[TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Image Cette rubrique permet de donner un avis détaillé sur UN équipement motard parmi: Vestes, pantalons, combinaisons, cagoules, gants, sous-vêtements techniques, bottes, casques ,...
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL équipement.
Mettre au moins une photo.
Renseigner le nom précis du modèle, de la marque, et le prix généralement constaté au moment de l'article, la durée de la garantie.
Indiquer la tenue et la protection de l'équipement contre l'eau et le froid, préciser leur confort, la facilité à les enfiler...
Indiquer le type de protection offert éventuellement, le type de fermeture, de doublure, etc.
Il faudra autant que possible dire comment l'équipement se comporte dans la durée.
Répondre
Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

[TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

Bonjour à tous,

après un mois de roulage par tout temps avec la doublure de mon nouveau blouson Alpinestars,
sans rentrer trop dans les détails, j'en suis globalement très satisfait, avec un enorme confort en sus comparé à mon ancien de DMP qui dataient de 2011.
Enormément de gain en chaleur, plus de sensation de froid (j'ai roulé par 1 degrés), le haut de cou referme bien et empeche l'air de passer.
il est aussi rempli de poche à foison (peut etre trop d'ailleurs), vous pouvez en emporter des tonnes !
j'ai roulé sous la pluie également, pas énormément, mais ça a l'air bien étanche.
les seuls détails ennuyeux que j'ai trouvé sont :
une doublure qui se ferme à l'interieur que sur les cotés par fermetures éclairs, et non aussi la partie haute au niveau des épaules.
Moralité, sur le porte manteau, ça se casse la gueule. C'est un peu (beaucoup) pénible.
autre point qui chagrine, pas de col de manche élastique qui fait rentrer un léger vent en gant été qui n'envellope pas la manche. je l'avais pas non plus sur le DMP et je l'avais ajouté par une couturière.
Veillez à prendre large, ca taille petit !
Autour de plus ou moins 200 euros, c'est un très bon produit rapport qualité prix.


Image

Image

Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Clockitup
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 438
Enregistré le : 27 janv. 2006, 16:37
Localisation : 86 Pétaouchnok
Département : 86 Vienne

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Clockitup »

Vu ce Week-end en promo, elle me tente bien cette veste, par contre en ce moment avec 30 degrés c'est jouable ou insupportable?
Le vendeur me dit qu'il est bien ventilé, mais comme c'est le vendeur…
"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par TiTi »

J'avais acheté une veste bien aérée (noire) chez Dafy...

Acheté la même en promo internet peu de temps après en gris/bleu.

Y'a pas photo.

Ensuite il y a les gilets rafraichissants très efficaces.
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Salut \o/

J'ai une veste bien aérée sur ma KLR et pas du tout aérée sur mes Africa-twin. Pourtant c'est la même :lol:

Idem avec mon Suomi MX tourer qui est une cage à courant d'air sur ma KLR et une cocotte minute à auto cuisson sur mes Africa-twin, sauf si j'enlève la bulle.

La meilleure aération du monde ne sert à rien derrière un carénage et une bulle :wink:

Et sur une bécane caréné, le seul moyen que j'ai trouver pour rouler sans crever de chaud, c'est de virer la bulle et de rouler en gilet ergonomique.

J'ai acheté celui-là et il est arrivé la semaine dernière, j'ai pu tester hier, il est encore plus aéré que mon Thor de cross.

Cela dit, moi aussi elle me plait bien cette veste Alpinestars, elle se fait en version Honda HRC en plus, mais je pense que ce sera + pour des températures sous les 25°C, à moins de rouler en naked.

Clic sur les images pour voir les caractéristiques sur le site Alpinestar
Image

Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

J’ai un reproche à faire VM sur cette veste à la longue...
Il manque un bouton pression au milieu de chaque poche , seuls 2 velcro sur chaque côté qui ne se ferme pas bien !
Il m’est arrivé de perdre un truc, heureusement que je l’ai vu s’envoler et je l’ai récupéré !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Je note, acheter des bandes adhésives velcro supplémentaires thx

Avatar du membre
Clockitup
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 438
Enregistré le : 27 janv. 2006, 16:37
Localisation : 86 Pétaouchnok
Département : 86 Vienne

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Clockitup »

A l'époque de mon ancienne T@, j'avais un blouson aéré hein Gericke, c'est vrai que c'est l'idéal pour les températures actuelles.
En ce moment, j'ai que mon cuir, bah il fait vite chaud :lol:
"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

Clockitup a écrit :Vu ce Week-end en promo, elle me tente bien cette veste, par contre en ce moment avec 30 degrés c'est jouable ou insupportable?
Le vendeur me dit qu'il est bien ventilé, mais comme c'est le vendeur…
je n'avais pas vu ton message, je reponds donc maintenant :respect
je te dis ca dans une semaine, j'ai pas trop roulé en moto cet été sur de longues distances et je vais en week end de 3 jours en espagne...
ils annoncent plus de 30 degrées...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par stefter »

yop1025 a écrit :J’ai un reproche à faire VM sur cette veste à la longue...
Il manque un bouton pression au milieu de chaque poche , seuls 2 velcro sur chaque côté qui ne se ferme pas bien !
Il m’est arrivé de perdre un truc, heureusement que je l’ai vu s’envoler et je l’ai récupéré !
moi j'ai la meme en clair ,il y a une fermeture eclaire ,sous les velcro ,donc si tu perd un truc c'est que tu l'a pas fermé !

elle est asser polyvalente ,mais avec des T° extrème la ventilation est faible ,faut vraiment tout ouvrir...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par TiTi »

Vieux møtard a écrit :Je note, acheter des bandes adhésives velcro supplémentaires thx
Ou plutôt des boutons pression en kit !!
Image

Avatar du membre
Vili
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 59
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:58
Localisation : [23] La Souterraine | Mes Motos : Africa Twin RD07A (2003) - Transalp PD10A (1997)

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vili »

Clockitup a écrit :Vu ce Week-end en promo, elle me tente bien cette veste, par contre en ce moment avec 30 degrés c'est jouable ou insupportable?
Le vendeur me dit qu'il est bien ventilé, mais comme c'est le vendeur…
Je roule tous les jours avec, il y a deux ouvertures a l'avant sous les bras que tu peux garder écarter grâce a un système de ficelles qui sont dans les deux poches avant.
Et il y a aussi deux ouvertures dans le dos, je ne dis pas que tu ne vas pas avoir chaud mais c'est largement supportable pour moi.
stefter a écrit :moi j'ai la meme en clair ,il y a une fermeture eclaire ,sous les velcro ,donc si tu perd un truc c'est que tu l'a pas fermé !

elle est asser polyvalente ,mais avec des T° extrème la ventilation est faible ,faut vraiment tout ouvrir...
J'ai la même en version camo et je n'ai pas de fermeture éclaire non plus. Ils t'ont fait une version spéciale ! :)

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

stefter a écrit :
yop1025 a écrit :J’ai un reproche à faire VM sur cette veste à la longue...
Il manque un bouton pression au milieu de chaque poche , seuls 2 velcro sur chaque côté qui ne se ferme pas bien !
Il m’est arrivé de perdre un truc, heureusement que je l’ai vu s’envoler et je l’ai récupéré !
moi j'ai la meme en clair ,il y a une fermeture eclaire ,sous les velcro ,donc si tu perd un truc c'est que tu l'a pas fermé !

elle est asser polyvalente ,mais avec des T° extrème la ventilation est faible ,faut vraiment tout ouvrir...

Alors je dois avoir une version tronquée...

Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par stefter »

au temps pour moi!
la mienne c'est une Andes Tourer , j'ai pas de sangles à scratch sur les manches,de petite différences mais une taille tres similaire qui m'a induit en erreur!
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Vili
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 59
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:58
Localisation : [23] La Souterraine | Mes Motos : Africa Twin RD07A (2003) - Transalp PD10A (1997)

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vili »

stefter a écrit :au temps pour moi!
la mienne c'est une Andes Tourer , j'ai pas de sangles à scratch sur les manches,de petite différences mais une taille tres similaire qui m'a induit en erreur!
Tout s'explique ! :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Si je comprends bien, t'as la version n°1, d'avant la V2 actuelle... :idea
Du coup, la V2 est moins bien, alors, c'est de l'arnaque :chier

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

coucou, de retour d'Espagne !

Quel calor durant ces 3 jours !

ca a été l'occasion de tester ce blouson sur des grosses chaleurs.

ventilation ouvert au max, Tshirt en dessous, j'ai pas beaucoup souffert, moins qu'avec mon vieux DMP en tout cas.
on ressent bien la ventil, j'etais surpris, même si ce n'est jamais assez....
donc, voila, tu as ta réponse !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Norman »

Salut,

j'ai le même que Vieux møtard mais en noir et rouge. J'en suis très content même si je ne l'ai pas testé sous la pluie.
Côté ventilation, c'est bien avec les zip devant et derrière les épaules. Il manque peu être un peu de bandes réfléchissantes blanches dans le dos aussi. J'ai ajouté une dorsale aussi.
Les reproches que je pourrais lui faire c'est les scratchs au niveau des poches qui ont un espèce de soufflet pour en mettre plus mais, si on ne fait pas gaffe, les scratchs ne se collent pas bien.
La doublure est bien mais quand il faut un peu chaud, il vaut mieux t-shirt longue manche et blouson sans doublure que bras nus et doublure (le nylon colle à la peau).
Dernier point, le scratch du col que je ne trouve pas pratique, il n'y a pas assez de plage de réglage, en fonction de ce qu'on porte autour du cou, comme un cache-nez comme in dit din ch'nord...

Par contre, j'attends toujours le virement de Honda en rétribution pour la pub gratuite que je leur fait, je pense que M. Marquez est bien payé pour et pas moi... C'est pas juste :pasmafote

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Disderi »

C'est pas plutôt dans équipement de motard que ça devrait être rangé, ça ?

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Les modos sont en vacances, faut le temps qu'ils reviennent :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par TiTi »

Je n'avais pas fait gaffe à la rubrique !!
Image

Avatar du membre
Clockitup
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 438
Enregistré le : 27 janv. 2006, 16:37
Localisation : 86 Pétaouchnok
Département : 86 Vienne

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Clockitup »

Vu les chaleurs que l'on a eu, j'ai acheté un blouson Bering été en solde, c'est impecc' par ce temps :ouioui
Pour la veste on verra dans qqs semaines :lol:
"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 945
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Motuka »

Un déterrage...
Que pensez vous du pantalon qui va avec ce blouson ?
L’hiver approche et je pense à investir :idea

thierysp
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 535
Enregistré le : 30 déc. 2017, 20:50
Localisation : banlieue de Lyon 650 drse 600 t@pd06

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par thierysp »

Lors de l'achat j'ai testé sous de la pluie pendant 500 km, je suis resté sec. Mais c'est relativement chaud dans l'ensemble. Gros reproche il se lave pas, même si je l'ai déjà lavé à la machine à machine à 30 degrés pour un résultat pas top, je l'ai pris en clair... Depuis je l'ai pas testé sous la pluie. Mais du coup j'ai acheté le blouson pour un usage quotidien pour m'éviter le port de la combinaison de pluie. Qui lui a été lavé mais reste étanche pour mes 10 km quotidien.
Le clair c'est bien pour les grosses chaleur, mais c'est pas top pour le lavage, ça reste crade. Dans l'ensemble ça manque de ventilation, même si je crains pas trop le chaud.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Je l'ai eu en noir/jaune fluo et effectivement, ça ne se lave pas efficacement :pasmafote
Tant pis, c'était du bon matos, même si j'ai pas trop aimé l'aspect "sudation" qu'on retrouve dans certains vêtements de pluie.

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 945
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Motuka »

Merci pour vos retours.
En effet, si manque d’aération et non lavable... je continue ma recherche :cafe

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Flan »

Disderi a écrit :
04 août 2019, 11:15
C'est pas plutôt dans équipement de motard que ça devrait être rangé, ça ?

\o/
Le post de Yop était bien parti pour un test de matos unique, mais comme souvent ça a dérivé :chier
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Vieux møtard »

Logique d'avoir le retour du pantalon Alpinestars Andes V2 drystar, dans le même sujet que la veste Alpinestars Andes V2 drystar :lol:

Nombre d'entre nous ont acheté l'ensemble Alpinestars Andes V2 drystar, qui comporte la veste de Yop avec le pantalon Alpinestars Andes V2 drystar.

Perso c'est ce que j'avais acheté sur motoblouz il y a quelques années maintenant, au lancement de cette "collection", c'était un seul et même article sur la facture: "Ensemble Alpinestars Andes V2 drystar" :pasmafote

Ce n'est que plus tard que les deux articles purent être acheté séparément.

C'est souvent comme ça, au moins avec Alpinestar, Furygan et Béring.
Quand la collection sort, ce sont des ensembles avec un prix de lancement et quelques mois après, on sépare la veste et le pantalon et on s’aperçoit que le prix des deux est supérieur au prix de l’ensemble qui était dispo au départ.
J'ignore si cette stratégie vient du fabriquant ou des commerçants qui font un lot.

Cet ensemble Alpinestars Andes V2 drystar ne me va plus depuis l'année dernière Image
Je me servais surtout de cet ensemble quand il pleuvait :stress
Il a prit sa retraite dans la poubelle :pasmafote

Faudra que je fasse un article sur l'ensemble qui l'a remplacé, qui n'est pas du tout de la même marque :wink:

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

Hello à tous,

petit retour de ce produit après quelques années de port de cette veste.
j'en suis satisfait à peu près même si c'est pas le graal.
je reste très décu de ces put1 de poches situés en bas juste tenu par deux scratchs, ca ne fait que s'ouvrir.
j'ai jamais pris le temps de faire coudre ou installer un bouton pression, autre scratch plus performant ou mieux une fermeture eclair.

la couleur de noir profond est passé à marron foncé, c'est pas beau du tout, à cause des UV soit disant,
Ca fait raler, car je pensais que la qualité etait autre de ce coté là, en magasin, ils m'ont dit "fallait choisir une couleur clair, ca fane pas"
CQFD alors que mon vieux DMP acheté en 2011 que j'ai gardé jusqu'en 2019 n'avait pas eu le noir fané avec le temps (...)
Le reste, ca va, ca tient la route, pas de souci autrement, et il a bien fais son taf malgré les 2 chutes qu'il l'a envoyé au sol et ripper dans la caillasse.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 945
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par Motuka »

Je suis d’accord avec toi, mais ma veste est claire donc pas de perte de couleur.
Par contre, le chariot de la fermeture de la veste a lâché 2 fois… peut-être que je tire comme un bourricot quand j’ai les gants ! 🫢
1er fois, prit en garantie / 2e fois, je l’ai changé moi même.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [TEST] Blouson Alpinestars Andes V2 drystar

Message par yop1025 »

Pas de problème côté fermeture !
Je confirme, tu es un bourrin.
Je viens de recevoir la protection dorsale pour ce blouson, changer celle d’origine n’est pas un luxe, ce n’est qu’une mousse…
La protection des coudes et épaules sont de bonnes qualités par contre.
Ceux des coudes de la photo ne sont pas pour moi.


Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Répondre