Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Question de pseudos...

Message par thierry08 »

\o/ Salut mon Guytounet! :bisoo :wink: :mrgreen:
TransArdennes

Avatar du membre
Guytou
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 475
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:58
Localisation : Warcq 08000-PD10-T@1999

Re: Question de pseudos...

Message par Guytou »

salut Thierry...Quoi de neuf à Nouvion? ça roule toujours?
Depuis que j'ai changé le kit chaine, c'est le bonheur!!!! :lol:
@++ wow :vieux
Bonne route!!
LVMA (Le Vieux Motard Ardennais)

petercoco

Re: Question de pseudos...

Message par petercoco »

Bonjour à tous,
"Peter" stéphane Peterhansel , un pilote de réference en Enduro et "coco" depuis tout petit,,,, :)

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Question de pseudos...

Message par thierry08 »

\o/ Salut mon Coco! Dans présentation,tu as posté dans "question de pseudo" et dans "Vous faites quoi dans la vie":C'est trés bien mais si tu cliques "Nouveau"dans présentation,tu vas pouvoir nous faire une présentation plus complète! :wink: :signe
TransArdennes

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Question de pseudos...

Message par Kafrine »

alors pourquoi Kafrine, parce que tout simplement là d'ou je viens, pour ceux qui ont suivi c'est l'île de la réunion, les métisses comme moi on les appelle les "cafrine" , donc juste une tite personnalisation avec le K de mon ancien pseudo et voilà :wink:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Question de pseudos...

Message par jicemac »

Pfff... Moi qui pensais que c'était ton nom tribal ou coutumier... :mrgreen:

J'fantasmais déjà... :wink:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

troispat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 595
Enregistré le : 11 août 2012, 21:49
Localisation : sprimont belgique

Re: Question de pseudos...

Message par troispat »

moi en grand amateur de kawasaki trois cylindre deux temps et de triumph 3 cylindre ,troispat me plaisait bien voila et cela me suis depuis quelques annees et forum :mrgreen:

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Question de pseudos...

Message par jicemac »

troispat a écrit :moi en grand amateur de kawasaki trois cylindre deux temps et de triumph 3 cylindre , troispat me plaisait bien voila et cela me suis depuis quelques annees et forum :mrgreen:
La 3-pattes Kawa, la seule bécane où, quand tu t'arrêtais au feu, le brouillard te rattrapait...
Mais il sentait l'huile de ricin, ce brouillard... :mrgreen:
Aaaah, ce bruit... wow
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

despe92

Re: Question de pseudos...

Message par despe92 »

Despe c'est le pseudo que j'avais sur un forum vespa ou j'ai passé des mois et des mois... la despe aussi c'est pas désagréable :mrgreen: bien que ça ne vaut pas grand chose en comparaison d'une bonne Belge ! :gloup

http://beerplaza.com.vn/en/home/detail. ... annel=News

:wink:

Avatar du membre
ericMag
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 588
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:22
Localisation : - limitrophe 04/05 - - XT 600 43F, T@ PD06 caramel, TDR, DTR x2...

Re: Question de pseudos...

Message par ericMag »

tiens, j'l'avais pô vu celui-là :oops:

ben... très très difficile: prénom nom :pasmafote

j'aurais pu mettre mon QRZ, mais ca aurait fait tache au milieu :ahhhhh
La vitesse tue... alors gardez votre Windows, vous vivrez vieux!
moi, j'en ai marre de "veuillez patienter" et des BSOD, alors maintenant je suis sous linux (autant que d'ordis, et y'en a à la maison!)

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Question de pseudos...

Message par Kafrine »

despe92 a écrit :Despe c'est le pseudo que j'avais sur un forum vespa ou j'ai passé des mois et des mois... la despe aussi c'est pas désagréable :mrgreen: bien que ça ne vaut pas grand chose en comparaison d'une bonne Belge ! :gloup

http://beerplaza.com.vn/en/home/detail. ... annel=News

:wink:

hey t'es revenu toi !! on t'as pas vu à la GROK cette année :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

troispat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 595
Enregistré le : 11 août 2012, 21:49
Localisation : sprimont belgique

Re: Question de pseudos...

Message par troispat »

jicemac a écrit :
troispat a écrit :moi en grand amateur de kawasaki trois cylindre deux temps et de triumph 3 cylindre , troispat me plaisait bien voila et cela me suis depuis quelques annees et forum :mrgreen:
La 3-pattes Kawa, la seule bécane où, quand tu t'arrêtais au feu, le brouillard te rattrapait...
Mais il sentait l'huile de ricin, ce brouillard... :mrgreen:
Aaaah, ce bruit... wow
oui et la becane ou la jauge allait plus vite que le compte tours :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Question de pseudos...

Message par TiTi »

troispat a écrit :...
oui et la becane ou la jauge allait plus vite que le compte tours :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh
Mais en sens inverse :mrgreen:
Image

troispat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 595
Enregistré le : 11 août 2012, 21:49
Localisation : sprimont belgique

Re: Question de pseudos...

Message par troispat »

TiTi a écrit :
troispat a écrit :...
oui et la becane ou la jauge allait plus vite que le compte tours :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh
Mais en sens inverse :mrgreen:
vi tout a fait :oops: :oops:

navydad

Re: Question de pseudos...

Message par navydad »

salut, moi, c'est navydad passque:
c'est 'achement compliqué, navy pour mon ancien boulot (16 ans sur les portes avions) et le reste, je joue parfois en ligne
avec mon grand et ses copains, alors c'est dad (et pas daron, comme ils disaient au début, j'ai été obligé de baffer) :chier

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Question de pseudos...

Message par freelectron »

pfff 21 pages sur les pseudos, quel gachis de gigas pour l'hébergeur ! :-[
Même pour les nazes en outre-manchais, facile...électron libre.
Parmi les 5% de connaissances scolaires retenues en moyenne, en tant que bachelier littéraire, j'me souviens de çà: (tu m'dis si j'ai bon Flan)
L'électron libre est un motard de trop sur le périph' de (co)Valence près à prendre la première sortie qui l'attire assez. Libre...mais soumis à toutes les forces, donc curieux, adaptable, instable et influençable (moins avec l'âge). Cela dit pour la rime, n'oublions pas le galbe...et chuis pas glabre. 8-P
Modifié en dernier par freelectron le 03 nov. 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Question de pseudos...

Message par freelectron »

sloy81 a écrit :alors pourquoi sloy 81 ??????

81 pour le tarn, surtout le tarn sud, l'unique le vrai!! castres, son sidobre, sa montagne noire et le reste qui fait son charme !!!! 8) 8)

bin sloy , allez essayez de trouver ! :D
Scusez, j' déterre, le seul Sloy que j' connais est un groupe de noisy expérimental que m'avait fait découvrir mon preum's cops y a pas loin de 20 ans. :vieux
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Question de pseudos...

Message par Flan »

freelectron a écrit :Parmi les 5% de connaissances scolaires retenues en moyenne, en tant que bachelier littéraire, j'me souviens de çà: (tu m'dis si j'ai bon Flan)
Trop pas merci. Tu viens de me pourrir le peu d'illusion que j'avais encore :-[



:lol: electron libre, c'est de la science ça attention ça... :stress

Sloy: Je sais pas, je donne ma langue au minou :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4146
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: Question de pseudos...

Message par marmotte 63 »

\o/

J'ai pris le speudo de marmottes63 parce que j' adore sa bouille.
Et 63: c'est le departement où j' habite.
Mon prenom: c' est Laurent.
Comme, il y a pas mal de lolo sur le fofo: j'ai pris le nom de cette bestiole.
Voili voilou.

pollux014

Re: Question de pseudos...

Message par pollux014 »

pourquoi pollux014 ???

pollux me tenait depuis les colonie de vacances ^^ ou je passait mon temps a faire rire les autres gamins , et faire criez les mono !!! c'est venu d'un directeur de colo , et bien sur sa a suivie depuis toutes ces années , et je l'ai cultiver sur la toile ,

ensuite le 014 vient de deux choses , la première que je suis fan des James bond depuis tout petit , (007) et que je suis du calvados (14) donc tout fait : 007x2=014

= pollux014 pour vous servir :lol:

ps: j'ai en cette année 30 ans

Replay

Re: Question de pseudos...

Message par Replay »

Alors mon pseudo vient de mon avatar dans le jeu video Conter strike en effet après y avoir jouer depuis les betas et classé dans le top 70 mondial avec un autre pseudo, j'ai fait un stop de plusieurs années.
Puis reprise du jeux avec une team sur conter strike source avec comme pseudo Replay.

Depuis Replay ne me quitte plus.

hagard_dusud
Indispensable
Indispensable
Messages : 115
Enregistré le : 31 mai 2013, 15:29
Localisation : Neuilly sur Seine
Département : 92 Hauts-de-Seine

Re: Question de pseudos...

Message par hagard_dusud »

Bonjour,

Je profite du dernier déterrage de ce post pour dévoiler l'origine d'hagard_dusud...

Flan l'a bien pressentis dans mon post de présentation, la (sous-)culture à l'origine de ce pseudo est bien le légendaire... l'unique... l'inégalable, je le nomme Hägar dünor le viking.
Image

Sauf que moi, je n'ai pas de barbe... ni de cheveux d'ailleurs.
Par contre, j'ai un casque (Shark evoline 2).

Le bide, c'est a peu près ça et la bière... totalement.

Bon, pour reprendre l'histoire, à l'aube d'internet (les modem 5600, quelqu'un s'en souviens ?)
j'habitais ma ville natale et lumière ... Paris ... (Autant dire... une autre vie) ... Proche de la gare de Lyon, dans le 12eme.

J'avais encore en tête les pages des bd que je lisais jadis (le journal de mickey)... Comment mon esprit tortueux a fait l'amalgame entre ce fier viking et mon premier pseudo, personne ne le sait, sans doute la gare du nord était elle à trop de stations de métro pour que je m'y identifie.

1) J'ai donc choisi "Hagar delion", les trémas (¨) étaient déjà trop compliqué pour les formulaires de l'époque.

2) Je ne saurais dire quand le "d" à fait son apparition, une chopine de trop sans doute.

Quand mon "Hildegarde" et moi avons décider de venir s'enterrer dans cette région pourrie (pas tant que ça, je suis grognons en ce moment) et pourtant encensée par les promoteur de tourisme, le pseudo n'avait plus aucune légitimité. Mais l'attachement que j'y portais persistait.

3) "Hagard du sud" à donc fait apparition.

4) La pratique d'internet à fait le reste, ajout du "underscore" pour passer les barrières des formulaires qui bannissent les espaces et ablation des majuscule pour mon propre confort.

Voilà, vous savez tout !
Voilà bien longtemps qu'on retrouve donc hagard_dusud au grès de ses lubies, passions ou interventions...

une chopine ?

Image

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires... "

Avatar du membre
ericMag
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 588
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:22
Localisation : - limitrophe 04/05 - - XT 600 43F, T@ PD06 caramel, TDR, DTR x2...

Re: Question de pseudos...

Message par ericMag »

hagard_dusud a écrit :Bon, pour reprendre l'histoire, à l'aube d'internet (les modem 5600, quelqu'un s'en souviens ?)
le 9600, oui... et même le 2400 du minitel, j'ai commencé les téléchargements à l'époque sous dos 3 en bidouillant pour brancher le PC (IBM PC XT 8MHz) sur le circuit de modulation du minitel 1 :lol:
La vitesse tue... alors gardez votre Windows, vous vivrez vieux!
moi, j'en ai marre de "veuillez patienter" et des BSOD, alors maintenant je suis sous linux (autant que d'ordis, et y'en a à la maison!)

Matth_V

Re: Question de pseudos...

Message par Matth_V »

Hello à tous !

Explication de mon pseudo, même si c'est pas bien compliqué : Matth pour mon prénom Matthieu, et le V c'est la première lettre de mon nom de famille. 8)
Plus trop envie d'avoir un pseudo et d'être complètement anonyme sur le net, j'aime mon prénom et le fait savoir en l'utilisant pour mon pseudo !!
\o/

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: Question de pseudos...

Message par TomazGruyere »

Mon Nom de famille: Tomasini (Lilian de mon prénom)
Tous mes potes m'appelle "Tomaz" !

Gruyère parce que j'habite pas loin de la Suisse.... :pasmafote

J'avais ce pseudo sur trafic-aménagé.com
et je l'ai gardé pour ATCF; ATOC, TRANSALPAGE et le fofo FLAT TWIN BMW....
voilou!
Vive la peau d'zob et les ktm

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4526
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Question de pseudos...

Message par citropascal »

Moi mon pseudo c'est les potes qui me l'on choisi à l'époque où j'ai fait mon apprentissage de mécano chez ... Citroën et que je me suis mis à collectionner et retaper des deuches et bien sur ça me suit toujours puisque 22 ans après je roule toujours en deuche au quotidien 8) .
Memento mori

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: Question de pseudos...

Message par JULES »

\o/
bon pour ne pas faire trop original
Jules car diminutif de Julien et c est mon surnom depuis tres longtemp
au point que l autre jour la femme d un copain ne croyait pas que je m appelais Julien
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Léyon

Re: Question de pseudos...

Message par Léyon »

Je l'ai dit dans ma présentation, mais je le redis ici :

Léyon, c'est le personnage qui apparait dans la seconde version des bonbons, de Jacques Brel, chanteur qui reste pour moi une référence. Et c'est aussi le Léon du film de Luc Besson, joué par un Jean Réno que j'ai toujours aimé depuis que je l'ai découvert dans "Le dernier combat", il y a déjà quelques années.

Cerise sur le gâteau, j'ai appelé ma meule "Mathilde".

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Question de pseudos...

Message par barth64 »

Pourquoi barth64 ?
Mon nom est Barthelemy ( au passage mon prénom est Eric) et pour 64: vous avez deviné que c'est le département des Pyrénées-atlantique.
Voilà! \o/
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1055
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Question de pseudos...

Message par Yarglll »

Quand je cherchais a m'inscrire sur e-bay, j'ai du m'y reprendre a 20x, contacter la hotline, changer un milliard de fois de pseudos et d'adresse mail puisque ce qui avait été tenté et refusé juste avant était pourtant maintenant considéré comme existant quand même :evil: etc etc...
Yarglll :greuh correspondait assez bien à mon exaspération du moment et, surtout, a été le premier couple pseudo/mail à fonctionner.
Modifié en dernier par Yarglll le 27 juin 2019, 19:28, modifié 1 fois.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Répondre