Page 1 sur 1

continental Trail Attack 3

Posté : 18 juin 2020, 19:22
par stefter
je sortait du Dunlop trailsmart qui m'avait enchanté durant 2 train de pneu ,mais l'usure était rapide et piegeux sur la fin sur les raccord de goudron pas forcement fondu

Image

l'avant susant aussi vite que l'arierre

Image

là le train à 7 000


je suis passé au Conti par hazard car trouver a 30€ sur allo pneu ,Styx m'avait dit qu'il était pas mal ,j'avais penser q'au pire ça fera un pneu en rabe pour depanner!
je viens de le finir mon Conti trail attack 2 arierre et comme je n'en trouve plus dans ma dimention ,j'essai le 3!
nouveaute que je connais pas encore et que je suppose etre une amelioration du 2!

le 2 m'a fait 10 000 kilometres avant d'etre au bout du truc

Image


l'avant changé en meme temps doit pouvoir faire encore 2/3 000 kilometres

Image


donc tout bon au niveau du comportement en fin de vie,ne bouge pas sur les raccords de goudron et tien 30% de plus


donc tres content du conti attack 2 !
je conseil ,Rolibule en a commander!

perso je goute au 3:

Image

j'ai fais un tour avec hier ,sur le sec ,ça semble pas mal ,m'enfin sortant d'un pneu en bout de vie qui tenait encore tres bien ,un neuf change la vie quand meme

Image

a voir sur la durée…

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 18 juin 2020, 19:50
par yop1025
le 2 m'a à peine durée 5000 km sur mon xt660z, et j'ai été assez bête d'en racheter un autre qui m'a fait autant...
depuis l'Anakee 3 me dure presque 15000 km...

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 19 juin 2020, 09:13
par stefter
yop1025 a écrit :le 2 m'a à peine durée 5000 km sur mon xt660z, et j'ai été assez bête d'en racheter un autre qui m'a fait autant...
depuis l'Anakee 3 me dure presque 15000 km...
L'anakee 3 fait 25000 sur une transalp et devient presque dangereux a la fin tellement il devient dure...

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 19 juin 2020, 10:00
par Le Pat
ouai, enfin ca dépends beaucoup du pilote, hein ;-)

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 30 juin 2020, 12:37
par v2ponot
Après bien d'hésitation et palabre, je viens de monter un conti attack devant. Je vous ferez un petit retour après quelques centaines de kms.

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 30 juin 2020, 13:00
par gilou64
Samedi j'ai commandé deux trail attack 2, (un avant un arrière) les prix ont grimpé 154 Euros les deux.... :( \o/

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 01 juil. 2020, 13:10
par gilou64
Aujourd'hui un mail: ils ne peuvent me livrer (alors que tout était dispo) ils me proposent des pneus de A 380 ou le remboursement....Devinez, :greuh

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 01 juil. 2020, 13:18
par Le Chris
gilou64 a écrit :
01 juil. 2020, 13:10
Aujourd'hui un mail: ils ne peuvent me livrer (alors que tout était dispo) ils me proposent des pneus de A 380 ou le remboursement....Devinez, :greuh
C'est con car c'est de loin les meilleurs pneus que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 01 juil. 2020, 13:39
par Rolibulle
Gilou :arrow: c'est chez qui ta commande ?

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 01 juil. 2020, 20:58
par gilou64
J'ai commandé chez Air Pneu. com ("partenaire d" ATOC")....si les cousins connaissent un recours... :respect

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 01 juil. 2020, 21:07
par gilou64
Bonjour,

Le dépôt nous informe que malheureusement l'article Pneu Moto Continental TRAILATTACK 2 REAR 130/80 - 17 65 S n'est plus disponible.
Souhaitez-vous regarder si une autre référence pour le pneu Avant pourrait vous intéresser?
Sinon nous vous enverrons uniquement le Pneu Moto Avon STORM 3D X-M AV65 FRONT 120/70 ZR 17 58 W TL, (avec remboursement du pneu Arrière), à moins que vous ne souhaitiez le remboursement total de la commande.

Cordialement,
L'équipe d'Air-pneus.com

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 22 févr. 2021, 00:10
par Alambic
J'ai monté des Conti Trail Attack 3 il y a quelques jours.
Immédiatement en confiance, adhérence impressionnante après montage, comme s'il n'y avait pas besoin de les rôder.
À 50 bornes de roulage, j'ai déposé une KTM Adventure dans une enfilade de virages.
Après 150 km, il me reste un mm de bande de peur, et je n'ai même pas eu l'impression de forcer.

Pas encore testé sur le mouillé, mais pour l'instant, que du bon.

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 10:40
par fano
Moi aussi je les ai depuis un mois environ et très bon feeling aussi sur sec et mouillé.

Pour le rodage, il n'y en a pas besoin car le pneu contient un composant qui rend inutile la paraffine dans le moule du coup adhérence dès le premier tour de roue (dixit mon mecano moto)

Bref très content du choix !

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 11:45
par Flan
Si les pilotes le recommandent, il n'y a plus à hésiter. :love

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 14:14
par drakkarced
stefter a écrit :
18 juin 2020, 19:22
Image
Dis donc stefter, va vraiment falloir que tu te mette à prendre les ronds-points dans le bon sens....ça harmonisera l'usure :lol: :lol: :lol:

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 14:49
par stefter
je te les donnerais pour les finir! :ouioui

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 18:49
par drakkarced
stefter a écrit :
23 févr. 2021, 14:49
je te les donnerais pour les finir! :ouioui
Après analyse de ton pneu, toi tu attaque les virages a droite...reste donc à trouver un mec qui attaque les virages à gauche...compte sur moi pour finir la bande centrale :lol: :lol: :lol:

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 18:52
par TiTi
Suffit de retourner le pneu :lol:

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 19:58
par flac
Et surtout d'arrêter de picoler et de prendre enfin les rond-points dans le bon sens... :lol:

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 21:39
par Alambic
fano a écrit :
23 févr. 2021, 10:40
Pour le rodage, il n'y en a pas besoin car le pneu contient un composant qui rend inutile la paraffine dans le moule du coup adhérence dès le premier tour de roue (dixit mon mecano moto)
Oui et non.

Lors de notre visite à l'usine Dunlop à la Grok 2014, les mecs nous avaient expliqué que la « paraffine (de démoulage ou autre) » n'est qu'une légende urbaine. En fait c'est le procédé de vulcanisation du caoutchouc qui fait remonter à la surface du moule un composé qui rend effectivement le pneu glissant tant qu'il n'a pas été usé.
Et effectivement, les Trail Attack 3 ont un procédé de chauffe qui empêche ce truc.

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 23 févr. 2021, 22:33
par fano
merci pour la précision thx

Re: continental Trail Attack 3

Posté : 24 févr. 2021, 02:22
par krieg
j ai monté des conti sur ma 900 triumph et c est vrai, maintenant que vous le dites, je les avez trouvé très mats.