CALENDRIER TRANSALPAGE 2021 Voilà les meilleures photos 2021 assemblées en un superbe calendrier gratuit à télécharger!
Lien de téléchargement Clique ici
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage fortement suggéré avant de mettre les pieds sous la table ...
Bonjour à tous et merci de m accueillir parmi vous , donc moi c est Pascal 55 ans environ 38ans de moto derrière moi je suis passé par toutes les catégories et j ai toujours quelque motos dans le garage dont une Transalp 650 de 2000 que j adore , j habite le pas de calais un grand V à tous et bonne route
Bonjour à tous et merci de m accueillir parmi vous , donc moi c est Pascal 55 ans environ 38ans de moto derrière moi je suis passé par toutes les catégories et j ai toujours quelque motos dans le garage dont une Transalp 650 de 2000 que j adore , j habite le pas de calais un grand V à tous et bonne route
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés.
Tu es où dans le Pas de Calais ?
de Beuvry ( à coté de Bethune )
@Cal62 Oui Beuvry, je connais bien
Mets cette info dans ton profil. C'est toujours intéressant de pouvoir localiser les gens. Ça permet de se rendre des services, d'organiser des sorties ... ou de se boire des enfin quand on pourra.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa