58 ,une 125 LT1 Motobécane,
une 125GT Suzuki,puis suis passé au TT avec une 125 MTX préparé dans un cadre de CR84 ( Merci François Speck),une 500 XR dans un cadre de CR92,une 600XLRM avant d'arriver à une T@89.Je roule en TT dans la région de Crémieu en Isère sur une 200KMX avec mes 2 fils eux sur 350TT et 350 DRS. Je monte moi même mes machines surtout à cause de budget trés serré.A part ça je travaille dans un service de maintenance et dépannage informatique par téléphone pour EDF. J'essaye toujours d'être disponible pour donner un coup de main et peut recevoir d'autres motards dans la région.
- wolfwerine
- vous pourrit tous!
- Messages : 1092
- Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
- Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC
Etat de départ
En fait ma T@ de 89 commençe à consommer pas mal d'huile et j'ai un
problème d'allumage que personne autour de moi n'a réussi à régler .
J'ai donc décidé de changer de monture.Ma T@de96 est une RSV que je viens de racheter à un garage d'Annecy.Une voiture a diminué l'empattement de la machine donc roue,fourche,carénage ,phare etc... tout est à remplacer.Heureusement j'avais une épave d'une T@ de 93 dans le fond du garage donc pour les pièces ....
J'aurai voulu mettre des photos mais je n'ai pas encore trouvé le fonctionnement
problème d'allumage que personne autour de moi n'a réussi à régler .
J'ai donc décidé de changer de monture.Ma T@de96 est une RSV que je viens de racheter à un garage d'Annecy.Une voiture a diminué l'empattement de la machine donc roue,fourche,carénage ,phare etc... tout est à remplacer.Heureusement j'avais une épave d'une T@ de 93 dans le fond du garage donc pour les pièces ....
J'aurai voulu mettre des photos mais je n'ai pas encore trouvé le fonctionnement
- RVcoincoin
- bientôt béatifié
- Messages : 2259
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
ya bien des épaves de TA dans le 38 , bizarre ça !!! c'est le verglas sur les routes ou quoi ?
bienvenue à toi ici et rdv cet été dans les alpes ...
bienvenue à toi ici et rdv cet été dans les alpes ...
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13272
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
c'est pas le verglas!RVcoincoin a écrit :ya bien des épaves de TA dans le 38 , bizarre ça !!! c'est le verglas sur les routes ou quoi ?
bienvenue à toi ici et rdv cet été dans les alpes ...
c'est les gars du midi et du nord qui viennent faire les parisiens au ski!
ils regardent le paysage tellement c'est beau, et plus la route,et paf la transalp...
reusement chui là , pour tout sauver la blonde et ...
tient ? t'as une transalp?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale
- Messages : 3120
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Contact :
- bzhlorient
- Rossi en trail
- Messages : 852
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
- Localisation : Le tampon Réunion
- Département : 974 Réunion
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46170
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Comme dit FORWAM, tu avais tout bon, sauf qu'entre les balises img c'est l'adresse de l'image elle même qu'il faut mettre... Pour reccupérer l'adresse de l'image IMAGEDREAM doit te la fournir, ou sinon à partir des pages dont tu as donné l'adresse, en cliquant avec le bouton droit sur l'image tu dois pouvoir copier son adresse et l'utiliser ici. Bon couragecaum_fr2003 a écrit :Ca y est je crois que pour les photos c'est OK :
Ma T@de 89 à vendre
Ma future T@ 96
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC
Bonjour,
la jante vient en effet d'une 600 XLRM ainsi que les tubes de fourche ( + 4cm ),l'émetteur et récepteur de frein (pistons plus gros).Je pourrai mettre des tubeless mais roule toujours en T63 pour pouvoir faire des pistes.Pour les caches radiateurs,je les ai fait en ployester.Le sabot en alu vient d'une 640 AfricaTwin et la roue arrière d'une 500 XR sur lequel j'ai mis des rayons plus gros.
A+ Michel
la jante vient en effet d'une 600 XLRM ainsi que les tubes de fourche ( + 4cm ),l'émetteur et récepteur de frein (pistons plus gros).Je pourrai mettre des tubeless mais roule toujours en T63 pour pouvoir faire des pistes.Pour les caches radiateurs,je les ai fait en ployester.Le sabot en alu vient d'une 640 AfricaTwin et la roue arrière d'une 500 XR sur lequel j'ai mis des rayons plus gros.
A+ Michel
- bzhlorient
- Rossi en trail
- Messages : 852
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
- Localisation : Le tampon Réunion
- Département : 974 Réunion
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
- bzhlorient
- Rossi en trail
- Messages : 852
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
- Localisation : Le tampon Réunion
- Département : 974 Réunion
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC