T'as la V'strom 1000 avec son couple de plus de 10m/kg autour de 4000tr/mn. Une NC pas bridé, quoav2ponot a écrit :La puissance n'est pas le critère principal. Je préfère un moteur qui donne des sensations et plein de couple que 100 CV inutilisable.
Mais c'est un roadster trailisé, pas de tout terrain avec, tout juste un peu de chemins sec bien roulant, c'est pas si mal.
Non, j'aime bien ta prose et je suis plutôt d'accord avec toiv2ponot a écrit :Ce profil de bécane à trouvé son public. Aujourd'hui roulage en Lozère et vu le nombre croisé, le prix ne semble pas poser problème. On peut être tous d'accord que esthétiquement, elle est au Top.
Bravo quand même à Honda pour proposer des innovations Techniques et de faire progresser la sécurité.
Mais le marketing à ses raisons que la raison ne connais pas.
Comme disait Philippe Destouches : la critique est aisée, mais l'art est difficile.
Putain, je fais des vers sans le savoir. Je débraye.