[PROTECTION] THOR SENTRY XP

Image Cette rubrique permet de donner un avis détaillé sur UN équipement motard parmi: Vestes, pantalons, combinaisons, cagoules, gants, sous-vêtements techniques, bottes, casques ,...
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL équipement.
Mettre au moins une photo.
Renseigner le nom précis du modèle, de la marque, et le prix généralement constaté au moment de l'article, la durée de la garantie.
Indiquer la tenue et la protection de l'équipement contre l'eau et le froid, préciser leur confort, la facilité à les enfiler...
Indiquer le type de protection offert éventuellement, le type de fermeture, de doublure, etc.
Il faudra autant que possible dire comment l'équipement se comporte dans la durée.
Répondre
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

[PROTECTION] THOR SENTRY XP

Message par Vieux møtard »

Un gilet de protection enduro que je me suis offert il y a quelques mois pour 160€ -10% chez Motoblouz et que je porte quand il fait trop chaud pour porter un blouson ou simplement en tout chemin sous un maillot de cross ou une veste enduro.

Pas encore de crash test avec celui-là, désolé :pasmafote

Confort sympa, on sent les protections qui tiennent bien en place grâces aux sangles, l'air passe facilement par les découpes, on le sent bien quand il fait chaud.

THOR SENTRY XP NOIR

Image

Image

Par rapport à mon ancien gilet enduro qui avait passé avec succès le crash test du 25 juillet 2016, j'ai pu constater que c'était normé comme nos gants:
Image

Å priori costaud, ça me rassure pour la suite :-D

Répondre