Nouvel ancien....

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Ppatt

Nouvel ancien....

Message par Ppatt »

Hello,

Message surtout pour flan... Ou d'autres admin.
En fait je suis Ppat, après un problème avec mon phone j'ai perdu le mdp de mon adresse mail d'inscription... :premier (mail que j'utilise pour toutes les inscriptions..... :mrgreen: ).

Donc ma demande est : pouvez vous mes seigneurs, me faire récupérer mon compte Ppat et supprimer celui-ci ?

Bon oui je sais, la vieillesse et tout et tout :vieux :youpiii :youpiii :youpiii

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37855
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Nouvel ancien....

Message par TiTi »

Normalement sur la page de connexion tu dois avoir un truc "Mot de passe oublié"...
Image

Ppatt

Re: Nouvel ancien....

Message par Ppatt »

TiTi a écrit :Normalement sur la page de connexion tu dois avoir un truc "Mot de passe oublié"...
Et bien justement, j'ai voulu changer mon adresse mail du compte Ppat puisque j'ai perdu le mot de passe de l'adresse mail originelle. Et là, Transalpage me demande de confirmer mon mdp et...... Patatrac, celui que je renseigne n'est pas le bon, pt'1 ! Et donc, Renvoi sur l'adresse mail à laquelle je ne peux plus accéder.

Tout était noté sur le smartphone.... Je sais.... Je sais... :bravo :vieux :warf

Bon, comment je fais ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37855
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Nouvel ancien....

Message par TiTi »

Un MP à Flan (par précaution) avec le mail que tu veux utiliser.

Tout changement de mail DOIT passer par lui !
Image

Ppatt

Re: Nouvel ancien....

Message par Ppatt »

Merci TITI. C'est fait.... :wink:

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: Nouvel ancien....

Message par Ppat »

Bon voilà, j'ai retrouvé mon compte !...

Merci David !
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Répondre