[93] (Re) Nouveau Venu Du 93

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
carabineman

[93] (Re) Nouveau Venu Du 93

Message par carabineman »

Bonjour à tous!
Ça fait quelques années que je traine sur le forum pour glaner des infos et je crois même que j'avais déjà fait une présentation... Quoique, je sais plus. Bref! Dans le doute je (re)commence

Toma
37 ans

Depuis 2015, je suis l'heureux propriétaire d'une Transalp 650 de 2004. Cette moto m'a été "vendue" pour 1 €. (Oui je sais c'est dégueulasse). Bon la meule était restée à l'arrêt deux ans dans la rue, avait subie les outrages d'une longue immobilisation en territoire urbain hostile, vandalisée à plusieurs reprises...
Je l'ai donc remise en route avec quand même un changement de fourche puisque celle d'origine avait été tordue, changement du contacteur à clé et donc du CDI, changement des carénages pétés (elle a maintenant un bi- ton gris noir), pneus, consommables, fluides, batterie... (ah c'est sûr pour 1 € on a ce qu'on mérite...). Pas mal de trucs quoi. Mais elle est repartie!! :greuh

C'était il y a 5 ans et depuis elle est mon cheval au quotidien pour affronter la jungle ile de Française!!!

Jusque ici je n'avais jamais eu le besoin de poser des questions, trouvant pas mal ds la FAQ. Mais sur ce coup je vais poster un sujet. :P :P

Je suis sur que votre aide sera précieuse.

Bien à vous!
Toma

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: (Re) Nouveau Venu Du 93

Message par Brunoma18 »

Salut Toma,

Bienvenue ici ! :-D

\o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

lecolibri
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 310
Enregistré le : 09 déc. 2017, 18:27

Re: [93] (Re) Nouveau Venu Du 93

Message par lecolibri »

bienvennue toma \o/ \o/

Répondre