A mon tour!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Avatar du membre
Guillaume6433
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2005, 23:29
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)

A mon tour!

Message par Guillaume6433 »

Bonjour à  toutes et tous!
J'espère qu'il y a sur le forum des transalpistes au féminin qui grimpent sur la bête sans escabeau!

Donc me voila:

Guillaume, 30 ans donc 2 mois de permis!
C'est pas évident le permis.. et comme je suis pas très doué de nature ben il a fallu que je bosse! Et le travail paye ;-)
J'ai donc ensuite cherché activement pdt 3 semaines le TA ou AT d'occase de mes rêves! Ca peut sembler court mais c'était très intense: Bordeaux, Pau, Toulouse etc.. Et j'ai trouvé une bourgeoise AM 2000 de 23500 km à  qq pas de chez moi!
Le choix est à  la fois rationnel par la réputation d'économie, de fiabilité et de facilité à  conduire et aussi dicté par le plaisir d'avoir une très belle bête qui pourra m'emmener au bout du monde.. ou à  défaut m'y faire rêver!
Je suis à  Mérignac pour le boulot mais rentre souvent dans les Pyrénées (64) pour les week end ou les vacances. Les virées dans les vignes dont testées, il me reste à  découvrir celles en montagne :P

A bientà´t,
Guillaume.

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Salut Guillaume et bienvenue ici !!

Félicitation pour le permis et pour le choix de la première moto, ils sont rares les "jeunes" permis a s'orienter vers les trails ;)

Au plaisir de ce voir, à  la Stella Alpina ? :mrgreen:

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut guillaume et bienvenue.je suis aussi un jeune permis depuis fevrier 2005,et depuis que du bonheur, j ai une transalp de 1992 depuis avril .a bientot sur le forum ou on passe de bon moment .

Attila

Message par Attila »

Bienvenue à  toi, une T@ am 2000 monsieur a bon gout :D
@+ nico

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46241
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Attila a écrit :Bienvenue à  toi, une T@ am 2000 monsieur a bon gout :D
@+ nico
Allons ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs "broup!" ;)
Salut Guillaume et bienvenue, je suis aussi futur ex-jeune permis en trail (il y a deux ans en aout).

J'espère te revoir souvent sur le forum!

Tu nous racontes tes virées dans les pyrénées, ça doit être génial, d'autant plus si tu as les photos qui vont avec! :)
Excuse me but I have to explode....
Image

paj41

Message par paj41 »

bienvenu guillaume.bravo pour le permis.bravo aussi pour le choix de ta moto,la transalp elle sait tout faire! 8)
a bientà´t sur le forum.

Avatar du membre
Guillaume6433
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2005, 23:29
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)

Message par Guillaume6433 »

Bonjour à  tous,

Merci beaucoup pour votre accueil!

C'est promis je vous ferai partager quelques clichés de la bourgeoise à  la montagne, la bourgeoise sur le bassin d'Arcachon etc.. ;-)

Amusez vous bien et à  bientà´t,

Guillaume

Répondre