[16] Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

[16] Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Comme indiqué... je reviens vous voir... non pas que je vous avais oublié (car peut-on oublier Transalpage et ce qui en fait son essence même, ses membres... :roll: ) mais la Vie a fait que j'ai eu à prioriser mon entourage.... En tout état de cause, les Amis Transalpage étaient toujours en contact sur d'autres réseaux ou par téléphone... :love

Me voici donc de retour sur l'Alpage... à votre grand dam :mrgreen: :mrgreen:

Rapidement, j'ai retrouvé ma présentation de.... 2009 !!! bon sang ! 10 ans !!! et je vais actualiser tout ça... car pas mal de changement en fait ! 8) :lol:


J'ai quitté Angers (49) et je vis désormais sur une petite commune de la Charente... suis sur la route de la GROK ! :wink:

Je m'appelle Angélique, j'ai 38 ans avec 10 ans de plus, suis maman de 5 gnomes (qui ont grandi et ont 10 ans de plus d'ailleurs ! 23 ans, 16 ans, 14 ans et les jumeaux garçon et fille de 11 ans). Quand ma famille et mon environnement me laissent le temps... j'exerce mon métier est Formatrice Sauveteur Secouriste du Travail et conseillère en prévention des risques professionnels. Un peu en vadrouille sur toute la France au gré des missions confiées par les organismes de formation en santé et sécurité au travail. Mais j'ai été obligée de lever le pied... :roll:

Pour ce qui est de la moto : virus attrapé à la naissance dans les garages de la Gengen où Papa exerçait ((à Blois puis dans différentes villes au gré de ses mutations triennales)).... puis sur sa selle... et enfin à 29 ans, j'ai pu passer mon permis moto à Nantes en 2000. Avant même d'avoir terminé mon permis j'ai acheté ma première Transalp = Blanche et Bleue de 1988....sur laquelle j'avais été SDS en 1989 à La Réunion où mon père était en poste :love :love :love ... puis je l'ai vendue à un membre du Forum car trop de souci de moteur pour moi... pour acheter une Fraise de 1996 à un membre de Transalpage... mais pas assez pêchue au démarrage à mon goût... je l'ai revendue pour retourner à la Bleue de mes rêves... celle de Papy Bernard... sur laquelle j'avais flashée lors d'une rencontre dans le Bordelais... et qui est de 1990 (la même que Kafrine... mais en moins haute... ma Jumelle quoi !).

Elle a double kit de rabaissement et j'envisage d'en faire sauter un prochainement et de changer son amorto qui a plutôt un effet ressort qu'amorto :roll: :roll: :roll: puisqu'il est d'origine ! :mrgreen: et que Mamie n'a pas encore fini son rôdage avec ses 89.700 km ! :love

Depuis ma dernière GROK en 2017 beaucoup de changements... :ouioui Je n'y étais pas en forme physique pour "suivre" comme avant soirée et sorties :stress ... je suis passée à deux doigts d'une septicémie :pasmafote et m'en suis sortie pas trop mal avec pas mal de traitements ayant entraînés quelques changements physiques également... :roll: :sniff bref... je me soigne Doc... je me soigne ! j'essaie de perdre ces satanés kilos pris à coup de cortisone et d'anti-douleurs... de morphine.... mais j'avoue que la bécane n'est pas sortie du garage depuis l'année dernière pour une mini-virée en Auvergne et ressortira normalement si le physique le permet en Juillet ou Août ! :wink: Me suis même racheté un blouson taille.... gggrrraaaannnnndddeeeee ! pour pouvoir profiter ! :lol: :lol:

Voilà pour le principal ! :wink:

Ravie de relire vos délires... et de ressentir à nouveau l'air de l'Alpage... car je me suis dit que c'était peut être CA qui manquait à ma Vie... et qu'il fallait que je rentre à la maison sentir l'air pur.... :love :love2

La bizzzzz les Topains ! :gloup :love \o/ \o/


:signe


***** EDIT ***** J'ai modifié ma présentation car je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup trop de précisions perso.... et comme les présentations sont accessibles sur la Toile SANS être membre du Fofo.... :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh il y a certaines personnes qui n'ont pas besoin d'en savoir autant sur moi... désolée les Topains... j'étais restée à la vieille époque... celle où les photos des concentres étaient réservées aux seuls membres... et pareil pour les présentations... :stress :stress :pasmafote :pasmafote :pasmafote :zen :zen :zen
En espérant que cela ne soit pas trop tard... suis pas parano.... mais j'ai qqs "amis" qui ne me veulent pas que du bien... et si je peux éviter de me faire localiser... c'est bien aussi ! :hehe :hehe
Modifié en dernier par Transalpine le 20 juin 2019, 10:35, modifié 2 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Rolibulle »

P'tin Angèle quelle re-prez :bravo ... et trop content de te revoir ici :youpiii
Le reste,... c'est dans mon dernier MP :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9961
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par fagus.be »

t'as la bise ( soit 4 grosss baises bin crasse ) de chez nous ,
c'est pas top une grok sans toi ( sans vous ...) \o/

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

fagus.be a écrit :t'as la bise ( soit 4 grosss baises bin crasse ) de chez nous ,
c'est pas top une grok sans toi ( sans vous ...) \o/

:vieux :oldie
:cry: :cry: :cry: :cry: bah t'es kro mimi mon Daniel !!! :love :love :love Bisous à toi et à Pascale et au plaisir de vous revoir prochainement ! :bisou :bisou


Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
richard41
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 10 mai 2012, 22:40
Localisation : lisle 41 deauville 700 abs 2013
Département : 41 Loir-et-Cher

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par richard41 »

:youpiii non de dieu une revenante
bisous ma :oldie :bisou :bisou :bisou
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Brunoma18 »

Salut Angèle,

Super content de re lire :youpiii :youpiii :youpiii

Tu n'es pas très loin de chez nous,il va falloir organiser une sortie un de ces jour :wink:

Pleins de bisous :bisou :bisou :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3135
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par banliou »

Re bienvenue !!!!!!!!! :gloup
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

richard41 a écrit : :youpiii non de dieu une revenante
bisous ma :oldie :bisou :bisou :bisou


Bisous mon Vieux :vieux Copain d'Eglise !!!!

Image
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

banliou a écrit :Re bienvenue !!!!!!!!! :gloup
\o/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hehe

:bisou :bisou
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par TiTi »

\o/ Re moi.
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

brunoma18 a écrit :Salut Angèle,

Super content de re lire :youpiii :youpiii :youpiii

Tu n'es pas très loin de chez nous,il va falloir organiser une sortie un de ces jour :wink:

Pleins de bisous :bisou :bisou :bisou
Coucou mon Bruno !
Tu vas rire.... je viens au dressage de mes Border Collie à Lignac (36) entre Argenton sur Creuse et Bellac ! :lol: :lol: :lol:

:ouioui :ouioui
Avec plaisir pour une balade... quand je serai opé ! :wink:

Bizzzz à Aurélie ! :love :love :love


Ah au fait !!!! j'ai gagné mon poids en chocolat et noix de coco il y a peu de temps au Super U du coin ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:bisou :bisou

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Kafrine »

ELLLE EST REVENUE !!!!!!!!

TOUS AUX ABRIS !!!!! :mrgreen:


ma. jumelle adorée, tu me. manques t'sais !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

TiTi a écrit :\o/ Re moi.
Eh coucou mon Titi ! fait toujours aussi beau dans ton Sud ??? :love

Je te fais des bisous.... et n'ose même pas te montrer une photo de ma chaîne..... :roll: :roll: :roll: :hehe :hehe

:bisou :bisou :bisou

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Kafrine a écrit :ELLLE EST REVENUE !!!!!!!!

TOUS AUX ABRIS !!!!! :mrgreen:


ma. jumelle adorée, tu me. manques t'sais !!!
:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh mais OUIIIIII !!!! tu es là toi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Bah toi aussi tu me manques Jon !!! (((enfin vu comment ils ont pris cher Jon et Poncherello.... je me demande ! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heureusement qu'on a pas pris aussi cher !!!.... quoi que... :cry: :cry: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ))))

Bisous ma Caille ! :love :love
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3121
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Forwam - Mika »

hé merde 8-°

:blbl

re-bienvenue quand meme :gloup

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par varaboliot »

Oh purée.. wow

Transalpine = que de bons souvenirs et combien franches rigolades..? :love

Re-bienvenue Angie. :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par ricoune47 »

Rhô beh pitaingue :shock: Je poste pas souvent par ici, mais là, quand même : re-bienviendre :bisoo et :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par paraglandeur »

Grok 2010..... souvenirs :gloup \o/
Image
ImageImageImage

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par ZeDab »

Ach !!!

Dame Angélique est de retour !


ZeDab avoue avoir pas mal pensé à elle (en tout bien tout honneur) lors des dernières GROK... et même en dehors.

Elle fait partie, avec son Papou, des membres chers à son cœur dès le départ et qu'il a toujours revu(e)s avec bonheur, à chaque fois que la vie lui a permis de les rencontrer.

ZeDab veut parler de la bande de joyeuses luronnes et de joyeux lurons vu(e)s en vrai lors de la mythique tartiflette tour, première sortie de ZeDab avec les membres du forums.
Lancée en Savoie par temps froid, par un jeune helvète vite dépassé par le nombre, elle fut rendue possible par le bon PHS74 qui nous hébergea...

Que de belles personnes, toutes différentes, que de rigolades, que de caillades. C'est là sans doute ces personnes qui ont fait que je fréquente toujours ce forum de déglingué(e)s 10 ans plus tard, malgré la vie qui frappe parfois dur et le fait que je roule à présent en panzer....

BISES ANGÉLIQUE !!! :bisou \o/
Modifié en dernier par ZeDab le 20 juin 2019, 07:06, modifié 1 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4147
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par marmotte 63 »

\o/

Hooooo nan, la miss est revenue!!
La maman poule is back.
Tous aux abris, on va avoir le droit a dès sermons de protection lol

Heureux de te lire à nouveau sur le fofo mon Angélique.
Pleins de pensées et de bisous bienveillants.

À te revoir à une sortie ou à la grok.

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

J'ai pas de mot... :oops: :oops: :oops: pour un tel accueil après aussi longtemps... :cry: :cry: :cry: je ne pensais pas que vous m'aviez tellement manqués tous autant que vous êtes... :cry: :sniff :love :love2 :love2 :love2

Que de souvenirs... vous avez raison... :wink:

Merci Nono pour la Grok 10... ma 1ère et mon anniv' pile poil ce jour là... le gâteau reblochon de Kiki31 et toutes ces bougies sur ce si petit from'ton... :roll: :love suis ravie de voir que tu traines toujours par ici mon Nono :love :love

Merci Marmotte de me rappeler qu'il faut que j'essaie d'être moins mère poule que je ne le suis... ça fait des années que ça dure... j'ai essayé de me soigner.... je te promets que ça me demande vachement d'effort mais je fais.... et j'ai toujours la couverture de survie dans la poche droite et les gants dans la poche gauche... le pansement compressif dans le top case et l'arnica dans le sac à dos... :premier on se refait pas hein ! :pasmafote En tout cas : ravie de voir que tu es toujours par ici aussi... j'ai zieuté les tofs de la GROK 19... bah tu changes pas ! :love \o/ :bisou

Mon Ricoune... si tu savais comme je pense souvent à toi... je suis pas loin de ton fief... alors au plaisir de venir trainer mes roues par chez toi... où je suis passée d'ailleurs en décembre et janvier dernier pour le boulot... :bisou :bisou :bisou et au plaisir de te revoir !!! :bisou

Vara... Vara... que de souvenirs avec Bruna et toi... d'histoire de pyj... d'échanges de fringues... de rigolades... arffff... le bon temps pour tout ça... et comme le dit Sieur ZeDab... l'époque des culs gelés de la Tartif'Tour en plein mois d'octobre ! fallait-il que l'on aime ces rencontres pour se geler autant... les c***les pardon ! les doigts ! les doigts !!! à moto... arf ! d'ailleurs depuis ce jour je crois que j'ai investi dans les équipements grands froids du haut en bas... quand à mes c***les (doigts ! et mes doigts de pieds !) je pense que je les ai laissées en Suisse si ma mémoire est bonne...en même temps que l'intérieur de mon cax gelait... et que Bruna s'endormait derrière le Papou... à moins que ça ne soit sur son épaule à table ! :roll: d'ailleurs depuis cette sortie le petit riquiqui du pied droit est le premier à se mettre en PLS chaque fois que je roule et que ça caille... et je le récupère que le lendemain après une bonne nuit de sommeil.... l'âge sans doute ! :roll: :roll: :lol:
Bref ! ravie de te revoir par ici Michel ! des bisous à toi ! :bisou

Forwam Mika... :shock: :sniff :roll: ce nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus bien :roll: ... d'où se connait-on Jeune (ou vieux) Homme ??... :shock: :shock: quelque chose me dit que j'ai dû oublier une partie de ma vie avec tous ces médocs... et sans doute que j'y perds beaucoup........ ou pas !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Patate !!!! :hehe :hehe Suis de retour... ne t'en déplaise ! :ouioui :zen :zen

ZeDab.... arfffff !!! Olivier de mon Coeur !!! mon Copain !!! celui qui me rassurait au téléphone pendant de longues minutes avant d'aller m'enfermer pour quelques jours là où son quotidien l'envoie.... comme je t'oublie pas non plus mon Grand :respect .... comme tu as été de précieux conseils et de précieuses informations... :love :love :love Je t'oublie pas non plus et je pensais bien souvent à toi... quand mon doigt passait sur le répertoire de mon téléphone... :ouioui et puis je voulais te tél... et puis je me disais que ça n'était pas TON heure... et puis le temps passe... puis les semaines... les mois... et merde ! les années ! (((voix off : "tu vas pas appeler après tout ce temps !!!?? tu vas te faire jeter de ne pas avoir donné de nouvelles..."))) et puis finalement j'aurai dû car finalement je n'ai même pas pris de TES nouvelles... mais bon je savais quand même que tu roulais en Panzer dès la dernière fois que l'on s'était vu hein ! :oufff
:bisou :bisou :bisou

Vous êtes tous des mignons !!! je vous aime fort et vous m'avez manqués ! beaucoup ! :galoche :galoche :galoche

Prenez soin de vous (et je le dis pas fort sinon Marmotte va me rabrouer ! :stress :stress )


Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par TiTi »

Transalpine a écrit :...
Merci Nono pour la Grok 10... ma 1ère et mon anniv' pile poil ce jour là...
C'était la preum's des Groks !!

Super temps (on avait bien cramé), toutes les tables devant les chalets, on n'avait pas encore la salle commune !
Image

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

TiTi a écrit :
Transalpine a écrit :...
Merci Nono pour la Grok 10... ma 1ère et mon anniv' pile poil ce jour là...
C'était la preum's des Groks !!

Super temps (on avait bien cramé), toutes les tables devant les chalets, on n'avait pas encore la salle commune !
A que oui.... première Grok... premier rasso aux Ancizes... premiers barbecues faits par nous...chaque chalet démuni de sa table et de ses chaises pour finir en plein sur la pelouse... en grande tablée approvisionnée des MELOKO ! :mrgreen: :mrgreen: que de déconnade... une finale de Rugby sur mini écran dehors... c'était cette année là ? ou la suivante ?? un match improvisé avec des plaquages pas du tout régulier... :roll: :roll: :pasfou :pasfou

Le bon temps quoi... :love :love :love

:gloup :gloup :gloup jusqu'à pas d'heures... et le lendemain ! Gazzzz !!! wow wow wow
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Lamar »

Punaise !

Notifications sur mon ordi, message privé de Transalpage !
Chose suffisamment rare pour que je fonce toutes affaires cessantes sur le forum (j'étais en train de ... glander sur internet, c'est dire le sacrifice que je faisais). Mais qui peut bien m'écrire et surtout pourquoi ?
Et là ... TRANSALPINE ! Le retour !
Je (re)découvre sa présentation, constate qu'elle n'a pas vraiment changé malgré les années, toujours le même humour, le même souci de l'autre, bref c'est elle, c'est Angélique.
Je me souviens lui avoir envoyé un message, il n'y a pas très longtemps, pour prendre de ses nouvelles, mais c'était quand ? Un an, deux ans ? Plus ? Comme tu le dis Angélique, le temps passe et on se dit qu'on est idiot de ne pas oser appeler ou envoyer un message, on se dit qu'on le fera demain, pas le dimanche, pas à cette heure-ci. Et puis on ne le fait pas. On pense aux gens, parce qu'on les apprécie, vraiment, mais on n'ose pas, on se dit qu'ils n'ont peut-être pas vraiment envie d'avoir de nos nouvelles, qu'on va les déranger. On est bête !

Bref tu es de retour !

Tu constates à lire toutes les réactions (auxquelles tu prends bien la peine / le plaisir de répondre individuellement, forcément) que tu manquais par ici.

A moi aussi, bien sûr.

Et puis tous ces souvenirs qui reviennent : la Tartif'Tour, le voyage jusque là bas, une aventure. Les moments passés chez Pascal ( \o/ ), la découverte d'une belle région, de copains géniaux (Zedab \o/ ). Michel et son pyjama (Michel, avec qui je suis allé au bout du monde civilisé et qui l'une des personnes que j'apprécie le plus au monde, je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire à quel point je l'apprécie), Bruna et sa peur des tunnels ( \o/ ). Renaud, particulier, mais attachant malgré tout ( \o/ ). C'était génial.
Et la sortie en chez le Mouflon. La soirée passée à écouter les anecdotes de Papou, à en mourir de rire (je ne me souviens pas du nom de la boite dont il avait parlé).
Et d'autres sorties, plus courtes, mais toujours de bons moments passés avec Angélique.

Pas de nostalgie en repensant à ces années, que le plaisir de les avoir vécu (et l'espoir d'en revivre d'autres, aussi belles, différentes bien sûr, mais belles aussi).

Au plaisir de te revoir Angélique (et les autres aussi).

Je suis super content de ton retour :mrgreen:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1528
Enregistré le : 16 mars 2008, 20:45
Localisation : 69 - Ouest de Lyon - RD07A-RC08-PC01-PD10A

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par fifou »

\o/

:signe
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Vieux møtard »

Bienvenue chez toi \o/

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par relaxVtwin »

Arf !
Vous dormiez tranquilles Transalpagistes....
C'est fini ! Angie est de retour.
Allez réapprendre la lecture rapide, les longues lettres sont revenues avec elle. Mais n'oubliez pas de lire les détails et entre les lignes...

Comme dit "ailleurs", j'ai bien pensé à toi sur le dernier aller-retour Grokesque.
Content que tu aies pris la décision de revenir voir les copains et les copines.

Bises Angie :bisou
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par ZeDab »

Ben Dame Transalpine ferait bien de poster TRÈS souvent : pour l'instant elle en est à "suce des ours", ce qui n'est pas très distingué pour une pure jeune fille... 8)

Et, le père Lamar, là... une tite Grok ne te dirait pas ?

Ach, nostalchie ! :vieux
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4739
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Alambic »

Moi je ne parle pas aux gens qui disent qu'ils t'appellent début mai, et qu'on est mi-juin, et qu'ils ont toujours pas appelé, et que tu te dit que c'est un peu de ta faute quand même parce que t'aurait pu appeler aussi, mais que non, la faute c'est toujours celle des autres, jamais celle des pingouins.

Mais le pingouin il est content quand même de voir ses amies revenir sur le forum.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par phs74 »

Oh Angélique rebienvenue ici \o/

J'y suis pas souvent non plus mais j'avoue revenir à chaque fois avec grand plaisir

Bises des montagnes la belle :bisou

Répondre