faut viré les caches culbu donc un peu de taff quand meme!drakkarced a écrit :Beau boulot stefter et beau tuto.
Je voudrais pas faire de HS, ni faire mon boulet, mais la fonction "rechercher" ne m'a pas aidé...
Pour contrôler l'usure des chaines de distrib, faut déposer ou y'a moyen de contrôler ça facilement sans tout démonter (sur Rd04)? Si y'a un tuto, le lien m’intéresse, j'ai bien trouver des liens pour le remplacement de la distrib...moi je veux juste contrôler l'usure dans un premier temps
moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
- stefter
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
La grande question existentielle, c'est à quoi ça sert que le dernier disque soit décalé ?
stefter a écrit :...
l'embrayage du 600 de 87 qui n'a pas le disque decalé alors qu'il a l'encoche..
sur le dessin d'origine la cloche n'a pas cette encoche,m'enfin c'est impecc pour le montage du 03 car on en aura besoin!
m'enfin une fois assembler ça passe sans problem
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
je me suis pas posé la question ,a etudier...marcopolo a écrit :La grande question existentielle, c'est à quoi ça sert que le dernier disque soit décalé ?stefter a écrit :...
l'embrayage du 600 de 87 qui n'a pas le disque decalé alors qu'il a l'encoche..
sur le dessin d'origine la cloche n'a pas cette encoche,m'enfin c'est impecc pour le montage du 03 car on en aura besoin!
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
Sur ta seconde photo Stefter, le disque du haut semble très près de toucher le fond de l'encoche, là où il y a le point vert par exemple. Et il n'y a pas encore les ressorts, donc le disque risque de descendre un poil plus bas une fois les ressorts en place... N'as tu pas peur que les créneaux du disque touchent au fond des encoches et empêchent ainsi la noix de mettre tout l'empilage en pression ?
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
oui,mais non ,il faut penser à l'envers!
les ressorts tirent le plateau de pression vers l'exterieur,et quand tu appuis sur la poignée d'embrayage tu pousses et liberes les disques...
là en position de repos:
les ressorts tirent le plateau de pression vers l'exterieur,et quand tu appuis sur la poignée d'embrayage tu pousses et liberes les disques...
là en position de repos:
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
Comprendo illico, merci ! Je n'ai jamais eu à ouvrir d'embrayage sur mes V52, donc jamais remarqué que c'était une noix en deux parties, et pas l'empilage pris entre noix et cloche comme sur pas mal d'embrayages, d'où my quouestcheunne...
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
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Re: moteur 87 refait et amelioré pour le fiabiliser
aujourd'hui montage du distributeur pour le l'ajout du radiateur d'huile de 750!
c'est tres simple!
on vires le tube fileté où viens se visser le filtre à huile sur le 600 transalp
et on visses à la place l'ensemble le distributeur et sa vis...
un petit peu de peintoche pour fermer ça demain!
le noir satiné ,c'est facile a peindre...
c'est tres simple!
on vires le tube fileté où viens se visser le filtre à huile sur le 600 transalp
et on visses à la place l'ensemble le distributeur et sa vis...
un petit peu de peintoche pour fermer ça demain!
le noir satiné ,c'est facile a peindre...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."