Modérateur: Les modos
Phify a écrit:Pour ma part, je viens de commencer à bosser dans la logistique de pièces détachées pour le groupe CNH (Case & New Holland) qui fait des tracteurs, des moissonneuses et plein de matériel agricole, plus les camions Iveco et les bus Heuliez.
Je vois passer des écrous ou des joints, mais aussi des moteurs assez jolis, lourds et surtout chers !
pifouit a écrit:Chauffeur routier. J'ai adoré mon boulot, du temps où on avait pas le droit de dormir, où on allait partout tant qu'il y avait quelque chose qui ressemblait à une route, et que amitié et solidarité étaient des mots courants. On va attendre la retraite en espérant avoir assez de points pour pouvoir se payer de quoi vivoter.
jobric a écrit:Salut
en invalidité, était chauffeur de blindé
donmiguel a écrit:pifouit a écrit:Chauffeur routier. J'ai adoré mon boulot, du temps où on avait pas le droit de dormir, où on allait partout tant qu'il y avait quelque chose qui ressemblait à une route, et que amitié et solidarité étaient des mots courants. On va attendre la retraite en espérant avoir assez de points pour pouvoir se payer de quoi vivoter.
Tu n'as pas cotisé pour le Congé de Fin d'Activité ?
citropascal a écrit:Tas dû voir passer quelques spécimens du forum alors
Thibalte a écrit:Je suis élagueur, je coupe les arbres par petits bouts s'ils sont gentils, ou par gros bouts s'ils sont pas sages.
Zmbtech a écrit:Je suis garagiste d'altitude, c'est comme un garage normal, sauf que le bidon d'huile c'est 29 Euros...
L'été, on fait les distris des locaux, et on roule en T@, l'hiver, on dépanne les touristes qui montent faire du ski en pneus lisses....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités