Bottes Alpinestars Trial

Image Vestes, pantalons, combinaisons, cagoules, sous-vêtements techniques, bottes, casques ,...

Modérateur: Les modos

Règles du forum
Mettre au moins une photo.
Renseigner le nom précis du modèle, de la marque, du prix généralement constaté au moment de l'article, la garantie.
Indiquer la tenue et la protection des équipements contre l'eau et le froid, préciser leur confort, la facilité à les enfiler...
Indiquer le type de protection offert éventuellement, quel type de fermeture, de doublure, etc . elle comporte
Il faudra autant que possible dire comment l'équipement se comporte dans la durée.

Bottes Alpinestars Trial

Messagepar vanvan631 le 18 Nov 2017, 12:29

Salut @ tous(tes)

Achetées en 2005 pour la pratique du quad, je les ai ressorties après ma mésaventure avec mes Soubirac, du coup, je n'ai pas retrouvé quel modèle est-ce (sûrement plus fabriqué).
Image

Bien que plus raide que mes précédents "chaussons", elles n'en demeures pas moins très confortables, il suffit de ne pas serrer à fond les attaches.
Niveau protection, on est plus proche de la chaussure de sécurité que de la charentaise, c'est très rassurant; elles sont totalement étanche (testées en rivière :ouioui :ouioui ) mais contre le froid, il n'y a pas de secret, il faut les chaussettes de ski.
Perso, ce sont mes bottes que j'utilise tout les jours (en moto), ville, voyage, balade, été, hiver, etc........ avec une paire de basket dans le top-case pour la marche.
Pour le prix, c'était plus de 200€

http://www.outletmoto.com/fr/bottes-trial-alpinestars-stop-p-2892.html?utm_campaign=comparadorfr&utm_medium=anunciocpc&utm_source=comparador&utm_term=BOTTES_TRIAL_ALPINESTARS_NO_STOP&osCsid=j8q7ore1514ubiqgoukdt873d7
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Liberté rime avec respect
Le bonheur ne se trouve pas, on le fait
Moto en full barouf, viens pas chialer si t'es au gnouf !!!
Image
Image Image
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Retourner vers [Tests & avis] Equipement du motard