Modérateur: Les modos
vanvan631 a écrit:Elle est chouette
Je trouve que les journaleux raconte n'importe quoi en disant qu'elle aura fort à faire face à la bmw 1200 gs: ces deux motos non rien à voir, pas la même philosophie, pas le même but recherché.............![]()
![]()
![]()
bro7 a écrit:Bien qu'elle soit vraiment jolie, je suis très déçu!
Je ne vois pas où est le "Sport" dans cette moto plus lourde!
Honda veut concurrencer la GS, pas de doutes!!
Tennophil a écrit:bro7 a écrit:Bien qu'elle soit vraiment jolie, je suis très déçu!
Je ne vois pas où est le "Sport" dans cette moto plus lourde!
Honda veut concurrencer la GS, pas de doutes!!
Assez d'accord, et ils risquent gros avec cette politique.
La raison est simple, si tu cherches une bécane pour de l'autoroute et/ou du duo avec armes et bagages, tu ne prends pas une roue de 21 pouces à l'avant et tu privilégies un cardan à une chaine. Sans compter les 30 cv supplémentaires du 1200.
Là c'est clair, Honda essaye de vendre une moto en utilisant le nom et les couleurs d'un mythe. Le concept marketing poussé au bout. On verra si ça marche. Si ça marche, et si l'effet de mode fonctionne, il y aura de l'occase sur le marché.
bro7 a écrit:Là où je suis déçu, c'est qu'à faire de nombreuses sorties, je n'entends que des personnes qui attendent des motos trails bicylindre, autour des 700/800cc, avec un poids restreint et une simplicité dans les systèmes électroniques. Et pourtant les constructeurs en rajoutent toujours...
Le Pat a écrit:ben Honda est encore en retard par rapport à ses concurrents, ce n'est pas nouveau
le prochain TT en 700, c'est KTM qui va le sortir
et j'attends avec impatience le 350
varaboliot a écrit:Les couleurs sont jolies .![]()
Ils auraient pu quand même la dopper un peu..non.?
250 kilos plus bobonne et tout le barda avec 95 cv...
..on est pas arrivé...![]()
yop1025 a écrit:Pres de 200 AT 2016&2017 sont sur LBC actuellement, ce qui est énorme.
Le marché rentre sur une phase ultra concurrentielle qui fera peut etre flanché bientôt les impatients du segment de la moto neuve de 8 à 9000 euros !
Flan a écrit:Hmmm ma question reste sans réponse pour le moment, je vous ai collés?
Retourner vers Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité