Le petit FleePee illustré...

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par flac »

Toujours au top :wink: :bravo
Un plaisir à chaque fois.

Je suis d'accord pour les mecs qui se la péte tout propre en katoche.... :signe
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Momo2lajoie
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 22
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:32
Localisation : Côte d’Ivoire -T@99

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Momo2lajoie »

Jolie parcours et bienvenue
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences :gloup , chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. :love2

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Nicolas08 »

Momo2lajoie a écrit :Jolie parcours et bienvenue
Le petit FleePee illustré...
Messagepar FleePee le 08 Oct 2013, 12:23
On en est à la 20 ème page, t'as du retard à rattraper :mrgreen: Mais ça vaut le coup :ouioui

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Nicolas08 a écrit :On en est à la 20 ème page, t'as du retard à rattraper :mrgreen: Mais ça vaut le coup :ouioui
:mrgreen: :signe

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par varaboliot »

.......... :blbl
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46175
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Flan »

La CRF brêle de nains :lol: trop bien Flipi! J'ai partagé sur la page... https://www.facebook.com/permalink.php? ... tif_t=like
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par pifouit »

Salut Fleepee soit le bienvenu sur le forum. Un reportage fourni comme présentation, pas mal. Vu les motos que tu as possédé si t'aimes pas les trails Honda tu peux trouver autre chose !!! :-D
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Nicolas08 »

pifouit a écrit :Salut Fleepee soit le bienvenu sur le forum. Un reportage fourni comme présentation, pas mal. Vu les motos que tu as possédé si t'aimes pas les trails Honda tu peux trouver autre chose !!! :-D
P'tin les gars, arrêtez de déconner :lol:

Faut avoir le réflexe de cliquer par défaut sur la dernière page des sujets et non pas sur les titres :mrgreen:

Avatar du membre
Momo2lajoie
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 22
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:32
Localisation : Côte d’Ivoire -T@99

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Momo2lajoie »

Une très belle aventure :gloup exprimée en image. Chapeau
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences :gloup , chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. :love2

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

En faisant un peu de tri dans les vidéos stockées issues de la gopro, je suis tombé (ouille!) sur celles d'une virée faite avec l'ami Jean-Ba en mai dernier...
Hop!
Petit montage rapide que voilà:


Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Ah la la, les amis...
Je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un petit truc bien vivant entre les jambes!

Image

Bon, d'accord, il y a plus gros, mais il y a aussi plus petit, l'essentiel étant bien de s'en servir plus ou moins correctement afin d'en tirer un maximum de plaisir!
Les femmes ne me contrediront pas...
Les hommes non plus, mais désolé, ce n'est pas à vous que je le prouverai; je suis hétérosexuel.
Certes, parfois je suis autosexuel, et même d'autres fois, motosexuel...
Car oui, aujourd'hui j'ai pu jouir...
J'ai jouis d'une météo clémente, pour commencer...
Beaucoup de vent, mais du coup, pas de pluie non plus, malgré les gros nuages pas beaux, qui se sont contentés de défiler...
J'ai pu tester le bon fonctionnement de l'alimentation du GPS ainsi que de la prise 12V (du shopping ATOC) montée récemment.
Petits éléments de confort pas négligeables...
Image

Qui a dit qu'il n'y avait que de la caillasse par chez nous?
Il est vrai que l'avantage de la caillasse, c'est que la moto reste propre, à peine un peu poussiéreuse...
Mais j'ai eu droit à de belles mares de boue, tout de même...
Sur le moment, je n'ai pas eu envie de m'y arrêter pour les prendre en photo... pas filmé non plus alors que j'avais la caméra dans le sac...
Du coup, le XR n'est pas resté propre très longtemps... je l'ai un peu rincé en traversant de grandes flaques d'eau, mais il reste quand même des traces des passages dans la boue...

Photos lors de ma pause avant le retour:

Image

L'exploration de singles très étroits au milieu de roches et du maquis épais m'a bien fait suer pour rebrousser chemin lorsque ça devenait too much...
Je me suis malgré tout régalé...
Les pneus Mitas EF07 Enduro sont très bons dans la boue, par ailleurs...
Il m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent long feu dans la caillasse, je trouve les crampons à l'arrière un peu trop espacés pour ici, mais bon... à 75 euros le train de pneus en promo (je crois), je ne vais pas me plaindre!

Image

Image

Et puis quand je vois ça, je suis bien content que le CDI soit déplacé sous la selle plutôt que sur les pattes le long du cadre...

Image

Un troupeau de chasseurs rencontrés, je me suis arrêté pour savoir où passer pour ne pas (trop) les déranger, enroulant tranquille en les contournant, de même avec un groupe de randonneurs...

Rhâ... lovely!
Que du plaisir!!
Le XR, ma bonne dame, ça déchire!

Image

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

midi134 a écrit :C' est cochon, la première partie de ton exp(l)osé !
Misty a écrit :tu serais pas le Rocco de la xr, toi?
Je suis retourné voir ma belle ce matin...
Je l'ai lavée, astiquée avec soin, faite chauffer.
Je lui ai mis de l'huile pour qu'elle soit bien lubrifiée.
Sans protection, je l'ai chevauchée, parce qu'elle fait tout de même 130kg cette "petite", alors je préfère que ce soit moi qui le fasse...
J'ai posé mes mains sur elle, bavé devant ses belles et gracieuses formes, bien proportionnées, avant de l'attacher avec une chaîne, pour finalement la remplir de jus...
Puis, je l'ai quittée, satisfait du devoir accompli, pour la laisser se reposer tranquille...

Râaa... lovely!
Que du plaisir!


Vivement que je ressorte mon bel engin et qu'on s'amuse de nouveau tous les deux!
Peut-être même que d'autres seront dispos et auront envie de se joindre à nous!
Mais prenez note: pas d'échangisme!
Je suis trop possessif et aime trop ma belle, j'aurais trop peur qu'on me l’abîme...
Et puis je ne suis pas sûr non plus de réagir correctement avec celle d'un autre!

:mrgreen:

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Oyez, oyez!
Voici publié sur ma page perso le compte rendu des deux jours de recos pour le week-end Moto Trail de Provence!
Plus d'images, plus de texte!
Bonne lecture!

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par jobric »

merci a toi pour le partage de toutes ces belles images et récits ! tiens moi aussi je vient d'acheter des sacoches SW MOTECH DAKAR
tu devrait venir nous voir a la Grok 2018 !

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Il y a 2 ou 3 semaines, je devais prendre le train... je prends Moto Journal, il y a un essai de la version "Adventure Sports" de l'Africa CRF1000 à y lire.
Je le lis donc...
Le relis, parce que c'est finalement très trop court...
Putain, j'ai envie de leur écrire, à MJ!!
De retour chez moi quelques jours plus tard, je m'y attelle, avec une messagerie web.
Une heure pour écrire le machin.
Je vais pour joindre les photos, et la page plante!
J'ai râlé...
J'ai été grossier...
Levé de mon fauteuil, tournant sur moi-même en me tenant la tête à deux mains...
Seulement les trois premières phrases enregistrées dans le brouillon...
Suis dég'...
Je râle encore un peu, suis de nouveau grossier... je donnerais bien un grand coup de latte à mon ordi, mais cela ne ferait pas avancer les choses, mis à part le boîtier qui bougerait forcément un petit peu...
Fatche de con!
Il n'était pas trop mal, mon texte!
Rien de fou, il ne contient que ce que j'avais envie de dire...
Mais bon, l'avantage d'avoir bien réfléchi en l'écrivant, c'est que je l'ai finalement ré-écrit, me souvenant de tout, presqu'à la virgule...
Il fallait que les gens sachent! 8) :mrgreen:

Et puis je reçois une SMS de Lio, avec la photo de la parution... ça fait toujours plaisir!

Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Nicolas08 »

viewtopic.php?f=17&t=31132&p=621221&hil ... ee#p621221

Ça fait un moment qu'on l'a vu ton article :mrgreen: félicitations, toujours aussi plaisant de te lire

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Je n'étais pas au courant... :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Vieux møtard »

Pas grave, c'est bien aussi qu'il soit dans ton topic :wink:

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Cela fait un petit moment que vous n'avez pas eu de nouvelles de mon vaillant XR...
Normal, cela fait un petit moment qu'il n'était pas plus vaillant que moi et ne voulait plus démarrer...
J'ai kické et kické, je l'ai poussé moult fois en haut de la pente qui mène à mon box pour démarrer en prise, j'ai sué et re-sué, essayé sincèrement sans cesse et essuyé ma sueur...
Mais rien à faire!
Lui qui d'habitude démarre si facilement, même après quelques semaines d'abandon, il n'a même pas amorcé l'hombre d'un pétouillage...
Peut-être est-il vexé d'avoir été si longtemps délaissé?
Bon, soit, je vais m'occuper de lui et le bichonner avec amour...

Démontage du carbu, nettoyage...

Image

Quelques particules noires dans la cuve, les gicleurs...
Je me dis que ce serait peut-être mieux de remettre mon filtre à essence si le tamis du robinet ne filtre plus, ces particules sont peut-être issues du réservoir Aloop qui fatigue...
Mais le filtre est trop gros, encore une fois une durit se pince, et pas de jus dans la cuve...
(Arf arf! Je ris encore de cette dernière "panne"!)
Donc je vire le filtre de nouveau, kicke, pousse, cours, sue, mais le XR ne pète pas, ne vrombit pas, alors que moi, je peste tout en me soulageant discrètement d'un peu d'aérophagie...
J'abandonne: ça commence franchement à me brouiller l'écoute!
Et c'est une contrepèterie!
:mrgreen:

Alors aujourd'hui, parce que je ne peux pas le laisser comme ça à végéter, je teste de nouveau...
Que lui ne végète à rien, alors que moi je végète à tout en me goinfrant de barbaque, c'est assez contradictoire...

5 coups de kick, et puis ça suffit comme ça!
Il fait 35°, et normalement il démarre au premier coup de kick, voire au deuxième si je suis mou du genou...
J'essuie la sueur qui ruisselle...

Seul truc que je n'ai pas encore vérifié: l'allumage...
Je mets une bougie au bout du fil contre la culasse: je ne vois rien en kickant à la main, au pied... pourtant j'ai mes lunettes sur le nez, mais aussi de la sueur qui me coule dans les yeux...
J'essuie la sueur qui ruisselle.
Je vérifie le coupe-circuit: OK
J'essuie la sueur qui ruisselle...
La bougie:un peu noire mais OK aussi...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
Je démonte la selle pour accéder au CDI...
J'essuie la sueur qui ruisselle...

Image

Sacré moi!
:roll: 8) :lol:

Faut croire que le connecteur n'y était pas bien verrouillé... il y a des chances qu'il se soit déconnecté lors de la chute lourde à l'arrêt avant de rentrer la moto dans le box, ou en tirant un peu sur les câbles pour faire de la place pour installer le filtre à essence... (il me semble bien avoir déjà voulu le faire après ma dernière sortie...)

Je rebranche le connecteur, mets deux coups de kick, parce qu'aujourd'hui, je me sens mou du genou, et il démarre nickel, tourne comme une horloge...
Une horloge un peu bruyante, certes, mais d'une précision helvétique, et ce n'est pourtant pas un Monnier!!!...
J'essuie la sueur qui ruisselle...
J'ai profité de la journée bichonnage pour changer le disque arrière, un peu voilé lors de la bonne gamelle qui m'avait coûté un carter d'embrayage et arraché les pattes qui tiennent la protection en gros alu du disque de frein...
J'essuie la sueur qui ruisselle...

Image

Image

Prêt pour rouler ensemble tous les deux?
Comme le mentionne la dame derrière: "Lui dire Oui oui oh ouiii!"
Je sens que je vais me faire une nocturne, il fait vraiment trop chaud en journée pour rouler!
8) :sunny:

J'essuie la sueur qui ruisselle...

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Jeanmivd »

Des news du FleePee :supercontent :supercontent :supercontent :supercontent :supercontent

Pas mal, ta selle... :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46175
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Flan »

Tout est bien qui finit bien ... le coup du connecteur débranché fallait l'inventer :oufff :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

ça me surprend moi-même!
:premier

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Je voulais me faire une nocturne, mais finalement je suis allé voter...
Car qui dit "urnes", dit vote, alors j'ai voté pour une diurne... (ça c'est de l'intro!)

J'aurais pu partir de nuit, vu l'heure à laquelle je me suis réveillé, mais j'avais la tête dans le cul...
L'avantage d'avoir le crâne tondu, c'est que la merde est plus facile à nettoyer une fois qu'on se décide à l'en sortir.
Tant qu'à sortir la tête, je me suis aussi sorti les doigts , pour du coup sortir mon vaillant petit 400 de mon cœur...
Deux coups de kick, parce que j'ai été mou du genou, et c'est parti!

Image

Le moteur qui se lâche vrombit en une douce mélopée, qui se mêle aux pets que je lâche... (c'est pas vrai, mais ça sonne bien à l'oreille...)
Je file vers mes coins habituels, entre vers là et par là-bas...
Hop!
Un petit single chaotique que je prends en descente, avant de me faire une pause et installer la caméra avec une ventouse sur la plaque latérale, et je me refais le single en montée...
Fatche que c'est bon!!

Image

Image

Image

La ventouse n'a pas tenu jusqu'au bout, mais il est vrai que ça secoue sèchement dans le coin...
Demi-tour pour récupérer la caméra...

Image

Plus loin, peu après avoir croisé deux VTTistes, je vois à travers une trouée de la pinède le capot d'un joli 4x4 vert qui manœuvre...
Oups!
Demi-tour fissa... je rattrape les cyclistes, leur demande s'ils savent ce que c'est comme véhicule...
- "Pas sûr que ce soit l'ONF, mais ils font l'entretien, soyez prudent quand même..."

OK, merci, et désolé pour le bruit...
Je fais une boucle pour éviter d'éventuels emmerdes...

Putain que je me régale avec cette machine!!
J'enchaîne avec des coins où je n'ai jamais croisé qui que ce soit, tente de trouver un itinéraire alternatif pour rejoindre mon circuit de cross/enduro laissé libre d'accès par le proprio du terrain (souvenez-vous de mes récits précédents), mais je n'y parviens pas...
Et puis à 10h30 il commence déjà à faire bien trop chaud!
De plus, ce coin que je découvre est ma foi fort mignon, le panorama splendide, alors je me pose à l'ombre pour faire une pause, faire descendre bonhomme et machine en température, manger une barre de céréales, faire sécher un peu mes affaires trempées de sueur...

Image

Image

Image

Zou!
C'est reparti!
Je ventouse la cam sur la plaque phare.
Un autre single chaotique, parfois bas de plafond, avec deux arbres tombés en travers qui m'obligent à me coucher sur la moto bien inclinée pour les passer.
Parfois, pas d'autre choix que de se prendre les branches dans la face pour garder la bonne trajectoire et éviter les pavasses...

Image

Image

Image

J'installe la cam avec une sangle de poignet sur le bras oscillant avant d'emprunter la piste qui tabasse le plus vers ici, et qui permet de rejoindre vers là-bas.
Mais bon... ça grimpe, c'est plein de petites marches et de pavasses, faut la prendre en seconde, en essayant de ne pas être trop bas dans les tours, ni trop haut pour ne pas se faire éjecter de la piste...
Cette fois, si je pers la cam, c'est parce qu'une des fixation a rendu l'âme.
Demi-tour pour la récupérer, et la ranger, les images, ça suffit pour aujourd'hui...
Celles de cette montée ne sont pas utilisables, ça bouge vraiment trop, alors je sais que ça ne rend pas bien, mais je l'avais déjà filmée avec un harnais auparavant:



Et puis, pour finir en beauté, retour par d'autres pistes (et un peu d'autoroute!) vers mes pénates...

Chaque fois, je suis étonné par le plaisir que j'ai à rouler avec cette bécane!
Bien suspendue (bon ok... ce n'est pas la suspension d'origine...), ce petit moteur qui répond toujours présent quel que soit le rythme, et sa mélodie rageuse...

Rhaaaa!
Que du plaisir!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46175
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Flan »

Oula et ça t'arrive de faire les mêmes en nocturnes? Bah chapeau :respect
Merci pour le CR ça donne envie ! :love
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Jeanmivd »

toujours un bonheur de lire, FleePee! Que dis-je, un délire :ouioui
Vivement la suite :youpiii

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par dgero »

Sympa comme tout !! :bravo

Les paysages donnent envie et le ton donné à ce CR est très sympathique et plein d'esprit. :ouioui

Merci Fleepee !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Salut à toutes et tous!
Je vous invite à lire la nouvelle parution du "Petit FleePee Illustré"!

Image

Avatar du membre
dudu.13
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 231
Enregistré le : 04 avr. 2008, 20:31
Localisation : trop pres de Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par dudu.13 »

beau voyage
beau récit :love

bises au fiston qui se rappellera toute sa vie de ses aventures avec son papa :bisou
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derrière la montagne ( pourvu que ça dure )

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

dudu.13 a écrit :beau voyage
beau récit :love

bises au fiston qui se rappellera toute sa vie de ses aventures avec son papa :bisou
Merci Dudu!
Bises à vous 2!

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par ZeDab »

Merci Sieur Fleepee et fiston !
Toujours un plaisir de lire tes posts...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Répondre