Bonjour

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
leclerc

Bonjour

Message par leclerc »

Moi c'est nini.
Je roule sur une 600 de 88 achetée début 2005 avec 40 000 bornes.
J'ai pris cette machine en attendant de savoir quoi racheter après l'échange de mon dernier side car contre une z1000 (orange je sait, on fait tous des erreures).
Finalement, on s'attache à  cette moto simple (je rentre chez moi en coupant pas les bois et les champs) et j'ai monté 3 valises givi, ce qui me permet de monter des reposes pieds sup pour monter mes jumeaux (un par un quand même) qui ont 5 ans. Même le dernier profite de la moto du haut de ces 2 ans mais pas sur la route lui.
C'est ma 15 ème moto en 14 ans de permis, pas la plus fun mais pas de regrêts pour le moment.

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Bienvenur Leclerc sur ce forum :gloup

Tu es de quelle région ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bonjour

Message par Flan »

Salut Leclerc, ou doit on t'appeler "nini"?
Bon alors tu as une mamie et tu sais t'en servir, tu as pas mal d'expérience de la moto, c'est cool. C'est clair que la T@ n'a pas grand chose à  voir avec la z1000 (sauf qu'elle est plus jolie, ... rha bon on a la droit d'être partial oui?! :P Et puis une z1000 orange aussi... rhalala. Sérieusement en noir elle est :love2 )

Je te souhaite la bienvenue ici, as tu pu parcourir le forum, qu'en penses tu?
Vas tu revenir régulièrement?

Une petite photo de toi, tes ch'tis n'enfants et ta T@ serait pas de refus! :)
Excuse me but I have to explode....
Image

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi nini.14 motos en 15 ans,jolie score. \o/

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

salut nin!!

bienvenu ici! :wink:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut nini et a bientot sur le forum

leclerc

Message par leclerc »

Merci pour l'accueil.
je suis de normandie, entre rouen et dieppe, région humide mais sympa pour la moto (je trace la ballade triumph tous les ans si vous voulez le road book), avant la T@ j'ai fait 600dr, dominator, 900 ss semi carénée, big one, 1100 calif, 750 trident avec un 600 xlr pour le chemin, 900 xj + jeaniel, r 100 r, k 100 rt + eml, 900 sprint , 1100 gsxg + dj construction, z 1000 puis la T@. Je vous laisse le soins de mettre les marques correspondantes (c'est un jeux sans rien à  gagner).
Pour vous faire hurler je rode les machines neuves avant de les mettres en essais pour un pote concessionnaire triumph et ducati. Je sais, la vie est injuste.
Pour les photos je vais essayer, elles sont sur ce poste mais mes connaissances info sont plus limitées que celles de mécaniques.
Sympa votre forum et je suis déjà  souvent connecté.
pour le nom, nini me va bien j'ai juste merdé en donnant mon pseudo. Si je peux en changer, cela m'arrange.
a plus tard.
[/img]

Attila

Message par Attila »

bienvenue à  toi nini ,impressionnante la liste de motos, de beaux side (jsuis un ex side cariste :D gold+gep et gold+dbs) héhé eml est à  coté de la maison

@ bientot

Répondre