Un nouveau de plus

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Un nouveau de plus

Message par Jeje »

Bonjour tout le monde,

Je me suis acheté une Transalp 600 de 91 en novembre.

Ce forum à  l'air vraiment super sympa, je me posais une simple question, quel est la moyenne d'à¢ge des conducteurs de Transalp?

En fait je pose cette question parce qu'avant ma Transalp j'ai eu (je l'ai encore mais j'espere bien la vendre) une BMW K75RT, et, disons que pour les sorties et autres, la moyenne d'à¢ge est de 60-70 ans (je n'en ait que 24... donc j'avais un peu de n'avoir rien à  leur dire.)

Bon alors voilà , je suis dans l'oise donc dès que les nordistes ou les parisiens proposeront des balades, j'essayerais de me joindre :D

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Un nouveau de plus

Message par Flan »

Salut Jéjé et bienvenue!!
Tu as fait un bon choix avec ta monture et ton inscription sur le forum!

Choisis toi vite un avatar et n'hésite pas nous poster des photos de ta belle et de toi ;)

En réponse à  ta question, j'ai 36 j'ai eu ma transalp (1ère moto à  34 ans).
Modifié en dernier par Flan le 16 janv. 2006, 22:23, modifié 1 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Merci,

Pour l'avatar, j'hesite un peu, j'ai des photos de la TA avec toute la bagagerie (c'est Suisse allemand qui me l'a vendue.... :D )


D'ailleurs, ma première gamelle je l'ai eu au bout de 1KM, entre camion et voiture sur les maréchaux au ralentit, et protégé par la bagagerie.

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Salut Jeje, bienvenue à  toi sur ce super forum.
Sinon, pour parler d'age, j'ai 39 piges, et j'ai eu ma monture le 15 octobre 2005 à  11h15. (heure de la signature des papiers de vente).

A bientà´t sur le forum :wink:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2264
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

Moi aussi 39 ans , et le permis depuis l'age de 18 ans.
salut à  toi :wink:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

put*in!
il y a que des vieux içi!

moi j'ai que 39 mais je fait 25 :D


bienvenue a toi!
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Faites iéch les mecs :-P Bande de gamins .............. TiTi 46
Image

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut jeje :wink: pour ma part j ai 39 ans et 351 jours ah ah ah pas encore 40 j ai eu ma premiere moto a 38 ans. pour les sorties je pense que tu vas etre servi dans le nord car il y a une bonne ambiance.bienvenue a toi et a bientot

Pascal

Message par Pascal »

Bande de gamins .............. TiTi 46
m..'de....grillé!!!!!!!!!
Que 45 wow
TA depuis avril 2002 (auparavant DTR 125 depuis mai 91...et encore avant ....AV 52 Motobécane depuis le 13/12//75 :D )
A +
Pascal

braco

Message par braco »

\o/ Jéjé
et bienvenue sur ce forum tu as frappé à  la bonne porte, il est vraiment géniale, et au bout de quelques temps de pratique on y vient pour passer un bon moment, il y a toujours de la lumière , il ne manque plus que le barman pour passer commande :gloup . :miam

je n'vais pas rabaisser la moyenne d'age car j'ai 38 ans jusqu' au 25/01 mais 25 ans d'esprit.

j'ai acheter ma T@ en février 99 et passé mon permis en juin 99. au par avant j'ai roulé et continu à  rouler de quelque fois en CRm 125 (bleu blanc rouge).
a +

Harquin

Message par Harquin »

Bienvenur Jeje wow

Moyenne d'age du forum Transalpage = 39 ans... ecart-type quasi nul :lol:

J'pèse pas lourd avec les 34 ans presque finis :) age réel euh...entre 7 ans et 77 ans :lol:

paj41

Message par paj41 »

salut jéjé bienvenue \o/ .pour ma part j'ai 37 ans 38 dans dans l'année.
permis en février 2003et le t@ en mars. :D

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Merci pour tous vos messages :love

En fait un jour j'ai entendu quelqu'un dire : "Entre le vieux sur sa BMW et la bonne femme sur sa Transalp ..."

Phrase qui m'avait donné l'impression d'avoir des goà»ts "spéciaux" vu que j'avais déjà  la BMW et que je visais la Transalp...

Mais finalement on s'en fout, j'aime bien les Transalps et vous m'avez l'air tous super sympathiques.

leclerc

Message par leclerc »

Bonjour jéjé.
J'ai 33 ans, le quatrième gamin arrivera cette été, la transalp est donc un choix raisonnable mais attachant, je suis tout jeune sur ce forum mais je le trouve très sympa avec tout plein d'info sur les t@, mais pas seulement.

Attila

Message par Attila »

Bienvenue à  toi ,ah l'oise toute ma jeunesse je suis maxi pontin (pont sainte maxence) et puis j'ai "immigré" dans le nord suite à  la mutation de ma bourgeoise mais celle qui crie fort et qui n'a pas de moteur lol en tous cas tu peux nous concocter une balade en foret d'halatte :D du genre pont sainte maxence,villers st frambourg,senlis puis rattraper pierrefond :D
ah l'age des transalpistes ben l'age c pas important c l'etat d'esprit ya des gens à  30 ans sont vieux et à  60 sont jeunes moahh j'ai 43 ans et tout baigne question de philo :D

@+ Nico

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

C'est vrai que la région est sympa, mais je n'ai aucun amis motard dans la région (ils sont tous à  St-Etienne (42)) alors on ne fait jamais de moto ensemble, par contre c'est vrai que pour les balades solo dans le coin de Mouy et autres coin complètement paumés, on se fait plaisir à  moto dans l'oise.

Si tous mes voeux se réalisent, je serais en partance pour Bordeaux cet été (si ca ne se réalise pas, je tente une montée dans le nord) , mais pour le printemps, si vous voulez descendre ou alors qu'on se rejoigne pour faire une balade genre bord de mer, etc, je suis partant.

Comme je te le disais dans un autre post, Creil c'est pas ma tasse de thé, mais à  part ca, je suis originaire de Compiègne (bon c'est qu'à  35km...)

Répondre