La nouvelle moto de VM est une Africa!

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
Répondre
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

La nouvelle moto de VM est une Africa!

Message par Vieux møtard »

Jusqu'à il y a trois semaines, mon discours était basé sur l'essai que j'ai fait du modèle CRF précédent. Essai effectué sous l'impulsion de Mika lors de sa mémorable engueulade sur un sujet que je ne retrouve plus.

Essai suivi dans la foulée de celui de la KTM 1090 adventure R dispo à l'autre bout du bâtiment de se triple concessionnaire... comment dire :( la CRF ne faisait vraiment plus envie :? si ce n'est qu'elle est plus belle que la KTM, mais ça ne suffit pas à l'achat.
Et je ne me voyais pas sur la KTM 1090 parce que justement, avec 125cv j'aurais sans doute fait pire que le gars sur la vidéo du début de ce sujet, mais n'ayant pas accès à un circuit, adieu le permis assez rapidement.


Bref, Mika avait raison de m'inciter à l'essayer, j'ai pu me rendre compte que cette CRF n'était pas faite pour moi, j'ai besoin d'une moto avec des suspensions correctes, surtout l'avant qui est plus cher à changer, c'est pas donné une paire de cartouches Öhlins (~1300€).

Après j'ai essayé plein de roadster dans les concessions de la régions, mais c'est un style de moto qui n'est pas fait pour ma carcasse, j'y suis trop replié, et l'amortissement laisse à désirer dès que l'on quitte les grands axes à radars :pasmafote

Bref, j'en suis revenu aux essais de trails plus ou moins routiers pas trop haut (85cm maxi) et je fais aussi attention à la compatibilité avec l'E85, je compte poser un boitier eFlexfuel.

Il y a presque trois semaines, je suis allé essayé la CRF 2019... là c'est l'essai de Fabike qui m'a mis incité à essayer la dernière version de base. Il trouvait l'avant rivé au sol et les suspensions exceptionnellement bonnes, alors que j'avais trouvé l'inverse en testant il y a 3 ans.
L'imprécision de l'avant de la CRF n'est effectivement plus qu'un mauvais souvenir :shock:
Pis la suspension arrière qui s'enfonce 2x plus que l'avant quand on passe un dos d'âne, il n'y a plus de problèmes d'accord de suspension :shock:
L’échappement un peu étouffé que j'avais à peine entendu, même si le son était beau, il a disparu aussi et c'est un son nettement plus audible qu'on entends maintenant :hehe sans être trop fort non plus.
Bref, à part le moteur que je retrouve à peu près pareil et sa gueule toujours aussi belle, ce n'est pas la même moto. C'est pour ça que je vous incite à tester un modèle de cette année et pas de l'année dernière :hehe


La KTM 790 adventure était en essai à l'autre bout du bâtiment, j'en ai profité aussi :mrgreen:
Ben cette fois ci, c'est la KTM qui souffre de la comparaison. J'ai eu l'impression d'une Duke 790 réhaussé. Elle est très bien, mais c'est pas vraiment un trail, malgré les roues, j'ai un peu l'impression que j'ai eu sur la CrossRunner, une super meule, mais c'est pas vraiment un trail. Après, y avait pas la version R à testé, donc peut-être qu'elle est mieux, mais je pense trop haute pour moi et mes jambes de 84cm.

J'ai discuté le bout de gras avec le vendeur, pis y a des options comme le régulateur que j'aurais voulu qui ne sont pas dispos de suite. Au moins il a été honnête et merci à lui. Certaines options ne seront implémenté que dans une prochaine mise à jour du logiciel de bord. Donc en clair tu payes l'option (régulateur, etc...), mais pas dispo de suite dans l'électronique de bord, parce que pas à 100% satisfaisant. À quand la disponibilité? Ben on ne sait pas, ça peut être dans l'année comme dans 2 ans...
bref, je suis retourné voir le p'tit blondinet de chez Honda, et j'ai discuté le bout de gras aussi.

La suite... vous l'avez depuis 48h dans mon profil, personne n'y a encore fait attention? :lol:

[EDIT] j'ai mis un peu de couleurs pour structurer le texte, que ce soit plus facile à lire :oops:
Modifié en dernier par Vieux møtard le 04 juin 2019, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par Lusalp »

Félicitation pour ton acquisition ! :wink:
Je t'envie bien. :ouioui

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par flac »

Petit cachotier :wink: :lol: :bravo :love
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par Yarglll »

Félicitations!
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par relaxVtwin »

Bravo VM !
Ca, ça va faire de la pub pour Honda !
:wink:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par TiTi »

Tu l'arroses à la Grok alors ?? :gloup :gloup :gloup
Image

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par transalblack »

Tout ceci pour en avoir le fin mots de l'histoire, tout comme le titre du sujet @T la plus rapidement acquise du moment :mrgreen: :hehe j'avais bien vu :premier

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par milegas »

Bravo VM, tu verras c'est une chouette machine! :wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par Flan »

J'ai divisé le sujet pour l'occasion! Dis moi si ça ne te va pas.

Félicitations VM, Honda a finalement réussi à te réconcilier avec la famille :bravo :youpi

Encore un qui va me faire baver avec sa belle machine. :ouioui
UN instant j'ai cru que tu avais pris la version ATAS, mais apparemment c'est une version "classique". TU dis qu'elle est mieux au niveau réglages de suspensions et sonorité? C'est pas subjectif? Quelqu'un sait s'il y a eu des modifs effectives à ce niveau?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tanxane
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 225
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:31
Localisation : Cannes
Contact :

Re: La nouvelle moto de VM est une ...

Message par Tanxane »

J'ai aussi fait l'essai de ce millésime il y a deux semaines et comme toi j'ai été très agréablement surpris, j'avais mis ça sur le compte de la version adventure mais il semble que non. Malheureusement, mon essai a été écourté, j'ai eu la mauvaise idée d'emporter ma fille qui testait la 500 X, elle a vite été conquise par le joli bruit de la 1000 CRF au point de ne plus vouloir me la rendre jusqu'à la concession.

Ah les mioches...

Image
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: La nouvelle moto de VM est une ...

Message par Brunoma18 »

Félicitation pour ton achat VM ! :bravo :bravo :bravo

:gloup
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: La nouvelle moto de VM est une ...

Message par TiTi »

Tanxane a écrit :... j'ai eu la mauvaise idée d'emporter ma fille qui testait la 500 X, elle a vite été conquise par le joli bruit de la 1000 CRF au point de ne plus vouloir me la rendre jusqu'à la concession.

Ah les mioches...
En plus elle te nargue !!
Image

Avatar du membre
Tanxane
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 225
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:31
Localisation : Cannes
Contact :

Re: La nouvelle moto de VM est une ...

Message par Tanxane »

TiTi a écrit :
Tanxane a écrit :... j'ai eu la mauvaise idée d'emporter ma fille qui testait la 500 X, elle a vite été conquise par le joli bruit de la 1000 CRF au point de ne plus vouloir me la rendre jusqu'à la concession.

Ah les mioches...
En plus elle te nargue !!
C'est une fille ... :pasmafote
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: l'Africa Twin la plus rapide du moment !

Message par Vieux møtard »

Flan a écrit :J'ai divisé le sujet pour l'occasion! Dis moi si ça ne te va pas.

Félicitations VM, Honda a finalement réussi à te réconcilier avec la famille :bravo :youpi
(...)
Un nouveau sujet, ouais pourquoi pas, j'allais de toute façon en faire un après la réception de la belle.

J'ai reçu la carte grise vendredi, en même temps que l'@t arrivait en concession, presque trois semaines après la commande.
C'est pour ça que je connaissais les délais et que je sais aussi que la Rally Victory Red n'est plus dispo.

J'ai la version HRC, la nouvelle avec beaucoup de bleu, ça tombe bien, c'est l'une de mes couleurs préférés, avec l'orange :hehe
Version boite normale, avec les deux valises "de base", une béquille centrale et une protection moteur discrète de chez Givi, j'aime pas la "moustache" métallique de la protection intégrale.

Restera à l'équiper d'un boitier eFlexfuel (pas tout à fait prêt pour le plug&play, d'après Franck), d'un kit tubeliss à l'avant et d'un kit outex à l'arrière.
Pourquoi pas de kit outex à l'avant? Parce qu'il n'y a pas le hump qui retiens le pneu, donc obligé de passer par un tubeliss pour "gripstériser" les bords du pneu sur tout le tour.

Si tout va bien demain avec l'assurance, j'en prends livraison mercredi soir 19h.
Bientôt des photos :wink:
Flan a écrit :(...)
Un instant j'ai cru que tu avais pris la version ATAS, mais apparemment c'est une version "classique". Tu dis qu'elle est mieux au niveau réglages de suspensions et sonorité? C'est pas subjectif? Quelqu'un sait s'il y a eu des modifs effectives à ce niveau?
J'y ai un peu pensé, mais après m'être assis dessus, non elle est vraiment trop haute, celle ci, elle est pour toi, Yop1025 ou Argos :pasmafote

Les changements, j'avoue que je ne sais pas si c'est juste des réglages différents, un changement d'huile, de ressorts comme on fait nous sur nos vieilles, ou carrément d'autres éléments... le vendeur à l'air de dire qu'ils ont profité de l'élaboration de l'ATAS, pour profiter d'améliorer la version de base aussi, mais c'est un vendeur et je me méfie des dires des vendeurs, même s'il est sympa :lol:

Si ce qu'il dit est vrai, il y a p'têtre du potentiel d'amélioration pour les premières @t1000. Idée à creuser :hehe

En tout cas mon ressenti sur les suspenssions lors de mon dernier essai, n'avait rien de subjectif pour le parcours que j'ai fait sur les hauteurs de Domarin, juste derrière la concession :ouioui
Je pense que Honda a pris conscience du "problème" de suspension, pour ceux qui aiment autre chose que la guimauve :-D
Ce n'est pas encore sportif à la mode WP, mais c'est bien plus sympa à rouler que sur la première @t1000 que j'ai essayé.
transalblack a écrit :Tout ceci pour en avoir le fin mots de l'histoire, tout comme le titre du sujet @T la plus rapidement acquise du moment :mrgreen: :hehe j'avais bien vu :premier
Clair qu'aller tester la CRF 2019, la KTM 790 adv, puis laisser un chèque de 2000€ pour commander la CRF, je ne m'y attendais pas, j'aurais + parié sur le contraire :lol:

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Christian7 »

Bravo pour l'acquisition de ta Double Half Africa Twin :wink:

Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Vieux møtard »

Merci pour vos féloches :love

Je vais essayer de ne pas me vautrer avec celle là :oops:

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par giaco »

Je ne vois pas ça dans ton profil :greuh
en tout cas t'as craqué comme un gosse et on t'en félicite tous !

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Vieux møtard »

Marco Polo et moi ne sommes pas les seuls à avoir besoin de lunettes :lol:
C'est discret, je te l'accorde et personne ne l'avait vu depuis vendredi soir :mrgreen:

Je te l'agrandi et je surligne :wink:

Image

Ma KLR va pouvoir se reposer un peu.

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par giaco »

Oh vache vraiment pas vu :respect

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par varaboliot »

Tu ne veux pas de l'Orange..?.

Bin.. .je la prends.. :wink:

Félicitations pour ton achat... :gloup

Profite bien... :bravo
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Vieux møtard »

Non, l'orange est pas mal, mais des options seront implémenté dans une mise à jour future, comme le régulateur que j'aurais voulu par exemple :wink:
Bref, ce sera p'têtre la suivante, mais elle n'est clairement pas finie au niveau du logiciel de bord et j'aime pas les versions béta.
Sinon, j'avais préféré la tenue de parquet de la 1090R, que celle de la 790.

Côté roadster, les seuls que j'avais trouvé "carcasse's VM compatible", c'est la Duke 790, et XSR-700/900 et MT-09, mais suspensions à la ramasse pour les routes derrière chez moi pour les Yam et quelques problèmes de jeunesse sur la Duke, sans doute résolu dans les 3 à 4 ans qui viennent, p'têtre avec une version Duke 790 R et des carters redessinés pour éviter les fuites. Bref, j'ai pas eu le coup de cœur pour les unes ou les autres :pasmafote

Je serais toujours en train de chercher si Fabike n'avait pas fait sa vidéo sur la CRF 2019.
Je la remet, après tout, c'est à cause de cette vidéo si je suis allé re-tester.

C'est ce coloris que j'ai pris.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Flan »

Pour le coup du régulateur, bizarre j'ai demandé à un copain qui va recevoir la sienne, il me dit que c'est implémenté sans soucis et sans délai en principe, d'ailleurs certains l'ont déjà sur leur KTM 790, tu es sur de ce qu'il ta dit le vendeur?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par ZeDab »

Une BM pour VM ?
Féloches pour la Katoche ?

Ben non, féloches pour la CRF !
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par relaxVtwin »

Flan a écrit :Pour le coup du régulateur, bizarre j'ai demandé à un copain qui va recevoir la sienne, il me dit que c'est implémenté sans soucis et sans délai en principe, d'ailleurs certains l'ont déjà sur leur KTM 790, tu es sur de ce qu'il ta dit le vendeur?
OOooh l'autre hé ! Il veut refourguer une Katoche à VM pour lui racheter sa CRF !!!
C'est pas beau Flan. Nan, c'est pas bien !
:lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par stefter »

J'aurais pas cru! J'ai penser ,y va me sortir une yam l 'ôte!!!! :-[

VM je t'aime :love2
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par varaboliot »

Flan a écrit :Pour le coup du régulateur, bizarre j'ai demandé à un copain qui va recevoir la sienne, il me dit que c'est implémenté sans soucis et sans délai en principe, d'ailleurs certains l'ont déjà sur leur KTM 790, tu es sur de ce qu'il ta dit le vendeur?
Faut juste remplacer tout le commodo gauche.(ils ont oublié d'y placer la commande du régulateur)et le programmé avec la valise.
C'est vrai sur ce coup là ils ont un peu merdouillé.. :warf
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par yop1025 »

Coucou !

C'est bizarre, j'aurai pas cru te voir un jour proprio d'une @T, mais plutôt d'une bécane mid size, voir une Cb500x mais on sentait bien que tu tournais depuis quelques temps autour des concessionnaires par contre !
tu restes dans la lignée, c'est bien.
je ne savais pas pour les 2019 comparées aux anciennes de 2016 et 2017/2018, ils ont su faire évolué leur brêle, et c'est tant mieux.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :Une BM pour VM ?
Féloches pour la Katoche ?

Ben non, féloches pour la CRF !
N'est pas traître qui veut.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par TiTi »

Tu es sûr que tu veux un régulateur ??? Pour s'endormir y'a pas mieux :(
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: La nouvelle moto de VM est une ... ???

Message par Le Pat »

Rho pinaise on va encore avoir plus de mal à te suivre
Félicitations pour ta nouvelle bécane

Répondre