[Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Bon, j'ai mis l'Africa sur leboncoin, pas que la machine soit pas à mon gout loin de la, même si je ne retrouve pas le fun de mon autrichienne elle est agréable, souple, confortable, mais je veux recentrer mes loisirs sur des choses plus en famille, je passe beaucoup de temps sur une selle et seul, ma femme ne roule pratiquement plus et je veux partager des choses avec elle, alors je vais repartir, je pense sur un jouet qu'ont peu pratiquer facilement à deux, toute l'année et sans les contraintes de la moto.
Il y a également les derniers mois passés avec ma cheville cassée, ça me fait réfléchir, je n'arrête pas la moto (j'ai ma KTM) parce que c'est pas pensable mais je vais diminuer et recentrer mes activités plaisir sur ma famille.
J'avais sauté sur cette occasion pratiquement neuve aussi à cause de son prix, qui à ce moment la était très intéressant, ça me permet de ne pas perdre grand chose à la revente même si je baisse le prix.
Pas d'accessoires à vendre séparément, je verrai à la vente si l'acheteur est intéressé ou pas, à ce moment la j'en parlerai ici si ça intéresse certains d'entre vous.
Pour l'instant elle est toujours la et j'en profite, je devrais aller au "Alpes Aventure Moto Festival" avec des potes si je n'y vais pas en KTM... :mrgreen:
Je vais aussi vendre mes deux Yamaha 350TT, une en très bon état (1987 Bertaux) et l'autre pour pièces (1991 MCC), une soupape à embrassé le piston sur un faux point mort, les pièces n'étant pas courante elle est la pour être donneuse d'organe.
Je fais un lot pour les deux, pas d'annonce encore en ligne pour la paire de vieilles... :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Vieux møtard »

Ça y est, t'es devenu vieux et raisonnable? :lol:

Pour le fun, c'est clair que Honda vs KTM, KTM l'emporte haut la main, il suffit d'essayer les motos pour le sentir.
Je pense aussi que c'est plus difficile de passer de KTM à Honda que l'inverse.

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par transalblack »

Méfie toi quand même de ne pas trop t'avancer, hein :hehe t'imagine que tu t'y fais pas toi aussi a ton tour :mrgreen: et comme beaucoup qui la revende ainsi :banni quelques temps après :pasmafote

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Si je n'avais pas choisi de recentrer mes loisirs sur ma famille je pensais la garder bien longtemps, c'est vraiment une très bonne machine. :wink:

Répondre