Bon, on pourra dire qu'elle est baptisée et qu'elle l'a été avec le sourire dans le cadre d'une balade.
Les motos impeccables tout le temps sont celles qui ne roulent pas.
Au moins tu n'as (presque) rien, et c'est bien le principal.

Sur ce plan là, lorsque j'étais jeune motard, j'ai donné !Lolo a écrit :Un bon motard, est un motard qui connaît la gamelle.![]()
![]()
En principe oui TiTi, mais je suis hélas certain que ça ne mènerait à rien, z'ont autre chose à faire qu'à enquêter sur un chemin sablonneux perdu très loin des routesTiTi a écrit :Ça mériterait d'être signalé aux autorités...

Massmich a écrit :Se présenter c'est bien !..., tenir ça a jour quand ça le mérite, c'est mieux !![]()
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce tournant de ma vie : la soixantaine depuis quelques jours, et remplissant, d'extrême justesse
, les critères du dispositif "Hollande" sur les carrières longue, me voici en retraite !
![]()
C'est-y pas un beau cadeau de Noël et un bon début d'année ça ?![]()
![]()
![]()
Côté moto c'est moins glorieux, de gros problèmes récurrents de dos, aussi douloureux qu'invalidants, m'ont empêché de rouler depuis l'été dernier... Je suis actuellement dans les mains des toubibs et dans les séries d'examens classiques pour cette affection hélas très répandue...![]()
La 650 se repose donc autant que moi....
J'ai mis a profit l'impossibilité de faire de la moto ou de faire de gros bricolages pour me mettre à la guitare classique, un projet de retraite que j'ai anticipé de quelques mois.... Je suis assez éclectique en matière de musique, mais le classique reste, depuis l'enfance, la musique qui me parle le plus...
Hélas, mais ça ne me gâche pas le plaisir, je suis vraiment sous-douépour la pratique instrumentale..., trop de cordes, trop de doigts, et trop peu agiles ...
![]()
Voilà, vous savez tout.... ou presque....![]()
aux filles,
aux mecs !
Massmich

Ça me console,je me sens moins seul,bienvenue au club! bon courageMassmich a écrit : Côté moto c'est moins glorieux, de gros problèmes récurrents de dos, aussi douloureux qu'invalidants, m'ont empêché de rouler depuis l'été dernier... Je suis actuellement dans les mains des toubibs et dans les séries d'examens classiques pour cette affection hélas très répandue...![]()