[Thiblaroche] salut a tous

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
thiblaroche

[Thiblaroche] salut a tous

Message par thiblaroche »

Salut a tous

je m'apelle thibault et j'ai 22 ans et je suis de Nice

Proprio dune transalp 650 c le top men sert tous les jours pour travailler car a nice trop de boite a roues, donc 2 roue oblige et qui dit 2 roue dit forcement transalp

Jai hesite avec africa et jai pris une petite transalp 650 de 2004 et voila c le top depuis fevrier

Jai mis au bout de 3000km des dunlop D 607 pour la rte le must je sais d'autre dirons que sais anakee mais jaime bien mes dunlop

Un petit silencieux leo vinci une bulle hte pare carter top case et sacoche reservoir selle confort et bientot anti brouillardds le sabot voila tout les fotos plus tard car en se moment la moto et en peinture apres une petite chute ds le brouillard

A plus sur ce forum et vive les trails ciao 8)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37855
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Pour adapter un sabot d'Africa, Tatooine t'en dira un peu plus...
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: salut a tous

Message par Flan »

Salut et bienvenue Thiblaroche! \o/
J'espère que tu vas nous montrer ton montage dés que tu auras terminé ;)

Sinon j'ai déplacé le post que tu as mis à  propos du sabot, tu ne l'avais mis dans les avis et les suggestions à  propos du forum... vala.

à  très bientà´t!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Vite, les photo de ta jolie mamie ! Elle doit être pas mal avec l'équipement que tu lui as apporté.

T@+

thiblaroche

Message par thiblaroche »

promis des que c fini foto de la belle bourgeoise
A+
au faite felicitation pour ce forum exxelent

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2264
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: salut a tous

Message par RVcoincoin »

thiblaroche a écrit :Salut a tous

je m'apelle thibault et j'ai 22 ans et je suis de Nice

...

)
Et un sudiste de plus !!! UN !!!
bon ben tu fait partie d'office de la section des tuniques bleues(éventuellement des "South winners" mais ça fait supporters de l'OM et comme tu es de Nice je sais pas si ça le fait ... :P ) et nous allons nous battre avec tous ces Yankees qu'il y a dans ce forum , pour trouver un terrain d'acceuil pour nous rencontrer un de ces jours.
Et perso , moi j'ai des projets à  moyen terme , entre Vintimille et Tende , si tu connais comme ça , ...
a+ cher Tiboww' de Naà¯sse ...

RV qui a habité 1 an à  Nice :wink:

Répondre