Je ne fais pas le Lynx mais on aura bien l'occasion de se revoir.
Bonne route à toi

Modérateur: Les modos
lna a écrit:Désolée, pas dispo à la Grokconcentre, date de mon retour d'Ecosse.
J'ai vu qu'il y a des .be et des 59-62-80 et environs. Si vous roulez ensemble, n'hésitez pas à me le faire savoir...
jicemac a écrit:Quand même bizarre ce fofo... Quand c'est un mec qui se présente, 2-3 messages sur la semaine, des saluts et bienvenues polis, courtois, de circonstances... On n'est pas des chiens quoi...
Quand c'est une nana, paf...! En pas 2 jours, 2 pages pleines... Allez comprendre...![]()
lna a écrit:La circu je savais que "normalement" sauf à ce qu'il y aie une migration massive de crevettes unijambistes en Alaska, ça devait passer.
Aujourd'hui, C fée. C ok. J'ai le pass pour les grands espaces. Et la Transalp qui va avec
lna a écrit:Merci à tous pour votre accueil.
Je continue de me familiariser avec ce forum en prenant connaissance des tutos, et je reviens vers vous dès que j'ai une question (ce qui forcément ne saurait tarder !)
Concernant les balades proposées, je suis preneuse mais pas trop dispo. J'ai quelques hivernales, concentres et autres week bloqués jusqu'en mai, puis je pars avec la T@00 en Ecosse. Septembre je suis dans les Pyrénées toujours avec la T@00, et entre ces deux dates, j'ai quelques week programmés dans les Ardennes, ainsi qu'en Champagne, en Dordogne, ... Bref de bons moments à venir.
marcopolo a écrit:Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()
lna a écrit:marcopolo a écrit:Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()
Bah oui en fonction de mon calendrier, juste faut m'en dire plus. L'info se trouve où sur le forum ?
marcopolo a écrit:lna a écrit:marcopolo a écrit:Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()
Bah oui en fonction de mon calendrier, juste faut m'en dire plus. L'info se trouve où sur le forum ?
Sur Transalpage, tu trouveras l'info ici un Dredi pas comme les autres ...![]()
si David (Flan) n'oublie pas de relayer![]()
P.S.: normalement c'est le 2ème vendredi du mois d'où le sujet initial sur le forum Atoc : Le 2ème Vendredi du mois , on en reparle ???
mais bon la règle est rarement respectée, on fait plus en fonction des dispos et de l'humeur de chacun
lna a écrit:A vous lire, éventuellement en MP ou à la suite de ce post, si c'est possible, car je m'y perds un peu dans ce forum pour l'instant.
marcopolo a écrit:lna a écrit:A vous lire, éventuellement en MP ou à la suite de ce post, si c'est possible, car je m'y perds un peu dans ce forum pour l'instant.
En bas de chaque page sur ce site, tu as un lien "Surveiller ce sujet" il suffit de cliquer et tu recevras une notification par mail, à chaque fois que le sujet sera mis à jour![]()
A bientôt j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités