Salut a tous suis nouveau et j'ai besoin d'aide

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
philpats

Salut a tous suis nouveau et j'ai besoin d'aide

Message par philpats »

bonjour tout le monde ,je viens de m'inscrire ,je suis du dep 42,j'ai 45 ans une femme 2 gosseset une transalp 650depuis noà«l,je viens d'acheter un porte bag givi wingrack,sans le kit de fixation specifique pour chaque becane.je recherche donc plan ou photos de montage de l'objet
pour partir en sardaigne et sicile fin avril;j'en profite pour recruter des motards interresses par ce periple.Merci de me repondre dans ma messagerie philpats@9online.fr bonnes route a tous

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Bienvenue,


J'ai un kit wingrack installé sur ma TA, mais c'est un vieux modele. Je prendrais des tofs quand même si tu veux.

T'es d'où dans le 42? Je traine souvent du cà´té de St-Gal, Montrond, etc?

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi \o/

philpats

givi wingrack

Message par philpats »

Merci les gars
pas la peine pour les photos,j'ai eu le 600 trans,l'arriere n'est pas du tout pareil,il me faut absolument plan ou photos du 650.Sinon je suis de st just sur loire,je suis en train de faire une deuxieme bequille laterale,a droite,ceci pour pouvoir graisser ma chaine ou demonter ma roue,la laterale d'origine
+la mienne forment une centrale.pourrai faire des photos.passez SVP le tambour pour la sicile,on aimerai bien trouver encore 2 motos.

Avatar du membre
forumpatrick
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 233
Enregistré le : 04 déc. 2005, 09:43
Localisation : Marseille - Transalight 96 + T@97

Message par forumpatrick »

interessant le coup de la 2° bequille!
curieux de voir ça! pas bete
A+
TRANSALP FOREVER

Répondre