Pour guidon de 28 mm, donnée pour BMW et Triumph Explorer, mais je pense qu'elle peut s'adapter sur beaucoup de modèle, montage facile.
Peut se comparer à la boîte à gant d"une BAR, on peut mettre tout ce que l'on peut avoir besoin rapidement (porte-monnaie, bip portail, etc......)
Elle n'est pas étanche malgré un rabat qui protège la fermeture éclair.
Se fixe au guidon par un clip central et un velcro à chaque extrémité.
Il manque un petit bout de cordelette sur le zip qui faciliterai sa prise avec de gros gants
Référence: 01-055-1228-0
Prix: 31,06 €
Sacoche de guidon Touratech
Règles du forum
UN topic pour UN SEUL produit.
Cette rubrique concerne les retours précis sur un équipement moto: GPS, Boitiers d'allumage et de régulation, les tableaux de bords adaptables, les supports, les durits, les huileurs automatiques, les adaptables de tout poil, ...
Il faudra préciser le nom et le modèle du composant, le fabricant, un lien vers un site, s'il existe plusieurs types pour chaque moto concernée par le forum (Transalp, Africa, millésimes), les tarifs à la date de l'article, si possible une photo au moins, du composant et des connecteurs, des fixations.
Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.
L'auteur devra résumer les qualités/défauts apportées par le composant, par exemple, par rapport aux composants/accessoires d'origine.
UN topic pour UN SEUL produit.
Cette rubrique concerne les retours précis sur un équipement moto: GPS, Boitiers d'allumage et de régulation, les tableaux de bords adaptables, les supports, les durits, les huileurs automatiques, les adaptables de tout poil, ...
Il faudra préciser le nom et le modèle du composant, le fabricant, un lien vers un site, s'il existe plusieurs types pour chaque moto concernée par le forum (Transalp, Africa, millésimes), les tarifs à la date de l'article, si possible une photo au moins, du composant et des connecteurs, des fixations.
Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.
L'auteur devra résumer les qualités/défauts apportées par le composant, par exemple, par rapport aux composants/accessoires d'origine.
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: Sacoche de guidon Touratech
Texte modifié concernant l'étanchéité.
Après un roulage de 2h sous la pluie sur autobeurk, c'était bien humide à l'intérieur: j'avais positionné la sacoche vers l'avant, ce qui plaçait la fermeture éclair vers le haut et rendait inutile la protection du rabat. Donc, à l'avenir, je la basculerai vers l'arrière, contre le réservoir plutôt que vers le Niéman.
Après un roulage de 2h sous la pluie sur autobeurk, c'était bien humide à l'intérieur: j'avais positionné la sacoche vers l'avant, ce qui plaçait la fermeture éclair vers le haut et rendait inutile la protection du rabat. Donc, à l'avenir, je la basculerai vers l'arrière, contre le réservoir plutôt que vers le Niéman.
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: Sacoche de guidon Touratech
De rien, c'est un "test"
Modifié en dernier par vanvan631 le 08 janv. 2018, 18:01, modifié 1 fois.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46265
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Sacoche de guidon Touratech
Bah quand c'est fait sérieusement faut le dire, c'est l'esprit