Salut la meute,
ça équipera peut être la future CRF mid size 850 (Transalp?) , mais peut être trop tôt pour la prochaine 1100 ? Mais Honda vient de faire breveter un nouveau moteur, coté admission, injection, on y distingue une pompe à haute pression pour un système de rampe à injection directe et un double arbre à cames en tête (cames différentes pour l'admission et l'échappement) : Pus d'infos ici :
https://www.motoservices.com/actualite- ... irecte.htm (FR)
https://motoridersuniverse.com/news/125 ... hlFWfo__zM (ANG)
Ce qui est intéressant c'est la silhouette de la CRF qu'on voit sur les documents officiels. Ça équipera donc bien les futurs trails, au moins.
Prochaines CRF: Double arbre à cames et injection directe
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Prochaines CRF: Double arbre à cames et injection direct
Pour 2022 si je comprends bien le 2ème lien.