CRF 1000 Rouge Rubis
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
CRF 1000 Rouge Rubis
Salut à tous,
Voilà, le Père Noël m'a laissé une belle Africa avec sa nouvelle robe rouge... Magnifique ! Nouvelle couleur 2017 qui remplace la grise... Dont personne ne voulait, dixit le vendeur. Elle remplace le V-Strom XT 650... Excellente machine... Mais, bon... A bientôt 60 berges, si c'est pas maintenant... Et puis j'en rêvai depuis trop longtemps aussi... Donc, j'ai choisi la version "méca", je n'ai pas vraiment aimé la DCT... Question de goût, de feeling, d'âge ?... Et pour le moment, je ne vais pas trop aller voir dans les chemins ! Elle est trop belle ! Demain, un tour de la Sainte Baume avec madame devrait être un bon début pour se familiariser avec la Belle... (la Rouge, œuf corse...)
Bon, tout çà pour demander à notre vénérable OuèbeMaster s'il ne serait pas possible de créer sur le forum Transalpage une rubrique supplémentaire pour la CRF 1000... Assez généraliste pour le moment, puisqu'il ne doit pas avoir grand chose à dire, mais déjà les différences entre les deux versions, les accessoires compatibles, les soucis, les pneus, l'entretien, le ressenti... Oui, je peux toujours aller voir chez le cousin ATOC, pas de problème... Mais je pense qu'on commence à être quelques uns à posséder cette moto et qui apprécient ce forum... Du moins en qui me concerne, surtout pour le "ton" et notamment les délires de certains habitués qui me font bien marrer !...
OK, suis peu "causant" dans votre forum, mais assidu à la lecture...
Bon bout d'an à tous, comme on dit de par ici !
Voilà, le Père Noël m'a laissé une belle Africa avec sa nouvelle robe rouge... Magnifique ! Nouvelle couleur 2017 qui remplace la grise... Dont personne ne voulait, dixit le vendeur. Elle remplace le V-Strom XT 650... Excellente machine... Mais, bon... A bientôt 60 berges, si c'est pas maintenant... Et puis j'en rêvai depuis trop longtemps aussi... Donc, j'ai choisi la version "méca", je n'ai pas vraiment aimé la DCT... Question de goût, de feeling, d'âge ?... Et pour le moment, je ne vais pas trop aller voir dans les chemins ! Elle est trop belle ! Demain, un tour de la Sainte Baume avec madame devrait être un bon début pour se familiariser avec la Belle... (la Rouge, œuf corse...)
Bon, tout çà pour demander à notre vénérable OuèbeMaster s'il ne serait pas possible de créer sur le forum Transalpage une rubrique supplémentaire pour la CRF 1000... Assez généraliste pour le moment, puisqu'il ne doit pas avoir grand chose à dire, mais déjà les différences entre les deux versions, les accessoires compatibles, les soucis, les pneus, l'entretien, le ressenti... Oui, je peux toujours aller voir chez le cousin ATOC, pas de problème... Mais je pense qu'on commence à être quelques uns à posséder cette moto et qui apprécient ce forum... Du moins en qui me concerne, surtout pour le "ton" et notamment les délires de certains habitués qui me font bien marrer !...
OK, suis peu "causant" dans votre forum, mais assidu à la lecture...
Bon bout d'an à tous, comme on dit de par ici !
-
- Pilier du bar
- Messages : 98
- Enregistré le : 09 juin 2012, 22:05
- Localisation : là ou il y a des pruneaux
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
regarde voir dans la boite à outils ...y'a peut être un appareil photo
bonne roulade avec madame
bonne roulade avec madame
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Salut, féloches pour ton achat
Et gaffe à la tension de chaîne cette fois, surtout en duo, faut détendre pour ménager le pignon de sortie de boite
Et gaffe à la tension de chaîne cette fois, surtout en duo, faut détendre pour ménager le pignon de sortie de boite
- flac
- use son clavier!
- Messages : 4745
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
toi tu peux venir à la Grok sereinement
les cheveux sont restés dans le casque
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
sourtout avec une africa +cubi. rouge
rombiere addicte
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37752
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
C'est très (trop même parfois) fourni à côté !!jflignan a écrit :... Oui, je peux toujours aller voir chez le cousin ATOC, pas de problème...
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Ouais, on vient causer Transalp et vieilles Africa ici, là-bas y en a que pour la CRF
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Ptite tof du cubis d'rouge?
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Merci TITI pour la photo, çà m'évite de le faire...
C'est la même mais sans les valoches... Bientôt avec CB noirs; autant la protéger correctement.
Aujourd'hui, tempête de ciel bleu dans la région... Un bon tour en perspective !
Bonne route à vous tous, et bon réveillon.
Pour les vœux, c'est l'an prochain... A+
C'est la même mais sans les valoches... Bientôt avec CB noirs; autant la protéger correctement.
Aujourd'hui, tempête de ciel bleu dans la région... Un bon tour en perspective !
Bonne route à vous tous, et bon réveillon.
Pour les vœux, c'est l'an prochain... A+
- sohutaa 64
- Rossi en trail
- Messages : 744
- Enregistré le : 08 mai 2013, 09:31
- Localisation : 64 Pays-Basque Tiger 800 Xcx
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Magnifique !!
Ce rouge me rappelle le rouge de ma t@ 650.
Qui saurait me dire la provenance des crash bar ?
Ce rouge me rappelle le rouge de ma t@ 650.
Qui saurait me dire la provenance des crash bar ?
Sohutaa.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46177
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
jflignan: Oui tu es le second à me demander une rubrique dédiée. Pourquoi pas mais il faudra venir l'alimenter C'est vrai que si on vous compte, les possesseurs de la niou Frica commencent à faire une petite meute:
Toi
Michat
Flac
Fagus
Je crois que je vais craquer et ouvrir quelque chose
Toi
Michat
Flac
Fagus
Je crois que je vais craquer et ouvrir quelque chose
-
- COUILLU le CARIBOU
- Messages : 959
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
- Localisation : Mazamet 81200
- Département : 81 Tarn
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Tu oublies la 'frica jaune !
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46177
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Ça y est j'ai ouvert un nouvel espace dédié à la CRF 1000
- michat
- Maître des clés
- Messages : 343
- Enregistré le : 11 nov. 2015, 10:46
- Localisation : Normandie 50 - Honda CRF 1000 Africa Twin 2016
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Tu vois... quant tu veux...
Merki!
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
T'as quelques sujets à y transférer
Une bonne partie de ceux-là, par exemple
Une bonne partie de ceux-là, par exemple
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37752
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Tu n'avais pas une rubrique à créer aussi ???Flan a écrit :Ça y est j'ai ouvert un nouvel espace dédié à la CRF 1000
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Ô Vénérable Ouèbemasteur Casqué,
Veuillez accepter les remerciements chaleureux d'un humble et misérable forumeur un peu perdu dans cet océan de renseignements-conseils-consignes-avis-ressentis et autres sensations kinesthésiques que procurent la CRF 1000, qui me submerge en allant rendre visite sur le forum ATOC... Et pourtant, des infos, il n'en manque pas !... Et des bonnes, des vraies, du vécu... Et d'autres aussi qui feraient naître déjà des doutes...
Donc, si nous sommes déjà quelques uns à posséder cette (FABULEUSE, EXTRAORDINAIRE, SPLENDIDE, BANDANTE heu...) moto, se serait sympa d'échanger sur nos avis respectifs quant aux modifications éventuelles à apporter... Je crois que les sujets ne manqueront pas ; par exemple :
- Quels pneus chausser ensuite des Dunlop d'origine ?
- Quels Crash-barres ? Pare-carters ?
- Tension de la chaîne
- Mécanique ou DCT ?
- Réglage suspension arrière ?
- Problèmes éventuels ?
- Utilisation Traction-Control...
- Prise en charge concession
- Conduite avec chargement (des bagages, je précise...)
- Usage off-road (pas spécialement TT-Trialisant...)
- Rêves et hallucinations... Rien qu'en la regardant!
- Etc...
Voilà, ATOC reste la référence, une évidence même, mais je pensai qu'avoir une petite rubrique sur TRANSALPAGE à propos de la "Nouvelle" ne serait pas inutile... D'abord pour les membres de ce forum qui commencent à la regarder d'un œil doux, mais surtout qu'elle est l'héritière des motos qui nous plaisent tant encore et encore; et même si le V52 n'est plus là (sur les nouvelles... Je précise, parce que certains vont se croire déjà enterrés), elle est la fille de la RD 07 et du 400 XR, dopé à l'injection... c'est une AFRICA ! C'est l'Esprit AFRICA-TRANSALP qui persiste... Et puis le V52 avait une prise au vent latéral trop importante, alors Monsieur HONDA les a collés l'un contre l'autre... Dans un désir d'efficacité lors du nettoyage...
MERCI encore cher FL4N pour cette petite ligne supplémentaire, très bien placée en plus...
Allez, amateur, proprio, utilisateur de la CRF 1000... Lâche-toi !
Veuillez accepter les remerciements chaleureux d'un humble et misérable forumeur un peu perdu dans cet océan de renseignements-conseils-consignes-avis-ressentis et autres sensations kinesthésiques que procurent la CRF 1000, qui me submerge en allant rendre visite sur le forum ATOC... Et pourtant, des infos, il n'en manque pas !... Et des bonnes, des vraies, du vécu... Et d'autres aussi qui feraient naître déjà des doutes...
Donc, si nous sommes déjà quelques uns à posséder cette (FABULEUSE, EXTRAORDINAIRE, SPLENDIDE, BANDANTE heu...) moto, se serait sympa d'échanger sur nos avis respectifs quant aux modifications éventuelles à apporter... Je crois que les sujets ne manqueront pas ; par exemple :
- Quels pneus chausser ensuite des Dunlop d'origine ?
- Quels Crash-barres ? Pare-carters ?
- Tension de la chaîne
- Mécanique ou DCT ?
- Réglage suspension arrière ?
- Problèmes éventuels ?
- Utilisation Traction-Control...
- Prise en charge concession
- Conduite avec chargement (des bagages, je précise...)
- Usage off-road (pas spécialement TT-Trialisant...)
- Rêves et hallucinations... Rien qu'en la regardant!
- Etc...
Voilà, ATOC reste la référence, une évidence même, mais je pensai qu'avoir une petite rubrique sur TRANSALPAGE à propos de la "Nouvelle" ne serait pas inutile... D'abord pour les membres de ce forum qui commencent à la regarder d'un œil doux, mais surtout qu'elle est l'héritière des motos qui nous plaisent tant encore et encore; et même si le V52 n'est plus là (sur les nouvelles... Je précise, parce que certains vont se croire déjà enterrés), elle est la fille de la RD 07 et du 400 XR, dopé à l'injection... c'est une AFRICA ! C'est l'Esprit AFRICA-TRANSALP qui persiste... Et puis le V52 avait une prise au vent latéral trop importante, alors Monsieur HONDA les a collés l'un contre l'autre... Dans un désir d'efficacité lors du nettoyage...
MERCI encore cher FL4N pour cette petite ligne supplémentaire, très bien placée en plus...
Allez, amateur, proprio, utilisateur de la CRF 1000... Lâche-toi !
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
bel achat,
j'aime bien les nouveaux coloris.
bonne route, est ce toujours les mêmes pneux d'origine?
j'aime bien les nouveaux coloris.
bonne route, est ce toujours les mêmes pneux d'origine?
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46177
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
jflignan a écrit :Ô Vénérable Ouèbemasteur Casqué,
Veuillez accepter les remerciements chaleureux d'un humble et misérable forumeur un peu perdu dans cet océan de renseignements-conseils-consignes-avis-ressentis et autres sensations kinesthésiques que procurent la CRF 1000!
Tu devrais écrire plus souvent c'est beau !
Oui par la force des choses, chez les cousins c'est l'Africa Twin qui s'impose et ici, la Transalp, mais il n'y a aucune exclusivité et comme tu l'écris, les motos ont tellement de points communs et d'ADN , que'il serait stupide de penser en termes d'exclusivité...
L'africa Twin et maintenant sa grande sœur la "mille" ont donc leur place ici Peu importe si le moteur a évolué et le reste aussi, on peut muter en bien c'est le propre de l'ADN, sans ça on en serait encore aux draisines et au les pilotes ressembleraient à des rats musqués antédéluviens.
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Salut à tous,
Sur la photo qu'a fait passer Titi, je précise que se n'est pas la mienne mais qu'elle est de la même couleur; la moto possède ses pneus d'origine (pas fameux d'après certains), je pense que les crash-bar sont des GIVI; et c'est une DCT...
Après 150 bornes sur cette beauté, je ne lui ai pas trouver grand chose à redire... Mis à part une crampe aux zygomatiques due au sourire constant !
En ce qui me concerne, je vais lui faire poser des CB de la marque repeints en noir... Après, promis, j'essaye la photo ! (pas gagné...)
Merci pour le mode d'emploi... pour l'insertion.
Sur la photo qu'a fait passer Titi, je précise que se n'est pas la mienne mais qu'elle est de la même couleur; la moto possède ses pneus d'origine (pas fameux d'après certains), je pense que les crash-bar sont des GIVI; et c'est une DCT...
Après 150 bornes sur cette beauté, je ne lui ai pas trouver grand chose à redire... Mis à part une crampe aux zygomatiques due au sourire constant !
En ce qui me concerne, je vais lui faire poser des CB de la marque repeints en noir... Après, promis, j'essaye la photo ! (pas gagné...)
Merci pour le mode d'emploi... pour l'insertion.
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Bonjour à vous !
Aujourd'hui, la Belle a franchi les 2000 bornes, le jour-anniversaire de ses 2 mois...
Eh bien... TOUT va bien ! Même TRES bien !
Rien ne se décolle, rien ne se déglingue... Et rien ne rouille, pour le moment!
Tout s'enclenche en douceur, tourne sans couiner, sans grincer.
C'est vrai qu'on est un peu plus "aéré" avec la bulle d'origine... Mais bon, en ce qui me concerne, c'est un peu pour çà que j'apprécie la moto !
Les protège-mains ne sont pas très enveloppants, donc on se pèle un peu plus que sur la T@ ou la V-Strom... J'ai préféré investir dans des gants plutôt que des poignées chauffantes !
Les pneus d'origine ne sont pas si mauvais que cela, du moins sur le sec...
La selle en 2 parties : bonne idée
L'éclairage est un peu "étrange" sur route sinueuse, la nuit... Elle éclaire davantage d'un côté (je ne rappelle plus lequel, sans doute côté "phare"...)
Je n'ai pas ressenti la nécessité d'avoir des repose-pieds plus grands, mon p'tit 40 y trouve sa place.
Question consommation, je viens de mettre 13,20 l de SP 98 après avoir parcouru 304 kms... Et il reste encore 5 l dans le bidon ! Pour un parcours essentiellement sur départementales de montagne. Bon, c'est vrai, je me balade avec et j'ai pas envie de lui tirer "sur la gueule", j'aime bien rouler sur le couple et je crains pour mes points... Pas envie de me refarcir un stage...
A deux c'est pas mal aussi, la selle reste confortable. Son équilibre est parfait, elle donne l'impression d'être légère, surtout seul...
En ce qui me concerne, j'en suis ravi !
Bonne route à tous
Aujourd'hui, la Belle a franchi les 2000 bornes, le jour-anniversaire de ses 2 mois...
Eh bien... TOUT va bien ! Même TRES bien !
Rien ne se décolle, rien ne se déglingue... Et rien ne rouille, pour le moment!
Tout s'enclenche en douceur, tourne sans couiner, sans grincer.
C'est vrai qu'on est un peu plus "aéré" avec la bulle d'origine... Mais bon, en ce qui me concerne, c'est un peu pour çà que j'apprécie la moto !
Les protège-mains ne sont pas très enveloppants, donc on se pèle un peu plus que sur la T@ ou la V-Strom... J'ai préféré investir dans des gants plutôt que des poignées chauffantes !
Les pneus d'origine ne sont pas si mauvais que cela, du moins sur le sec...
La selle en 2 parties : bonne idée
L'éclairage est un peu "étrange" sur route sinueuse, la nuit... Elle éclaire davantage d'un côté (je ne rappelle plus lequel, sans doute côté "phare"...)
Je n'ai pas ressenti la nécessité d'avoir des repose-pieds plus grands, mon p'tit 40 y trouve sa place.
Question consommation, je viens de mettre 13,20 l de SP 98 après avoir parcouru 304 kms... Et il reste encore 5 l dans le bidon ! Pour un parcours essentiellement sur départementales de montagne. Bon, c'est vrai, je me balade avec et j'ai pas envie de lui tirer "sur la gueule", j'aime bien rouler sur le couple et je crains pour mes points... Pas envie de me refarcir un stage...
A deux c'est pas mal aussi, la selle reste confortable. Son équilibre est parfait, elle donne l'impression d'être légère, surtout seul...
En ce qui me concerne, j'en suis ravi !
Bonne route à tous
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
- Messages : 9731
- Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
- Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
ben la selle moi au bout de 120 kms, elle fait mal à mes petites fesses je trouve !!!
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4735
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
T'as rien à foutre sur une selle passagers tout'façon !
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13273
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
pussun...Alambic a écrit :T'as rien à foutre sur une selle passagers tout'façon !
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Ouiap !
Mais ses fesses sont loin de la Vendée et de sa Mamie !
Mais ses fesses sont loin de la Vendée et de sa Mamie !
- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4993
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Un crédit ?Flan a écrit :...
Je crois que je vais craquer et ouvrir quelque chose
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46177
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Oui! Il fallait se décider avant le 31 décembre vu les taux alléchants!paraglandeur a écrit :Un crédit ?Flan a écrit :...
Je crois que je vais craquer et ouvrir quelque chose
Mais c'est pas pour une Africa, c'est pas la priorité, y a des travaux plus urgents et c'est Leroy Merlin qui aura mes sous. Ça roule moins bien et la couleur verte suis pas fan
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
- Messages : 9731
- Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
- Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Alambic a écrit :T'as rien à foutre sur une selle passagers tout'façon !
je suis bien d'accord.
mais en attendant, j'ai que celle là !
-
- Grand Pignon
- Messages : 226
- Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
- Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: CRF 1000 Rouge Rubis
Salut à tous,
Bon, je ne vais rien poster dans le chapitre "problèmes..." La Belle a dépassé les 4000, dont 1000 en Corse avec ma femme la semaine dernière, et je suis toujours ravi de mon acquisition. Elle est SUPER ! Une consommation toujours raisonnable, aucun soucis électrique ni mécanique.
Je l'ai équipée avec des sacoches latérales souples SHAD qui s'oublient très vite et qui s'avèrent très pratiques. A ce propos, je me pose la question de savoir où trouver des "crochets" qui s'adapteraient dans les emplacements prévus pour les valises (sous les poignées passager)... Avant de bricoler moi-même... Cà simplifierait la pose des sacoches.
Toujours les pneus d'origine... Aucuns soucis. A ce sujet, quels pneus mettriez-vous ? Si Annakee 2 existe encore, j'en remettrais bien !
Pour le reste, rien à dire... C'est une bécane sur laquelle on se sent bien, en confiance...
Bonne route à vous tous.
Bon, je ne vais rien poster dans le chapitre "problèmes..." La Belle a dépassé les 4000, dont 1000 en Corse avec ma femme la semaine dernière, et je suis toujours ravi de mon acquisition. Elle est SUPER ! Une consommation toujours raisonnable, aucun soucis électrique ni mécanique.
Je l'ai équipée avec des sacoches latérales souples SHAD qui s'oublient très vite et qui s'avèrent très pratiques. A ce propos, je me pose la question de savoir où trouver des "crochets" qui s'adapteraient dans les emplacements prévus pour les valises (sous les poignées passager)... Avant de bricoler moi-même... Cà simplifierait la pose des sacoches.
Toujours les pneus d'origine... Aucuns soucis. A ce sujet, quels pneus mettriez-vous ? Si Annakee 2 existe encore, j'en remettrais bien !
Pour le reste, rien à dire... C'est une bécane sur laquelle on se sent bien, en confiance...
Bonne route à vous tous.