TiTi a écrit :Ah bon ? Tu fais ton brunoma toi aussiluc59 a écrit :... ça se conduit plutôt à bas régime...
Menfin!
Ben non,je ne tape pas trop dans le haut régime !
Tu as raison Luc,faut pas écouter l'TiTi
TiTi
TiTi a écrit :Ah bon ? Tu fais ton brunoma toi aussiluc59 a écrit :... ça se conduit plutôt à bas régime...
A vous lire, mercilna a écrit :...en vrac mes questions, j’espère obtenir quelques réponses qui pourront m’aider à avancer dans la compréhension et l’entretien de ma T@00.
- le manuel du conducteur existe-t-il pour ma T@00 en français et dans l’affirmatif, où puis-je me le procurer ?
- ma moto ne tient que difficilement le ralenti à froid comme à chaud. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve la vis de ralenti ?
- ma moto a une consommation moyenne de 5,24 litres SP98 pour 100 KM. Est-ce correct ?
je prévois de faire un reset sur l’ensemble de ses consommables.
- vidange et filtre à huile
- filtre à air
- bougies
- peut-être huile de fourche
- les freins et le lockit semble pour l’instant corrects, ainsi que le kit chaine et la tension.
Y a-t-il une spécificité sur la T@ que je dois impérativement surveiller lors de l’entretien ?
Y a-t-il des tutos pour chacune de ces interventions ?
- compteur vitesse et mon décompte kilométrique (total et journalier) se sont bloqués. Causes possibles ?
- je passe les vitesses entre 3000 et 4000 tours. Est-ce normal ? Est-ce le fait qu’elle soit bridée ?
Bonjour Luc, bonjour LNA, pour le compteur, je verrais plus l'entraineur au niveau de l'axe de la roue et en seconde possibilité le cable d'entrainement.luc59 a écrit :Maintenant, pour le compteur, c'est pas l'histoire des Cdi…?
ok pour un Dredi à Landas.marcopolo a écrit :Isabelle LNA, comme déjà dit, j'organise des vendredis inter faux rhums.
Le prochain sera sûrement semaine prochaine, à valider avec les copains ... J'actualise de suite les sujets.
Donc si tu peux venir, on discutera de tout ça
P.S. c'est qui ce concessionnaire ?
Pour nous les mécanos-bricolos ce sont les con$$$$ !!lna a écrit :... J'aime pô les mécano-bricolo qui touchent à ma bécane
Ça va parce que garantie... Mais ce n'est pas l'entraineur (150 €) mais juste la bague nylon (30 €) qui est généralement HS !lna a écrit :... mais c'est l'entraîneur qui est HS. Donc le concessionnaire commande cette pièce et me la posera dès réception (sûrement la semaine prochaine), dans le cadre de la garantie professionnelle après-vente...
Tant mieux s'il change tout. Ça peut être la vis sans fin qui grippe sur ses paliers, et dans ce cas les dents de la bague nylon dégagent systématiquement, ou le câble plus simplement.TiTi a écrit :Ça va parce que garantie... Mais ce n'est pas l'entraineur (150 €) mais juste la bague nylon (30 €) qui est généralement HS !lna a écrit :... mais c'est l'entraîneur qui est HS. Donc le concessionnaire commande cette pièce et me la posera dès réception (sûrement la semaine prochaine), dans le cadre de la garantie professionnelle après-vente...
Mais si la bague est HS la cause est toujours ailleurs.
Il fait 4 mètres , ça passe pas dans la 208marcopolo a écrit :David peux-tu ramener ton tableau de stp
Ouaip, hier j'ai démonté les caches pour installer les crashbar, rien ne s'y trouve.dgero a écrit :Et pour ton manuel ! As-tu été zyeuter sous le cache latéral ??
C'est bien moi, qui roule parfois avec Marc54 and co.mogwai59 a écrit :??????????? Mog c'est moi.. J(ai bien rencontré une nana en varadero une fois à la concentre de mon pote JP.. Si c'est toi, ne nous ramène pas les chtis à moto ici.. Le taulier est le concepteur du logo auquel vous avez retiré sa signature..
Sinon bienvenue ici...
Il n'y a pas de pillage, j'avais fait le logo à l'époque où Christine (Mogwai) était impliquée dans le projet, sur sa demande.lna a écrit :C'est bien moi, qui roule parfois avec Marc54 and co.mogwai59 a écrit :??????????? Mog c'est moi.. J(ai bien rencontré une nana en varadero une fois à la concentre de mon pote JP.. Si c'est toi, ne nous ramène pas les chtis à moto ici.. Le taulier est le concepteur du logo auquel vous avez retiré sa signature..
Sinon bienvenue ici...
Bon bah on reprend la discussion là où on l'avait laissé la fois où on s'est vue !
Pour ma part, je me fiche de cette histoire, je n'étais pas membre du club à sa création. Je laisse ceux concernés gérer ce dossier. Tout ce que je vois c'est une belle asso de filles qui apprennent la mécanique moto ensemble, et rien que pour ça j'en suis reconnaissante à sa Prez actuelle, ainsi qu'à celles et ceux qui ont initié le projet.
C'est vrai qu'il est beau ce logo, merci à son créateur et désolée pour le pillage, je suppose qu'il doit y avoir toute une histoire derrière qui ne me regarde pas. Par contre, si je peux aider à la communication-réconciliation, pourquoi pas...
Je considère que c'est un don, ça avait le cas quand Christine m'avait proposé de faire un logo. Le fait qu'elle ait quitté ensuite le projet ne change rien sur le principe, ce qui est donné est donné.dgero a écrit :Un don ! ou un prêt ?lna a écrit :Merci pour cet éclaircissement et ce don
Fin de l'histoire pour moi, j'ai quitté TLCAM ce jour pour d'autres raisonsFlan a écrit :Je considère que c'est un don, ça avait le cas quand Christine m'avait proposé de faire un logo. Le fait qu'elle ait quitté ensuite le projet ne change rien sur le principe, ce qui est donné est donné.dgero a écrit :Un don ! ou un prêt ?lna a écrit :Merci pour cet éclaircissement et ce don
C'est sur qu'un petit mot de temps en temps pour dire merci ne gâche pas le plaisir de voir vivre ce dessin