[Démocrite] Salut Amis Transalpistes

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Démocrite

[Démocrite] Salut Amis Transalpistes

Message par Démocrite »

:D Bon, hé bien je vous souhaite le bonjour ; moi c'est Démocrite le rieur alias Didier. Je constate 37 Printemps sur mon compteur d'existence et déjà  13 ans de permis moto.
J'ai deux raisons de me connecter à  Transalpage :
- la première est que la création de ce forum par un pote ne peut évidemment pas me laisser indifférent. C'est d'ailleurs par forum interposé que j'ai eu le privilège de rencontrer notre bienveillant administrateur qui aujourd'hui prend son autonomie en créant son propre lieu d'échanges. Rien que pour ça, chapeau wow et je suis bien heureux de trouver sa signature en ces lieux.
- la seconde est que je suis un ex-transalpiste qui a possédé cette excellente machine pendant 12 ans avec 90000 kms parcourus en France et à  l'étranger (Espagne, Italie, Allemagne, Suisse...). Ayant traversé toutes les montagnes de notre beau pays, chargé comme un mule, à  deux ou seul, embarquant tout le matériel pour une totale autonomie, j'ai pu maintes fois constater l'extraordinaire fidélité de mon exmodèle 1988 600 couleur sable (à  bulle haute) et vérifier sa tenacité qui n'est pas qu'une légende.
J'ai revendu ma belle il y a 2 ans avec 105000 kms au compteur et j'ai acheté une Varadéro 1000 (bleue) qui demeure dans la forme une conception trail (position, hauteur, souplesse, suspensions) même si pour le reste cette machine fait largement passer dans une autre catégorie (machine puissante presque exclusivement orientée route ; c'en est pour ainsi dire fini des chemins de terre...quoique cet été... 8) )
Voilà , je ne fais donc pas directement partie de votre Club mais sachez que je me sens sympathisant actif et solidaire et que je me retourne toujours avec une certaine émotion quand j'entends le ronronnement du bicylindre de la belle :wink: et que je n'hésite pas à  causer avec l'heureux propriétaire du Twin.
J'espère donc que vous tolérerez ma présence en ces lieux. S vous avez des questions, n'hésitez pas :wink: :wink: A bientà´t :wink:

PS J'en profite pour saluer l'honorable Mika-Forwam et l'excellent Zégor :D , deux autres compatriotes dont j'ai constaté avec bonheur la présence en ces lieux.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46240
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Salut Amis Transalpistes

Message par Flan »

Salut Démocrite le Lillois!

Bienvenue en ces lieux, nous sommes heureux de compter un ex transalpiste avec autant d'expérience. Le Varadéro est aussi une belle machine, même si, comme tu le dis, il est largement moins orienté trail. Ce qui n'empèche pas certains de lui faire prendre les chemins de terre (et en duo qui plus est!) :wink:

à  très bientà´t!

Didier
Excuse me but I have to explode....
Image

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut a toi democrite et a bientot sur le forum :wink:

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Puré Démocrite, je t'avais même pas vue :shock:

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te revoir très vite !!! wow

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

WELCOME en ce lieu sacré, Démo :D :) :D

Répondre